AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ demande de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyVen 10 Mai - 15:12

demande de partenariat
Toujours dans la continuité de notre philosophie de forum, nous n'avons aucun critère pour les demandes de partenariats. Il suffit simplement de remplir le petit formulaire à la suite de ce message et votre forum sera ajouter de suite aux partenaires de OIAM. Nous vous souhaitons une belle continuité sur vos propres forums

Pour les TOP nous demandons simplement que notre forum soit affiché sur votre PA (ou footer), il s'agit d'un échange et votre forum sera bien évidemment affiché sur notre PA. Il s'agit de la seule condition à respecter
Nom de votre forum :
Url de votre forum :
Souhaitez-vous faire un top ? :
Commentaire : optionel
Revenir en haut Aller en bas
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 2 Juin - 11:45

Code:
<div style="width:480px; min-height:100px;padding:10px;margin:auto;margin-top:20px;"><div style="width:270px;padding: 5px;min-height:48px;background:white;border:1px solid #D2CBC1;">[size=10][u]Nom de votre forum :[/u]
[u]Url de votre forum :[/u]
[u]Souhaitez-vous faire un top ? :[/u]
[u]Commentaire[/u] : optionel[/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
quiet little lovers
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptySam 8 Juin - 12:18

Bonjour à vous ✤ demande de partenariat 2017566336

Je suis passée par ici et j'ai flashé, alors je viens quémander un partenariat :6:

Nom de votre forum : Quiet Little Lovers
Url de votre forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : non pas tout de suite
Commentaire : vous êtes beaux, et ça fait plaisir une demande de partenariat qui fait pas trois kilomètres de long :1: :102:


merci d'avance et à bientôt! ✤ demande de partenariat 2079334109
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptySam 8 Juin - 12:54

Hello :6:

Tout d'abord merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire. Nous acceptons avec grand plaisir et tu es déjà ajouter par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TBA
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 9 Juin - 17:39

Bonsoir!
Nom de votre forum : The Big Apple
Url de votre forum : http://thebigapple.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : Non merci
Commentaire : Merci d'avance!!

Bonne fin de soirée à vous :51:
Minami
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 9 Juin - 18:01

Bonsoir TBA !

Nous acceptons avec plaisir ✤ demande de partenariat 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jschool
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyVen 14 Juin - 8:17

Hello :6:

Nom de votre forum : juilliard school
Url de votre forum : http://liveourdreams.forumactif.org/
Souhaitez-vous faire un top ? : oui pourquoi pas :20:
Commentaire : merci et à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newborn Society
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptySam 22 Juin - 9:12

Bonjour ! :6:

Nom de votre forum : Newborn Society
Url de votre forum : http://newbornsociety.forumactif.com
Souhaitez-vous faire un top ? : Non
Commentaire : Merci d'avance et bonne continuation ✤ demande de partenariat 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
People's Glory
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptySam 22 Juin - 13:05

Bonjour ✤ demande de partenariat 2017566336

Nom de votre forum : People's Glory
Url de votre forum : http://peoples-glory.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : OUIII ✤ demande de partenariat 4154806938
Commentaire : Je voulais également vous donner quelques nouvelles de notre top site ouvert au mois de mai, nous comptons actuellement 56 forums actifs donc si jamais vous voulez nous rejoindre (si ce n’est pas déjà fait) n’hésitez pas à le faire.

Je vous souhaite une bonne journée, à très vite.
Béverly alias .cranberry (Admin sur le forum). ✤ demande de partenariat 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptySam 22 Juin - 13:15

Oulà, shame on me les amis. Je ne suis pas venue ici depuis longtemps !

Donc naturellement tous vos partenariats sont acceptés avec plaisir.

.cranberry nous acceptons également le top-partenariat, mais également remercier pour le top site. Nous étions justement en discussion à ce sujet ✤ demande de partenariat 4154806938 Votre forum sera mise sur notre PA dès que Théo (l'admin qui gère la PA ✤ demande de partenariat 1909430529) sera partie de chez moi ! :3

En attendant je vous ajoutes tous à notre bottin ✤ demande de partenariat 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aulie
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 23 Juin - 17:30

Bonsoir ✤ demande de partenariat 3809906794

Nom de votre forum : Hazards of Love
Url de votre forum : http://hazardsoflove.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : Non merci :)
Commentaire : Merci ✤ demande de partenariat 4073814061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Newborn Society
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyLun 24 Juin - 10:00

Merci, et bonne continuation à vous ✤ demande de partenariat 149099068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oak Creek
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMar 25 Juin - 16:45

Bonsoir !

Nom de votre forum : Oak Creek
Url de votre forum : http://oak-creek.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : Pas pour le moment
Commentaire : l'apparence de votre forum fait trop zen  ✤ demande de partenariat 261989672 c'est trop joli !

Bonne soirée et bonne continuation à vous  :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMar 25 Juin - 17:27

Nous acceptons avec plaisir ✤ demande de partenariat 4154806938
Bonne continuation à vous ✤ demande de partenariat 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMer 26 Juin - 11:09

Bonjour vous :6:

Nom de votre forum : Welcome to Melbourne
Url de votre forum : http://welcometomelbourne.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : pourquoi pas, si cela vous tente Wink
Commentaire : merci d'avoir lu ma demande ✤ demande de partenariat 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hmr
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 30 Juin - 15:29

Bonsoir ✤ demande de partenariat 2017566336

Nom de votre forum : hear me roar
Url de votre forum : http://hearmeroar.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : //
Commentaire : Merci d'avance pour le temps que vous nous accorderez ✤ demande de partenariat 149099068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Family Comes First
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyLun 8 Juil - 1:03

Bonjour tout le monde!

Nom de votre forum : Family Comes First
Url de votre forum : http://familycomesfirst.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : Oui, si vous êtes d'accord
Commentaire : Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée à tous!
Au passage, votre forum est vraiment beau ✤ demande de partenariat 3309040255 ✤ demande de partenariat 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jukebox hero
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyDim 14 Juil - 9:00

coucouu ✤ demande de partenariat 3309040255

Nom de votre forum : Jukebox Hero
Url de votre forum : http://jukeboxhero.forumactif.com/
Souhaitez-vous faire un top ? : Pas pour l'heure (:
Commentaire : Votre forum est clair et frais, je trouve que ça fait du bien ✤ demande de partenariat 3309040255


Je vous remercie d'avance ✤ demande de partenariat 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMar 16 Juil - 7:16

@Cara Alves ; le partenariat est évidemment accepté ✤ demande de partenariat 4154806938 cependant pour le TOP comme nous affichons nos partenaires sur notre PA et qu'il n'y a pas d'emplacement pour vos top-partenaires sur la votre on préfère ne pas accepter car nous avons vraiment envie d'avoir du "donnant-donnant" (qu'on soit aussi affiché sur la PA en somme krkrk) ✤ demande de partenariat 3006397807

@Hear me Roar ; avec plaisir également pour le partenariat ✤ demande de partenariat 56194166

@Family comes First
; j'accepte aussi votre demande de partenariat et merci pour les compliments krkrkr ✤ demande de partenariat 2017566336 pour le TOP est-ce que vous pourriez m'indiquer où serait affiché notre forum chez vous ? comme indiqué plus haut nos top-partenaires sont affichés sur notre PA est-ce que c'est la même chose pour vous ?

@Jukebox Hero ; partenariat accepté avec plaisiiiir ✤ demande de partenariat 3470863739

je vous ajoute sur le bottin
pour les TOP j'attends vos retours
✤ demande de partenariat 1158253009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMar 16 Juil - 17:49

Bonsoir,

Merci d'avoir accepté ma demande ✤ demande de partenariat 4154806938 Pas de soucis pour le top, je peux comprendre que nos tops soient visible dans le menu déroulant de la PA qu'avec un lien "plus direct".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMar 16 Juil - 18:39

@Cara Alves ; autant pour moi je n'avais pas vu que tu avais des top partenaire (la fatigue bonsoiiiir) du coup on accepte le top-partenaire aussi, je t'ajoute sur la PA de suite ✤ demande de partenariat 4154806938 ✤ demande de partenariat 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jukebox hero
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMer 17 Juil - 5:07

Merciiii d'avoir accepté ✤ demande de partenariat 430296358

Bonne continuation à vous ✤ demande de partenariat 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyMer 17 Juil - 8:22

C'est pas grave du tout, je vous ajoute tout de suite ✤ demande de partenariat 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Family Comes First
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyJeu 18 Juil - 5:39

Merci d'avoir accepté ma demande!
Vous êtes sur notre PA sur le premier cœur à côté des top sites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat EmptyJeu 18 Juil - 7:28

super ✤ demande de partenariat 4154806938 on vous a affiché sur notre PA également, bonne continuation ✤ demande de partenariat 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✤ demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: ✤ demande de partenariat   ✤ demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✤ demande de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: communication :: amitié-
Sauter vers: