AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 pink lemonade - w/ oliver.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyMer 19 Juin - 14:53


encore une autre journée sans réponse sur son identité. miran marchait lentement vers son appartement, avec une expression sérieuse sur le visage. dix huit ans de sa vie, disparu. aucune piste, après deux ans à chercher à savoir qui elle était, à savoir où était sa famille. n'avait-elle pas des parents ? des frères ou des soeurs ? elle se sentait seule et en colère contre le monde.

miran avait soupiré, avant de s'arrêter devant un stand de crème glacée, prenant une glace à la menthe avant de poursuivre son chemin. elle s'était finalement arrêté au parc, se décidant à profiter un peu du moment pour s'asseoir et penser. ce n'était pas comme le calme du soir et la beauté des étoiles que tu aimais tant, mais le soleil avait ses bénéfices.

assise les jambes croisées et le regard baissé, un sourire était finalement apparu sur les lèvres de la jeune femme. un petit chiot venait de s'arrêter devant elle et miran s'était penché pour le tapoter délicatement sur la tête. - bonjour toi, t'es mignon. tu lui avais gratté les oreilles, avant d'apercevoir deux pieds qui s'arrêtaient devant elle.

la blonde s'était lentement relevé la tête pour observer l'homme à qui le labrador appartenait probablement avant de se lever et d'enlever la saleté qui était resté sur ses genoux. elle s'était éclairci la gorge avant de lui parler. - c'est votre chiot ? à peine les mots était sorti de sa bouche qu'elle regrettait son choix. elle avait retenu un soupir de regret, se contentant de mordre sa langue et tortiller ses mains, nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyMer 19 Juin - 16:04


pink lemonade
miran & oliver
Cela faisait déjà quelques jours qu'Oli avait adopté ce petit chiot. Ça n'avait pas été une décision prise à la légère. Il y avait réfléchi, il l'avait réservé et tout préparé chez lui pour que l'animal soit heureux. Si cette boule de poils allait lui apporter un bonheur certain, mettant fin à sa solitude qu'il appréciait mais qu'il trouvait parfois lourde, il voulait être sûr de lui en apporter en retour. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé à avoir plein de jouets chez lui, se baladant sur le sol, préférant les laisser là plutôt que dans une boîte. Finalement, il tenait réellement au bonheur de ce petit être, peut-être allait-il apprendre ce que le verbe aimer voulait dire ?

Après s'être attardé sur une toile qu'il avait commencée quelques jours plus tôt,  il avait ressenti le besoin de se dégourdir les jambes. Et il sentait également que ce besoin était aussi présent chez Astra. Alors, il mit sa veste, attrapa la laisse et attacha le chiot. Il se sentait bien plus apaisé depuis que le chiot était entré dans sa vie, il n'était pas particulièrement tourmenté, cependant il se sentait déjà bien plus calme qu'avant. Un grand changement dans sa vie, donc, lui qui est toujours plein d'énergie. La seule chose qui pouvait le tenir en place c'était le dessin. La peinture, il donnait de grand coup de pinceau jusqu'à voir son oeuvre enfin terminée.

Le maître et son animal marchèrent un peu pour rejoindre le parc. Au passage, Oliver se prit un café et une fois arrivé, il détacha Astra pour la laisser courir à sa guise. Il la suivit tout de même de près, ayant peur qu'elle soit beaucoup trop mignonne pour qu'on la lui vole... Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire en voyant déjà quelqu'un se pencher pour octroyer au chiot de délicieuses caresses. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui fit un sourire plus chaleureux. « Oui, en effet. Elle s'appelle Astra. Et elle adore les câlins. » Le peintre but une gorgée de sa boisson chaude puis fronça légèrement les sourcils pour montrer sa curiosité. « Vous avez des animaux aussi ? » Le chiot reniflait les mollets de la jeune fille, chose qu'un animal fait parfois lorsqu'il repère l'odeur d'un autre.
19.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 4:43


miran avait hoché la tête avec un léger sourire lorsque le jeune homme lui avait répondu. elle avait mentalement soupiré de soulagement qu'elle n'avait pas trébuché sur ses mots. elle aurait pu trouver autre chose que la question apparante, mais au moins, c'était quelque chose. - astra, c'est un joli nom! la jeune femme avait baissé le regard vers astra, souriant. elle adorait les chiens, mais c'était beaucoup trop de responsabilité, contrairement à un chat.

elle avait de nouveau hoché la tête lorsqu'elle avait entendu la question du brun. - oui, j'ai un chat, il a un an. miran s'était mordu légèrement la langue avant de continuer. - il s'appelle darwin. c'est à ce moment que la blonde avait remarqué que la crème glacée qu'elle tenait dans ses mains était en train de fondre.

miran prit une bouchée de sa crème glacée avant d'abandonner complètement. elle s'était excusé un instant, afin de jeter la glace qui menaçait de couler sur ses mains, puis elle était retourné vers le jeune homme. elle ne voulait rester sur ses pieds à le regarder sans rien dire, alors elle prit la parole à nouveau. - oh, je ne me suis pas présenté. je m'appelle miran, enchantée!

chaque nouvelle rencontre lui donnait un peu d'espoir qu'un jour, elle allait retrouver quelqu'un qu'elle connaissait. jusqu'à maintenant, rien n'était arrivé. personne ne semblait connaitre la jeune asiatique et miran perdait peu à peu l'espoir de retrouver la mémoire ou de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 7:58


pink lemonade
miran & oliver
Oliver avait trouvé le nom de son chiot un soir, en regardant les étoiles pour y trouver l'inspiration. Il adorait se poster sur le toit d'un building et ce soir là, il venait d'acquérir la petite boule de poils et lui cherchait désespérément un nom. C'est en observant les astres et après avoir donné un coup d'oeil à l'animal que le nom lui est venu. Astra. Un bien trop joli nom pour ce chiot si adorable. « C'est vrai, merci. » Peut-être était-ce trop commun, ou trop rare. Mais Oli adorait ce nom.

L'inconnue lui révéla qu'elle avait un chat se nommant Darwin. Il observa un moment la glace coulé, un peu comme hypnotisé. Il aurait souhaité avoir un crayon et du papier pour figer cette crème glacée coulant sur ses doigts, mais avant qu'elle ne le fasse, la jeune fille jeta la nourriture à la poubelle. Oliver conserva cette image en tête pour la dessiner plus tard et s'alluma une cigarette en prenant soin de rejeter la fumée à l'opposé de la demoiselle. « Enchanté Miran, moi c'est Oliver. Tu veux une glace ? T'as pas touché à celle que tu viens de jeter. » Et en l'ayant remarqué, Oli en avait envie maintenant. Il rattacha Astra à sa laisse puis, avec un large sourire, enroula son bras autour de celui de Miran pour l'entraîner vers le marchand de glaces. « Allez, je te l'offre ! » Oliver était de ceux qui pouvaient paraître connaître les gens depuis des milliards d'années alors qu'il venait à peine de les rencontrer... Une force quand on essaie de se faire connaître.
19.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 9:59


la blonde avait la main toute gommé, dû à la crème glacée qui avait coulé et elle avait gardé la serviette pour s'essuyer la main du mieux qu'elle pouvait. elle avait vu le brun s'allumer une cigarette, mais ça ne dérangeait pas la jeune femme. étrangement, l'odeur de la cigarette la faisait réagir. elle ne savait d'où cette réaction venait, mais elle avait l'impression de reconnaître... quelque chose.

le brun avait maintenant un nom, oliver. miran lui avait sourit, puis avait ouvert la bouche. - oh, c'est p-pas nécessaire. mais à peine avait-elle entamé sa phrase qu'il avait déjà attaché astra et l'entraînait vers le stand. elle s'était finalement éclairci la gorge pour lui adresser la parole une autre fois, après son offre. - oh, d'accord. avait-elle dit d'une petite voix.

une fois qu'ils étaient devant le stand de glaces, miran se pinça légèrement les lèvres, concentré sur la glace qu'elle voulait. elle hésitait entre prendre la même que la première qu'elle avait prise ou prendre une simple glace à la vanille. finalement, elle avait fait son choix. - je vais prendre la glace à la vanille, s'il vous plait. après que le marchand lui ait donné, elle l'avait remercié, avant de se retourner vers le brun, attendant qu'il prenne quelque chose. - merci pour la glace. lui avait-elle dit, tout en approchant la glace à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 10:10


pink lemonade
miran & oliver
Le peintre savait que parfois, la fumée de cigarette dérangeait certaines personnes. Mais visiblement, cela ne choqua pas Miran, elle avait même une expression un peu étrange sur son visage. Cependant, Oliver n'en prit pas compte. Après tout, elle avait l'air assez perturbée comme ça. Alors, il décida de lui offrir une glace. Le temps du trajet qui ne fut d'ailleurs pas très long, il termina rapidement sa cigarette, prenant soin de jeter le mégot une fois éteint à la poubelle à côté du marchant. Il laissa Miran choisir le parfum de sa glace et prit de son côté une glace au chocolat ainsi que trois bouteilles d'eau. Il demanda également une coupe vide cartonnée supplémentaire et une fois qu'il eut le tout, il versa un peu d'eau dans la coupe pour laisser Astra boire dedans.

Il tendit une bouteille à Miran et l'emmena s'installer sur un banc pour savourer sa glace. Qu'est-ce que ça faisait du bien ! « Mais de rien. » Il lui sourit avant de reporter son regard sur l'horizon, le laissant alors s'arrêter tantôt sur les gens, tantôt sur la verdure. « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Ça fait longtemps que tu es à Portland ? » Oliver était curieux. Et puis, il ne pouvait pas laisser le silence durer alors qu'il avait envie de la connaître. Une connaissance de plus, une amie de plus, Oli prenait tout ça !
19.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 10:41



miran était tenté de le remercier à nouveau pour la bouteille d'eau qu'il lui avait tendu, mais elle s'était contenté de lui offrir un sourire et de le suivre jusqu'au banc. elle s'était assise, les jambes croisés, la bouteille sur ses cuisses. elle portait sa glace à ses lèvres assez rapidement, afin de ne pas faire la même erreur qu'auparavant et observait le chiot boire dans le verre.

elle avait attendu quelques secondes avant de répondre au brun à ses côtés. elle avait haussé des épaules, réprimant un soupir. elle ne voulait surtout pas se confier à une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer, mais il y avait toujours ce brin d'espoir qu'il connaitrait peut-être quelqu'un qui pourrait l'aider, non? la blonde avait hésité quelques secondes puis avait finalement pris parole. - um, je... ça fait deux ans que je suis à portland.

elle avait relevé la tête, regardant le ciel qui n'avait que très peu de nuages, puis s'était tourné de nouveau vers oliver. - je cherche à savoir qui j'étais avant d'arriver à portland. miran avait essayé de trouver une phrase pour décrire sa situation, une phrase qui avait de l'humour, mais elle ne parvenait à trouver. - je collectionne les souvenirs des autres, de faute à ne pas avoir les miennes. peut-être que ça marcherait, peut-être pas. elle lui avait offert un sourire, avant de reprendre la parole. - et toi, alors? tu fais quoi dans la vie ? avait-elle lancé d'une voix énergique.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyDim 30 Juin - 11:26


pink lemonade
miran & oliver
Oliver mangeait sa glace tranquillement lorsque Miran lui raconta ce qu'elle faisait dans la vie... Enfin, pas vraiment, en réalité. Le peintre ne comprit pas tout ce qu'elle lui disait, il fronça alors les sourcils, comme pour lui signifier qu'il n'avait pas compris. « Comment ça ? T'as plus tes souvenirs ? » Il était un peu perdu. Il ne comprenait pas vraiment comment elle pouvait cumuler les souvenirs des autres sans en avoir elle-même. Elle en avait forcément, le passé est plus proche qu'on ne le pense. Le fait de lui avoir offert une glace était déjà en train de devenir un souvenir. Comment peut-elle n'en avoir aucun alors ?

Tout cela laissa Oliver perplexe, mais il finit par répondre à sa question. « Je suis peintre. Je fais de l'art abstrait mais je fais aussi des portraits, soit à la peinture, soit au crayon, ça dépend de mon inspiration. Généralement, je me balade toujours avec un carnet à dessin et un crayon mais là, je sors Astra alors j'ai rien pris. » L'artiste haussa les épaules et prit le temps de manger sa glace avant de continuer. « Je fais d'ailleurs une expo, le 28 au soir. Tu peux venir si tu veux ! C'est ouvert à tout le monde. »
19.06
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyMar 2 Juil - 3:42



miran s'était mordu la langue pour la dixième fois aujourd'hui, avant de chercher une manière à reformuler sa réponse. évidemment que c'était confus. du moins, c'était ce que le visage du brun expressait. seulement, ce n'était pas si simple. elle-même ne savait pas comment elle s'était réveillée en plein milieu de portland sans se souvenir de qui elle était. - je veux dire... c'est compliqué, mais en résumé, j'ai perdu la mémoire. pause, encore. la blonde avait hoché la tête, comme pour se reconcentrer puis elle avait continué. - et depuis, je cherche à savoir qui je suis.

la jeune femme écoutait oliver et hochait la tête. elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ressemblait bien à quelqu'un qui était un artiste. c'était les cheveux, surtout. - c'est dommage, j'aurais adoré voir tes oeuvres. après avoir entendu la dernière phrase, miran avait sorti son téléphone, notant sur son calendrier la date qu'oliver lui avait donné. - noté ! j'y passerais, c'est certain.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  EmptyVen 26 Juil - 7:24


pink lemonade
miran & oliver
Il n'avait clairement pas l'habitude de tomber sur des amnésiques. En même temps, il n'y en avait pas beaucoup non plus... C'était bien pour ça qu'il était aussi surpris de savoir qu'elle l'était. Elle n'en avait pas l'air. Mais à quoi ressemble une personne amnésique, de toute façon ? « Oh... Et... Ça va ? Tu arrives à trouver des indices ? » Peut-être était-ce indiscret de lui demander ça, mais il s'intéressait à elle.

Il lui parla ensuite de sa passion, son métier dans la vie. Il était réellement passionné par son activité. « Eh ben, si t'as instagram, y'a quelques unes de mes œuvres dessus. Mon pseudo c'est _theunknown, tu peux aller faire un tour, j'en poste régulièrement. » Oliver sourit. Il aimait beaucoup partager son art seulement pour avoir l'avis des autres, leurs interprétations. Lorsqu'elle nota le rendez vous, il sourit davantage. « Super ! J'ai hâte de te revoir là-bas. Il y a un énorme projet sur lequel je travaille depuis quelques temps qui va y être exposé, loin de l'abstrait, d'ailleurs. Tu pourras me dire ce que tu en penses. »
19.06
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Miran Hayes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pink lemonade - w/ oliver.  Empty
MessageSujet: Re: pink lemonade - w/ oliver.    pink lemonade - w/ oliver.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pink lemonade - w/ oliver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: sujets terminés-
Sauter vers: