AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement de Isak

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyLun 17 Juin - 19:02

Voilà, j'pose ça là avant que j'oublie ^^

Nom du personnage : Isak Sturluson
Durée de l'absence : D'aujourd'hui à... je ne sais pas trop quand mais deux semaines sûre et certaine
Raison : Cette semaine jusqu'à samedi, ma mère est à la maison et la semaine prochaine, plus exactement vendredi 28, je déménage. Donc arrivée des déménageurs au petit matin, états des lieux à 14h, route jusqu'à chez les beaux parents, petit repos routier chez les parents de monsieur pendant 3/4 jours et reprise de la route pour l'arrivée des déménageurs. Avec un peu de chance, on aura pu installer internet avant que l'on arrive mais bon rien n'est sur. Puis des amis nous attendent de pieds fermes donc autant dire qu'il y a de forte chance pour que l'on nous demande de venir à droite ou à gauche. Quoi qu'il en soit ce qui ne changera pas c'est que si je peux me connecter, ca ne sera toujours que le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyMar 18 Juin - 6:55

Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyMar 18 Juin - 9:15

Bon déménagement à toi :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyMar 18 Juin - 19:44

Bon courage pour tout ça ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyMar 18 Juin - 19:47

Bon courage pour ton déménagement mon petit Zakzak. C'est le début d'une nouvelle aventure tout ça Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyJeu 20 Juin - 12:38

Bon courage et bon déménagement
reviens nous vite Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyJeu 20 Juin - 14:56

Bon déménagement Ralentissement de Isak 2648175757
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 23 Juin - 17:05

Merci vous êtes des amours ** Dernière ligne droite, on y croit o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 23 Juin - 17:10

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 7 Juil - 14:56

Après quelques jours de rab pour me reposer du déménagement et de l'emménagement, je suis ENFIN de retour lol ! Merci Nova pour ton encouragement pour la fin **

Ma connexion ici est très mauvaise et avec un gameur à la maison, autant vous dire qu'elle est très souvent exploitée (et impossible d'être deux dessus sans que ca ne coupe chez l'un ou l'autre). Du coup vu que je suis moins sur l'ordinateur que lui, je passerai plus "ponctuellement" on va dire, le temps que les opérateurs démarchent notre syndicat de propriété pour installer la fibre.

Voilà tout est dit, j'vous bisouille fort et je ferais de mon mieux pour être avec vous autant que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 7 Juil - 16:20

Mon petit courage fait pitié Ralentissement de Isak 1909430529
Bon retour à la maison ! Ralentissement de Isak 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 7 Juil - 16:23

chaton Ralentissement de Isak 4154806938 Ralentissement de Isak 4154806938 Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyDim 7 Juil - 19:25

ohhh contente que tu sois de retour Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyMar 23 Juil - 17:19

isak me demande de vous prévenir qu'elle a quelques soucis perso, de ce fait elle risque d'être moins présente sur le forum les prochains jours Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak EmptyJeu 25 Juil - 13:42

Merci bb ! Je vais probablement pouvoir revenir un peu plus régulièrement maintenant. Enfin en tout cas je vais pouvoir vous répondre à toi et Sully' Ralentissement de Isak 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement de Isak Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement de Isak   Ralentissement de Isak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de Isak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralentissement cette semaine
» Ralentissement de Thomas Waldorf
» absence/ralentissement (5 jours)
» ralentissement & présence réduite
» It's all in your head ♦ Isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: