AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie Empty
MessageSujet: I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie   I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie EmptyJeu 22 Aoû - 14:06

prénom & nom
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : écrire ici. âge : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. groupe du personnage : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. ce que vous aimez et détestez de portland : écrire ici. chanson préférée : écrire ici. si vous étiez un animal : écrire ici. un film : écrire ici. une couleur : écrire ici. une saison : écrire ici. un parfum de glace : écrire ici. un sport/loisir : écrire ici. un péché capital : écrire ici. une odeur: écrire ici.
Section hors-jeu :
pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. comment avez-vous connu OIAM ? écrire ici. célébrité sur l'avatar : écrire ici. commentaire : facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie Empty
MessageSujet: Re: I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie   I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie EmptyJeu 22 Aoû - 14:09

Bonjour vous tous I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie 3309040255 I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie 56194166

J'aime bien me lancer sur un forum en ayant déjà quelques pré-liens ou quelques idées de relations envisageables (sans trop programmer pour autant, simplement histoire d'avoir une base puisque Yseut vit à Portland depuis quelques années déjà). Cependant, le forum étant "en travaux", j'ai un peu de mal à me projeter. Du coup si certains d'entre vous, qui restent sur le forum, ont des envies de liens, n'hésitez pas à me contacter par MP puisque je suis en pleine construction de mon perso I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie 1569864703 I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie Empty
MessageSujet: Re: I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie   I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie EmptySam 24 Aoû - 0:52

Bienvenue parmi nous!
comme j'ai 3 comptes, j'ai plusieurs liens à te proposer! Pour ma Cassie, je lui cherche une bande de copines, pour mon Elijah, des collègues (il est ambulancier) et une cousine pourrait être sympa! Ensuite pour ma Jada, des amis d'université, si elle a étudié à l'université ou non haha ^^
I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie 3309040255 hâte d'en savoir plus sur Yseult!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie Empty
MessageSujet: Re: I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie   I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm somewhere far away where you can't bring me down ♦ Yseut Carnegie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: éventail-
Sauter vers: