AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nothing better than a girl moment (+Aria)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyJeu 27 Juin - 11:30


( Nothing better than a girl moment - @Aria Maxwell)
Tes sandales claquent sur le sol en béton tandis que tu marches à un rythme rapide en direction de ta destination, il est 12h passé, et donc tu es en retard. Tu détestes ça être à la bourre, ce n’est vraiment pas ton truc. Tu mets un point d’honneur à toujours être à l’heure quand il s’agit de ton travail, et habituellement même dans ta vie perso, pourtant ce matin n’est pas vraiment un matin comme les autres et la soirée de la veille occupe toutes tes pensées. D’ailleurs, t’aurais aimé en parler à quelqu’un mais c’était bien trop compliqué. Encore plus avec la personne que tu t’apprêtais à rejoindre.

Cette journée avait mal commencé et tout un tas de petites choses s’étaient intercalés dans ta matinée pour te mettre des bâtons dans les roues.  Réveil en retard, plus de dosettes de café dans le placard, ton talon avait brisé sur la route pour aller au travail, et l’un de tes rendez-vous ne s’était pas présenté. De quoi te mettre dans tout tes états, et finalement, rien de tout cela n’avait pu entaché ta bonne humeur. T’étais sur un petit nuage, et rien n’aurait pu t’en faire descendre. Chaque problème avait une solution. Tenant le bas de ta robe longue pour te permettre d’arriver plus vite, tu entras dans un petit restaurant italien assez mignon du centre-ville. Le vendredi après-midi, tu travaillais rarement alors tu organisais souvent des petits rendez-vous le midi pour profiter d’un bon repas avec un ou une amie. Passant à travers la salle du restaurant, tu rejoignis la terrasse arrière qui ressemblait à un petit jardon à l’italienne, et tu te stoppas à côté d’une petite table blanche déjà occupé. « Aria ! » Dis-tu, ton sourire s’illuminant sur ton visage. « Je suis désolé du retard, j’ai fait aussi vite que possible. » ajoutas-tu avant d’embrasser rapidement sa joue pour aller t’installer en face d’elle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyVen 28 Juin - 12:47

@Olivia Ackles & Aria Maxwell

La tête dans les nuages, les yeux sur l'horizon, la vérité c'était que tu t'étais perdue dans tes pensées et que tu n'avais pas fait attention à l'heure. Comme toujours, tu étais arrivée en avance au restaurant, un restaurant sublime, rempli de charmes et d'odeurs envoûtantes. Mais ton avance n'était pas uniquement celle que tu avais habituellement, ce repas entre filles t'avaient servie d'excuses, tu devais bien l'avouer. Une excuse pour fuir ta mère qui t'avait demandé de la rejoindre assez tôt dans la matinée pour prendre le petit déjeuner. Nativement, tu n'avais pas compris assez tôt que c'était bien plus qu'un moment entre mère et fille, elle voulait savoir où vous en étiez dans les préparatifs de ce mariage qui arrivait à grand pas. Connaitre des détails sur ta robe, ton plus gros secret que tu avais presque terminé d'ailleurs. Mais ce besoin de perfection faisait qu'il lui manquait encore quelque chose mais tu ne savais pas quoi. Car même si tu étais impatiente d'être le jour J, tu dois bien avouer que tu n'étais pas totalement en avance sur l'organisation. Mais tu avais choisis de tout faire toi-même, choisir le restaurant, les fleurs, les tenues, chaque détail étaient de toi. Tu voulais un mariage qui vous ressemble. Et tu comptais bien réussir, d'ailleurs, ce soir, vous aviez un plan de table à faire, cela n'allait pas être de tout repos. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Tu souriais à ta future belle-soeur qui semblait radieuse pour une demoiselle en retard. « Ne t'en fais pas pour ça, tout va bien ? » Tu t'étais levée pour la saluer avant de te rasseoir à la place que tu occupais depuis un petit moment maintenant, prenez un gressin sur la table. « Par contre, je les ai presque tous manger mais promis, je t'en ai laissé quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyLun 1 Juil - 10:47


( Nothing better than a girl moment - @Aria Maxwell)
 Tu attrapes rapidement un gressin pour mordre dedans en souriant comme une enfant. "J'ai une faim de loup" lances-tu, heureuse d'être enfin en compagnie d'Aria. Si au départ, tu avais été sceptique face à cette nouvelle fille dans la vie de ton ainé, tu avais rapidement appris à connaître cette femme pleine de créativité et de gentillesse. Tu étais plus que ravie que Seb ait une femme telle que celle-ci dans sa vie et depuis, vous étiez devenue amie.

Attablée en face d'elle, tu croises les jambes, la regardant, avec toujours ton air épanoui sur le visage. "Tout va très bien" répondis-tu, cachant difficilement le fait que bien des choses étaient en train de changer dans ta vie. Tu pouvais rien dire, tu savais même pas trop quoi dire, mais Aria était bien trop proche de Seb pour que tu lui demandes de garder un secret aussi énorme, tu n'es pas un monstre après tout. "Et toi alors ? les préparatifs sont toujours à la bourre ?" Tu savais où en était tout cela autant par Aria que par Seb qui suivait de loin et qui acquiesçait les choix de sa futur femme. Après trois jours avec lui à Washington, il t'avais forcément un peu parler du gros évènement à venir. Mais tu savais aussi que tout le monde avait tendance à parler de cela à Aria, et que parfois tout cet intérêt peut paraître étouffant, alors tu décidas de lancer rapidement un autre sujet. "Sinon, le travail, tout vas bien ?" Lanças-tu juste avant de faire signe à un serveur.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyMar 2 Juil - 14:22

@Olivia Ackles & Aria Maxwell

Olivia avait vraiment l'air heureuse et même si ta curiosité mourrait t'envie de lui poser des centaines de questions afin de savoir pourquoi, tu savais que c'était à elle de le dire quand elle serait prête. Même si tu avais ton instinct féminin qui te disait qu'il y avait probablement un garçon responsable de ce sourire. Elle était heureuse et c'était ce qui comptait le plus pour toi. « Ca va très bien » Elle te demandait également où en était les préparatifs du mariage, il faut dire que vous n'étiez pas vraiment en avance sur le sujet mais de ton point de vue, vous n'étiez pas aussi en retard que ce que ta mère ou ta belle-mère pouvait le dire. Ta robe était presque terminé, la restaurant était réservé, vous aviez choisi votre gâteau dimanche et le plan de table serait prêt ce soir. Il ne te restait plus qu'à voir pour le fleuriste, le photographe ou encore le coiffeur. Oui, tu étais en retard bien plus que tu voulais bien l'avouer mais bon, il te restait encore quelques mois pour que tout soit parfait. C'était suffisant, non ? « Je ne sais pas trop où on devrait en être mais on avance, j'ai presque terminé ma robe et après trois heures de route pour rejoindre le meilleur pâtissier du coin, on a trouvé le gâteau. Notre prochaine mission, c'est le plan de table ! »Et quelle mission, placé les gens que tu connais allaient déjà être compliqués mais pour ceux que vous ne connaissiez pas, c'était encore moins gagné. Tu trouvais la route que tu avais faite pour un gâteau exagéré mais comme tu imposais déjà beaucoup de chose pour ce fameux jour, tu voulais également faire plaisir à vos familles. Vos visions du mariage étant bien différentes..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyMer 3 Juil - 10:33


( Nothing better than a girl moment - @Aria Maxwell)
  Le serveur approcha tandis que Aria te mettait à jour sur l'avancé des préparatifs du mariage. Tu étais impatiente, excitée comme une puce à l'idée de cette journée. Ce moment fou qu'allait être le mariage de ton grand-frère dont tu étais si proche et de la douce Aria que tu appréciais énormément. Connaissant ces deux personnages, tu savais que malgré la folie de vos deux familles, ce serait un mariage fait de belles choses, de simplicité et surtout de beaucoup d'amour. Ah, l'amour, ce sentiment que tu te refusais à aborder pour ton propre cas mais qui te portait comme une petite plume depuis ce matin. Toi aussi un jour tu te marierais. Peut être bien avec Dean d'ailleurs. Tu secouas imperceptiblement la tête pour chasser cette pensée bien trop prématurée de ton esprit et revenir sur terre. "ça à l'air de bien avancer ! J'ai si hâte de voir ta robe. J'aurai le droit à une avant-première ou je suis classé dans la catégorie famille du marié à jamais ?" Lançais-je avec un grand sourire. Tu n'y connaissais absolument rien, tu savais qu'il y a avait des traditions, mais tu ne t'étais jamais réellement projeté en tant que mariée, et donc, tu n'avais jamais fais de recherches à ce sujets. Mais vivre cela à travers Seb et Aria réveillait en toi une envie d'en savoir plus. Célébrer l'amour était certainement la meilleure raison qui soit pour organiser ce genre d'évènement.

Tu commandas un verre de limonade avec deux tranches de citron avant que le serveur ne disparaisse vers la cuisine avec vos deux demandes. Tu déplias la carte pour regarder rapidement ce qui pourrait aisément combler la faim qui te tiraillait l'estomac et ton choix fut rapide. Les restaurant italiens était tes favoris. Tu étais le genre de fille qui n'aimait pas forcément la nourriture très exotique. T'es plutôt simple dans tes gouts culinaires, alors la cuisine venant d'Italie était toujours une valeur sûre pour toi. "Heureuse d'avoir retrouvé Seb après ces trois jours à Washigton ? Satanée retard d'avion ! C'est à chaque fois pareil."

Rapidement le serveur réapparu avec vos deux verres, prêt à prendre la commande pour la suite du repas.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyVen 5 Juil - 8:04

@Olivia Ackles & Aria Maxwell

Avant de dire "oui" à la demande de Seb, tu dois bien avouer que tu n'imaginais pas la tonne de préparatif qu'il y avait à faire pour ce jour-là Et si tu l'avais su, peut-être que tu t'y serais prise un peu plus tôt mais en même temps, tu ne pouvais pas deviner que ton travail allait enfin être reconnue et que tu allais être prise pour devenir styliste pour cette série. La réalité, c'était que tu n'avais jamais envisagé vivre de ta passion de cette manière. Toi, tu te voyais créer des tenues qui finiraient sur des scènes, admiré sans jamais vraiment être proche des gens simple. Des choses simple. Et finalement, habiller des personnages étaient un métier pour toi, les personnages étaient de simples gens même si cela rendait ton travail encore plus délicat, il fallait être plus précise, cerner des caractères et pas juste le tien. Sauf pour ta robe, elle était ton bébé, tu voulais qu'elle soit ta plus belle œuvre et tu te mettais beaucoup de pression pour y réussir. Pour que chaque détail soit parfait, pour qu'elle ne ressemble à celle de personne mais surtout à toi. Tu riais légèrement. Tu ne voulais pas forcément la cacher, mais tu voulais la montrer que quand elle serait prête, parfaite et dans ton esprit, ce n'était pas encore le cas. « Il lui manque un truc, faut que je trouve ce que c'est et après on verra .. J'aurais peut-être besoin de ma témoin pour m'habiller » Tu lui souriais, la demande n'était pas des plus officielles et tu savais qu'on allait peut-être te le reprocher mais Olivia était l'une des personnes qui connaissaient le mieux votre histoire alors ça te semblait normal qu'elle soit à vos côtés ce fameux jour. La carte entre les mains, tu cherchais le plat qui allait faire chavirer ton coeur .. « Oh que oui, même si on travaille beaucoup, je n'aime pas être seule à l'appartement, il me parait si vide sans lui. » Pourtant, tu n'étais pas seule, tu avais tes meilleures amies et surtout ton travail qui te prenait un temps fou mais c'était vrai, sans lui, il manquait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyLun 8 Juil - 11:52


( Nothing better than a girl moment - @Aria Maxwell)
« J'aurais peut-être besoin de ma témoin pour m'habiller » Son sourire et son regard te désignait comme étant la personne qu'elle venait de qualifier de témoin et il te fallut une bonne poignée de secondes pour réaliser ce qu'elle venait de t'annoncer. Seb et Aria était un couple qui t'avais toujours inspiré. T'avais jamais eu de relations longues. T'avais bien un autre garçon en tête qui t'en empêchais. T'arrivais pas à tomber amoureuse d'un autre, te projeter, faire des projets. Alors dès que les discussions commençaient à tourner autour de ça, tu avais tendance à fuir et rapidement l'histoire se terminait. C'était toujours le même rituel, le même cycle. Alors que Aria et Seb étaient comme prédestinés. Tu avais foi en leur histoire et en leur amour comme personne. "Moi? Ton témoin?" Demandas-tu, naïvement et, quand elle acquiesça d'un mouvement de tête, les larmes te montèrent aux yeux en une seconde. Tu te repris tout aussi rapidement, pour afficher un immense sourire : "Evidemment que je vais t'habiller"

Tandis que tu écoutais Aria parler, le serveur arriva, vos verres sur un plateau. Ils vous les déposa et demanda si vous aviez fais votre choix concernant le repas. Tu attendis que ta belle-soeur commande avant de prendre la parole. "Je prendrai vos pâtes fraiches avec une sauce fromage s'il vous plait." Il n'attendis pas une seconde de plus pour disparaître de nouveau vers l'intérieur. Tu repris donc votre conversation avec un sourire sur le visage. "Normalement, les prochaines semaines devraient être plus calme niveau voyages. J'ai fais le tour du planning ce matin, il va seulement aller à New York une journée la semaine prochaine."

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyLun 8 Juil - 14:08

@Olivia Ackles & Aria Maxwell

Ta demande n'était pas classique et la vérité, c'était que personne ne savait que c'était à ta future belle-soeur que tu voulais confier ce rôle. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c'était important pour toi de lui demander à elle avant d'en parler à vos parents ou même à Seb. Tu ne voulais mettre aucune pression à Olivia, si elle refusait, c'était son choix et tu le respecterais. Tu ne voulais surtout pas qu'elle le fasse par obligation, parce que oui, tu étais du genre à imaginer toutes les situations avant de te lancer. Mais à sa réaction, tu avais compris qu'elle acceptait avant même qu'elle te réponde. Son regard humide t'avait touché en plein coeur et tu avais posé ta main sur la sienne accompagnée de ton plus beau sourire. Certes, il lui avait quelques secondes et une confirmation en un hochement de tête mais oui, tu voulais qu'elle soit ta témoin. Tu ne voyais même personne de mieux qualifier pour le rôle. « Et inversement, c'est moi qui m'occupe de ta robe, j'ai déjà quelques idées, tu me diras ce que tu aimes » Tu savais que la plupart des mariés aimait imposer une tenue aux proches des mariés mais ce n'était pas ton cas, tu voulais qu'elle soit à l'aise durant le plus beau jour de ta vie, qu'elle soit belle comme elle l'est au quotidien. Le serveur arrivait avec nos verres, tout en attendant que nous commandions nos plats. Malgré tes efforts, tu n'avais pas été dans l'originalité. « Je suis incapable de résister à vos gnocchis au pesto » Tu souriais au serveur en attendant qu'Olivia lui indique son repas avant de parler planning. « Tant mieux, ça me fera un peu de compagnie parce que pour tout te dire, il y a certaine réunion avec ma mère ou la tienne que j'aurais bien envie de fuir »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) EmptyJeu 1 Aoû - 11:12


( Nothing better than a girl moment - @Aria Maxwell)
"Tant que tu me fais pas une grosse robe bouffante rose, je pense que ça devrait aller." lanças-tu en riant quand elle te demanda de lui dire ce que tu voulais pour ta robe de témoin. Tu avais totalement confiance en Aria, et en son talent. Tu savais qu'elle te connaissait bien, qu'elle était douée et qu'elle te ferait une robe du tonnerre, bien loin de la moche robe de demoiselle d'honneur en tulle qu'on voyait bien trop souvent dans les mariages. Quand le serveur eut déposé vos verres et pris vos commandes, tu attrapas le tien et le leva avec un sourire. "A ton mariage, et à ces merveilleuses mères collantes que nous avons." tu laissas ensuite échapper un petit rire. Evidemment, c'était ironique, car bien que vos mères soient parfois un peu trop rigide et accrochées à leur haute société chérie, elles n'en restaient pas moins de personnes fantastiques et aimantes. Mais tu n'aurais pas voulu être à la place d'Aria dans cette situation. En effet, tu n'aimais pas tellement l'idée de te retrouver en face de ces deux femmes mondaines au moment de décider du repas ou de la décoration de ton propre mariage. T'étais plus le genre petit mariage champêtre loin des regards de personnes que tu ne connais pas. un petit mariage en petit comité, juste la famille et les amis proches, le rêve. Aria devait manger, boire et dormir mariage, alors tu décidas de passer à autre chose. "D'ailleurs, Seb avait l'air de mauvaise humeur ce matin, je sais pas ce qu'il a pu se passer." Tu avais fait plus attention à l'attitude de ton frère ce matin-là, jaugeant si il allait être possible de lui parler de votre histoire avec Dean mais clairement, ce n'était pas le jour.  

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty
MessageSujet: Re: Nothing better than a girl moment (+Aria)   Nothing better than a girl moment (+Aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing better than a girl moment (+Aria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp mess aria
» Annuaire de Aria Maxwell
» Sunday morning car breakdown (Aria)
» une bébé maxwell pour aria
» boy vs girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: