AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Partagez
 

 let's play a game | tallie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyMer 19 Juin - 17:10


let's play a game
tallulah & oliver
from Oli ; to Tallie | Bouge tes fesses, je t'attends au bar habituel.  :36:

Tel était le message qu'Oliver avait envoyé à son amie Tallulah. Oui, il prévenait à la dernière minute mais ça ne le dérangeait absolument pas de l'attendre, peu importe le temps qu'elle prendrait. Ou de rester seul si elle ne pouvait pas se libérer. De toute façon, sociable comme il est, Oli ne resterait pas seul bien longtemps. Il trouverait des amis ou des inconnus qui deviendraient ses amis avec qui discuter la soirée durant.

En attendant, il fumait sa cigarette à l'entrée du bar. Comme il ne savait pas combien de temps elle prendrait ou si elle lui répondrait positivement à son invitation, il décida de prendre son temps. Il en profita pour checker ses mails, aller voir des bêtises sur YouTube puis entra dans le bar, allant s'installer à une table près de la fenêtre. Il commanda un soda, préférant commencer doucement plutôt que d'attaquer directement.

Lorsque la rouquine arriva, il lui sourit chaleureusement. « Salut. Ta tignasse rebelle t'a encore fait galérer ? » Oli eut un rire léger. Évidemment, ce n'était qu'une petite taquinerie, Tallulah n'avait pas été très longue pour arriver. Mais sa masse capillaire était une chose qu'il aimait particulièrement bien chez elle. « Qu'est-ce que tu veux boire ? »
21.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyJeu 20 Juin - 7:24

Comme un coup d'électricité dans le corps. Tu n'as pas hésité une seule seconde après la réception de son message. Tu aimais vivre au jour le jour, tu aimais ne pas savoir ce qui allait se passer l'heure qui suivait. C'était souvent comme ça avec lui, à t'appeler à l'improviste pour refaire le monde. Tu savais comment tout ça allait finir, toujours dans les mêmes draps. Tes cheveux flamboyants faisant contraste avec le linge blanc nacré. Tu t'apprêtes à peine, simple coup de mascara, tu essaies de dresser tes cheveux rebelles et tu pars. T'allumes ta cigarette qui finit de se consommer alors que tu es déjà à la moitié du chemin. Une des bonnes choses de vivre à Portland, tout est à proximité. Tu toques à la fenêtre quand tu le vois, un simple signe, un immense sourire. Vous vous connaissez depuis tellement longtemps, plus aucune gêne entre vous. Garçon que tu apprécies énormément. Moi au moins, je m'apprête un petit peu avant de te voir, tu devrais en faire autant parce que là c'est pas terrible ! Ton sourire s'élargit. Taquineries entre vous ! La serveuse arrive Bonsoir ! Je vais prendre un verre de vin rouge s'il vous plait ! Tu regardes le verre d'Oliver. Je vois que monsieur est petit joueur aujourd'hui, ça m'étonne ! Un éclat de défi dans le regard.

@Oliver Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyJeu 20 Juin - 12:12


let's play a game
tallulah & oliver
Oli sursauta légèrement lorsque Tallulah frappa contre la fenêtre. Il lui sourit néanmoins et lorsqu'elle arriva, la taquina un peu. A sa réponse, son sourire ne fit que s'agrandir. Voilà ce qu'il aimait avec elle : elle avait de la répartie face à ses conneries. « Oui, tout ça pour que ton maquillage se retrouve sur mes draps et que tes cheveux finissent emmêlés au plus haut point. J'suis pas vraiment certain que ça serve à grand chose... » Il eut un rire léger et but une gorgée de son soda avant d'adopter un sourire plus enjôleur. « Mais ça m'fait bien plaisir de savoir que tu te fais belle juste pour moi. »

Un clin d'oeil plus tard, la serveuse arriva et Oli lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle commanda son verre de vin et alors qu'il allait mentionner que c'était bon pour lui pour le moment, il plissa les yeux à ses mots, un air de défi dans le regard. « Mh, je vais prendre un demi s'il vous plaît. » Il laissa ensuite la serveuse partir et secoua légèrement la tête en finissant son verre. « C'est moi le petit jouer, mais c'est toi qui te commandes un verre de rouge... J'hallucine ! »
21.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyJeu 20 Juin - 18:57

Pas de problèmes, je prends note ! La prochaine fois, je viendrai totalement délabrée, sans maquillage et pas lavée depuis trois jours. En soi c'est pas très grave hein... Le clin d'œil il part comme un réflexe. Tu aimes prendre soin de toi en général et tu sais que ça lui plait, tu sais qu'il te prendrait là, maintenant si vous en aviez l'occasion. Ah ! Parce que tu crois que j'ai fais tout ça pour toi ? C'est beau de rêver. Tu pousses le vice encore plus loin, tu sais que tu peux quand tu es avec lui. Je me suis maquillée parce que j'espère trouver mieux que toi dans ce bar. Faut bien que je mette toutes mes chances de mon côté. Tu rigoles lorsqu'il critique ton verre de vin. Tu aimes le gout du risque, tu sens que cette soirée va être excellente. Ton verre tu le finis cul sec, prête pour la suite. On se prend un plateau de shot ? On se les termine en deux minutes. Cap ou pas cap ? Et voilà, tu es lancée. Ta main caresse la sienne, tes lèvres se rapprochent des siennes. Tes yeux se noient dans les siens. Eternelle flamme qui se consume. Désir grandissant.

@Oliver Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyJeu 27 Juin - 14:07


let's play a game
tallulah & oliver
Le jeune peintre rit des mots de Tallulah. « Non mais ça va, je fais un effort aussi. Tu penses que je me suis pas coiffé ? Bah tu te trompes un peu ma cocotte. J'ai passé du temps à reproduire ma coiffure d'après baise. Et si tu pouvais éviter d'arrêter de te laver... Je t'en serais reconnaissant. » Sinon, adieu les gâteries ! Et Tallulah savait bien à quel point Oliver était doué pour lui faire plaisir. Après des années à coucher ensemble, il avait appris à connaître chaque chose qui lui faisait réellement plaisir. « Mieux que moi ? Boh, vas-y alors, fais-toi plaisir. Ils t'attendent ! Enfin... Je pense surtout qu'ils attendent quelqu'un de mieux que toi. » Ce n'étaient que des plaisanteries, car Oliver adorait passer du temps avec Tallulah. Il ne faisait pas que coucher avec elle, c'était son amie. Et il en prenait soin.

Lorsqu'elle se rapprocha de lui, Oliver leva un sourcil interrogateur. Ses mots le firent sourire d'un air malicieux tandis qu'il s'amusa à passer sa langue contre ses propres lèvres, effleurant celles de son amie au passage, d'une lenteur démesurée. « Allez. » Il se laissa facilement tenter par le jeu, il s'éloigna un peu pour rappeler la serveuse et commander le fameux plateau de shots.
21.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyMer 3 Juil - 7:39

Je te remercie pour ton immense effort concernant ta coiffure ! Maintenant que tu m'en parles, c'est vrai qu'il y a quelque chose de plutôt artistique dans ce côté débraillé que tu as … Tu te sentais à l'aise avec lui, totalement naturel d'être ensemble. Au fond, tu n'aurai pas pu avoir de plan cul. Coucher avec un vulgaire inconnu. Oli, tu le connaissais sur le bout des ongles. Mieux que moi ? Tu es sûr de ne pas avoir des problèmes de vue Williams ? Tu sais que personne ne résiste à mon charme légendaire. Tu n'en croyais pas un traitre mot. Tu étais jolie certes, tu le savais mais tu n'avais rien d'attirant. Tu es comme un diamant en plastique, joli mais totalement faux. T'as toujours eu peur de tomber sur quelqu'un qui essayerait de s'intéresser réellement à toi, qui chercherait à creuser un peu plus. Tu as peur de ce qu'il pourrait trouver.

Ses lèvres touchent les tiennes et le feu dans ton ventre s'amplifia encore. Tu ne pouvais pas lui résister, tu aimais trop ce qu'il pouvait te faire endurer. Il alla chercher le plateau. Tu séparas les verres pour que vous en ayez chacun le même nombre. Le premier qui finit donne un gage à l'autre. Cap ou pas cap ?


@Oliver Williams
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie EmptyVen 26 Juil - 5:08


let's play a game
tallulah & oliver
Bien sûr qu'il y avait un côté artistique chez Oliver. Il était peintre, il n'y avait rien de plus artistique que ça. « Heureux de constater que t'apprécies l'effort. dit-il avec un sourire plutôt charmeur. Il aimait beaucoup la taquiner, il aimait surtout voir le frisson sur sa peau à chaque fois qu'il posait les doigts sur elle. Mais ça, ce serait réservé pour la deuxième partie de la soirée, la partie qu'Oliver adorait. « T'as pas tort... Même moi j'y résiste pas. Il lui adressa un clin d'oeil avant que la belle ne se rapproche de lui.

De là, il commença à s'amuser un peu. La faire languir. Bien qu'il se sentait déjà excité par tout ça, lui aussi. Il alla chercher le plateau de shots et Tallulah se chargea de les disperser entre eux deux. Oli leva un sourcil à son défi. Au diable les bonnes résolutions, il allait lui montrer à quel point il buvait vite. Il était surtout imbattable à ce genre de jeu, surtout parce qu'il avait beaucoup d'entraînement. Mais Tallie tenait le bon fil, elle aussi. « Cap. A fond. C'est parti. » Oliver attrapa le premier shot, il l'avala aussi sec. Puis le deuxième... Et ainsi de suite. Lorsqu'il posa le dernier récipient, il planta son regard de vainqueur dans les prunelles de la jolie rousse. Il passa ses doigts sur ses propres lèvres pour essuyer le restant de ce liquide brûlant. « Mh... Simule un orgasme. Cap ou pas cap ? » De toute façon, elle n'avait pas le choix. Il s'agissait là de son gage... Et Oliver attendait de le voir avec des yeux pétillants et un sourire salace.
21.06
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Tallulah Stone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's play a game | tallie Empty
MessageSujet: Re: let's play a game | tallie   let's play a game | tallie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play a game | tallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playing game all night - Petra
» Do you want play with me ? Jay
» state of play ((evy))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: