AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 angel face, evil mind (ft. selly gomez)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 9:03

Bonita Bloomingdale
The wise are wise only because they love. The fool are fools only 'cause they think they can understand love. somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : bonita esmeralda bloomingdale. une petite princesse, une petite beauté, un visage d'ange, c'est ainsi qu'on l'a toujours qualifiée depuis toute petite. c'est alors que son prénom "bonita" prend tout son sens, qui veut dire mignonne en espagnol ou portugais. esmeralda a également tout a fait sa place dans son identité, étant le prénom de sa défunte grand-mère maternelle, qui l'a si bien éduquée et ne l'a jamais fait manquer de rien. pour toujours dans son cœur, pour toujours une partie de son âme. Son vrai nom de famille est en réalité Perez, mais depuis toute petite elle a vite compris qu'elle ne voudrait en aucun cas le porter. elle savait qu'elle ne pourrait jamais défendre son honneur, car il y en a pas. il n'y a que du sang derrière ce nom de famille. Bloomingdale est le nom de sa famille maternelle. Cette fois, c'est un nom qu'elle porte avec fierté et ne laisse personne le dénigrer. âge : vingt-six ans. vingt-six ans de hauts, de bas. vingt-six ans d'écroulements, de constructions. vingt-six ans de voies sans issue, de ponts. une histoire de vie bien complexe et parfois lourde à porter. lieu de naissance : bonita est née à Portland, dans une petite maison cosy au bord de la mer. alors qu'elle n'a que 10 ans, ses parents vivent une période difficile, des maltraitances entrent en jeu. bonita était loin de savoir que son père était un mafieux. c'est alors qu'elle va vivre avec sa grand-mère maternelle, esmeralda, à La Paz. ce changement soudain est un choc pour cet enfant, qui vit très mal le fait de devoir quitter ses parents, ses amis, son quotidien. Mais grâce à l'amour inconditionnel de sa grand-mère, un an après son arrivée, elle commence à développer un amour pour cet endroit si beau et à trouver sa place. Désormais, c'est son endroit préféré au monde, son petit coin de paradis à elle. Au même moment, sa mère fini par les rejoindre et le trio des femmes fortes Bloomingdale nage dans le bonheur. A 18 ans, c'est le drame. sa bien aimée, une de ses raisons de vivre, une partie d'elle s'en va au paradis. esmeralda s'éteint. c'était une des étapes les plus compliquées de sa vie. quelques mois suite à cela, les deux Bloomingdale restantes décident de repartir à Portland, ce coin du monde qui n'était plus leur lieu de vacances, mais qui devient à nouveau, leur lieu de résidence, jusqu'à aujourd'hui. origine et nationalité : de nationalité américaine et mexicaine. elle a également des origines italiennes. métier/études : avocate-stagiaire dans un cabinet réputé. c'est sa dernière année de stage, après quoi elle deviendra officiellement la plus belle avocate de la ville. certains diront que c'était un coup de chance, d'autres diront que son travail est à la hauteur de son ambition et de ses capacités. bonita l'appelerait destin : le job parfait pour pouvoir défendre ceux qui subissent des injustices et de rester dans l'ombre de la criminalité. groupe du personnage : phenomenal, just like her. traits de caractère : une véritable bombe de contradictions. prétentieuse, ambitieuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. jeune fille torturée par la noirceur de son histoire de vie. ce qui la sauve, ce qui l'empêche de tout lâcher, c'est sa positivité et sa détermination, deux principales qualités des femmes Bloomingdale. avec elle, nothing remains unsaid, comme disait sa douce esmeralda. ce que vous aimez et détestez de portland : ça dépend des jours. ce qu'elle aime le plus, c'est l'étendue d'eau présente à Portland. autant au mexique qu'aux USA, vivre près de l'eau est la base pour elle. chanson préférée : Shakira - Chantaje si vous étiez un animal : un loup. animal souvent en meute, mystérieux. un film : ce serait titanic, si tous les deux étaient morts. une couleur : le violet, la couleur de la famille Bloomingdale. une saison : l'été. le soleil. la chaleur. le bronzage. les vacances. le mexique.  un parfum de glace : la fraîcheur d'une bonne glace à la lime est son rafraîchissement préféré. un sport/loisir : la peinture, son échappatoire. un péché capital : l'alcool et la noirceur héritée de son père. une odeur: le doux parfum de lavande de son esmeralda. une fragrance qui vivra à jamais dans ses narines.
Section hors-jeu :
pseudo : divinity âge : 20 ans, tout bientôt 21 angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4058890714  comment avez-vous connu OIAM ? bazzart, la basecélébrité sur l'avatar : selena gomez, superbe dans sa simplicité angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938 commentaire : i love you guys already  angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255



Dernière édition par Bonita Bloomingdale le Lun 15 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 10:07

Bienvenue sur le forum ! angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 10:22

bienvenue sur le fofo angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938
bon courage pour la fin de ta fiche
n'hésite pas si tu as une question surtout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 11:41

J'adhère au choix de l'avatar et du nom angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3006397807
Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 15:12


Nova Parish a écrit:
Bienvenue sur le forum ! angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255
merci beaucoup la belle blonde angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938

Roxane Aslanov a écrit:
bienvenue sur le fofo angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938
bon courage pour la fin de ta fiche
n'hésite pas si tu as une question surtout
merci à toi, je n'hésiterais pas angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3006397807 angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938

Elio Bradford a écrit:
J'adhère au choix de l'avatar et du nom angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3006397807
Bienvenue chez toi.
merciii  angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4058890714 j'avoue que t'es pas mal non plus angel face, evil mind (ft. selly gomez) 2129711281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 16:47

Haaan ce début est vraiment prometteur angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255 j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3006397807
En tout cas, bienvenue par ici avec ce prénom de folie et cette superbe Selena (team disney channel encore avec les sorciers de Waverly place angel face, evil mind (ft. selly gomez) 290178685)
Courage pour la suite angel face, evil mind (ft. selly gomez) 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyLun 15 Juil - 17:14

Sullivan Morgan a écrit:
Haaan ce début est vraiment prometteur angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255 j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle. angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3006397807
En tout cas, bienvenue par ici avec ce prénom de folie et cette superbe Selena (team disney channel encore avec les sorciers de Waverly place angel face, evil mind (ft. selly gomez) 290178685)
Courage pour la suite angel face, evil mind (ft. selly gomez) 833024191

merci beaucoup angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255
ton message m'a bien encouragé pour la fin apparemment angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3846589808
j'espère que la suite te plaît tout autant angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyMar 16 Juil - 14:39

Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : SelenaPerfectGomez. Je l'aime tellement angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938 Je vais venir chercher un lien avec l'un de mes personnages, c'est évident ! Je la trouve fascinante ! angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938

Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyMar 16 Juil - 21:44

Quelle fiche du tonnerre !
Avec Selena Gomez, mon crush depuis l’adolescence angel face, evil mind (ft. selly gomez) 1346071657
Bienvenue chez toi et amuse-toi bien parmi nous angel face, evil mind (ft. selly gomez) 463878341
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyMer 17 Juil - 6:31

Theo Lawrence a écrit:
Quelle fiche du tonnerre !
Avec Selena Gomez, mon crush depuis l’adolescence angel face, evil mind (ft. selly gomez) 1346071657
Bienvenue chez toi et amuse-toi bien parmi nous angel face, evil mind (ft. selly gomez) 463878341

merci beaucoup ma belle angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938
ça me fait plaisir qu'elle te plaise angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) EmptyVen 19 Juil - 10:20

bienvenue par ici avec ta jolie demoiselle ! angel face, evil mind (ft. selly gomez) 3309040255 angel face, evil mind (ft. selly gomez) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty
MessageSujet: Re: angel face, evil mind (ft. selly gomez)   angel face, evil mind (ft. selly gomez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel face, evil mind (ft. selly gomez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: