AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- douceur d'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 13:13

Reeva Marshall

" Il y a toujours un moment aussi ridicule qu'agréable où je crois à l'impossible."
Section jeu :
nom et prénom :Marshall, patronyme qui marque son appartenance à un clan prestigieux. Reeva, prénom qu'elle tient de sa grand-mère maternelle. âge : Vingt-neuf bougies bien entamées, l'ombre de la trentaine qui se profile doucement. lieu de naissance : New York, son port d'attache. ville qui l'a vue grandir...origine et nationalité : Américaine jusqu'au bout des ongles, même si son arbre généalogique des Marshall affiche de lointaines origines françaises et galloises.  métier/études : Ecrivaine et illustratrice de livre pour enfants,  confrontée au syndrome de la page blanche depuis son accident. groupe du personnage : discombulate. traits de caractère : Reeva est souvent perdue dans ses pensées, perdue dans un passé qu'elle cherche toujours à retrouver. Déterminée à résoudre l'énigme que constitue son existence, elle voue le plus clair de son temps à chercher des indices qui lui permettront de reconstituer le puzzle.Douce et sauvage à la fois. forte et vulnérable. rêveuse mais tristement lucide. véritable paradoxe ambulant, la jeune femme est une contradiction sur pattes. impossible de savoir sur quel pied danser avec elle; sans doute parce qu'elle ne le sait pas elle-même.  sa force réside en sa capacité à prétendre que tout va bien, même lorsque son monde s'effondre. la belle est passée maître dans l'art de brouiller les cartes. Loyale en amitié - beaucoup plus qu'en amour - Reeva a apprit à bannir tout ce qui serait susceptible de lui faire perdre le contrôle.

ce que vous aimez et détestez de portland : malgré le fait qu'elle y ait passé de nombreuses années, Reeva peine à se remémorer les moments passés à Portland, pourtant elle sait que la ville pourrait lui révéler de nombreux secrets. chanson préférée : n'importe quel son de Coldplay. si vous étiez un animal : Un félin indépendant. un film : Forrest Gump?  une couleur : Le bleu nuit. une saison : L'automne, pour ses belles couleurs. un parfum de glace : straciatella. un sport/loisir : La lecture, l'écriture, la photographie, la peinture... tout ce qui touche aux arts en réalité. un péché capital : La colère, celle qui l'habite depuis son amnésie. une odeur: L'herbe fraîchement coupée et celle du café le matin.
Section hors-jeu :
pseudo : Julia. âge : vingt-sept ans comment avez-vous connu OIAM ? sur Bazzart  :31: . célébrité sur l'avatar : Alicia Vikander commentaire : Le concept est extra, merci pour ça  :6:  



Dernière édition par Reeva Marshall le Mar 11 Juin - 22:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 13:21

Bienvenue :6:

J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ton personnage.
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi :31:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 13:29

Ooooooh la belle Alicia :29:
Bienvenue par ici.
Hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer avec ce personnage.
Au plaisir de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 14:12

wow, ça en fait du beau monde -- douceur d'automne 1346071657
j'espère que j'aurais l'occasion d'avoir un lien avec vous , merci beaucoup pour l'accueil en tout cas  :6: :31:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 14:46

Je suis amoureuse ce perso :6: :6:
Tu es validé, avec plaisir !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 15:04

et moi du tien -- douceur d'automne 3797616546
merci beauucoup pour la validation -- douceur d'automne 1440236554
je n'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne EmptyDim 9 Juin - 20:42

bienvenue -- douceur d'automne 4154806938
si intéressant, ce personnage et son parcours
j'ai hâte de suivre tes aventures :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- douceur d'automne Empty
MessageSujet: Re: -- douceur d'automne   -- douceur d'automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- douceur d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: