AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Section "autour de Portland"

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Section "autour de Portland" Empty
MessageSujet: Section "autour de Portland"   Section "autour de Portland" EmptyVen 28 Juin - 13:37

Coucou la super équipe. Section "autour de Portland" 1440236554

Je ne savais pas trop où mettre ma demande donc j'ai créé un nouveau sujet ici, si ça dérange n'hésitez pas à l'enlever. Section "autour de Portland" 1346071657
Je voulais poster un RP qui techniquement ne se déroule pas à Portland-même mais dans les alentours directs (une petite poignée de kilomètres), et je n'ai pas trouvé de section qui corresponde, car il y a le reste du monde mais ça sous-entend d'être quand même assez loin de la ville je pense ?
Je voulais savoir s'il était possible de créer une section pour tout ce qui se passerait dans les environs ? Un peu comme un juste milieu entre Portland et le reste du monde. Ce serait aussi utile à mon perso puisque pour le moment, je ne sais pas vraiment où placer le ranch de ses parents, qui n'est pas "dans la ville" mais juste à côté.
Si ce n'est pas faisable aucun problème, dîtes-moi et je posterai mon sujet dans la section du reste du monde ou dans la section que vous me conseillerez.  Section "autour de Portland" 3006397807

Merci d'avance. Section "autour de Portland" 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Section "autour de Portland" Empty
MessageSujet: Re: Section "autour de Portland"   Section "autour de Portland" EmptyDim 30 Juin - 12:05

hello @Lara Jones Section "autour de Portland" 4154806938

Alors oui effectivement, plutôt que d'avoir "trop" de catégories (au risque parfois qu'elles soient peu remplies), on préfère limiter le nombre de catégories pour les lieux. De ce fait tu peux effectivement poster plutôt dans "le reste du monde". Car finalement cette catégorie englobe un peu tout : autant les coins qui sont situés à quelques kilomètres de Portland que Paris ou le désert du Sahara krkrk

En espérant avoir répondu à ta question
Section "autour de Portland" 3006397807


Dernière édition par Roxane Aslanov le Lun 1 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Section "autour de Portland" Empty
MessageSujet: Re: Section "autour de Portland"   Section "autour de Portland" EmptyLun 1 Juil - 8:58

@Roxane Aslanov
Aucun problème, c'est parfait ! Je voulais juste être sûre que pour vous, cette partie corresponde aussi aux alentours de Portland (pour ne pas poster à un mauvais endroit). Et je comprends tout à fait votre envie de limiter les catégories ! Merci pour ton retour. Section "autour de Portland" 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Section "autour de Portland" Empty
MessageSujet: Re: Section "autour de Portland"   Section "autour de Portland" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "autour de Portland"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: