AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 toc toc y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bansun
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyMer 21 Aoû - 10:54

Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum et l'intitulé "forum city pour personnes occupées" a attiré tout de suite mon regard. C'est exactement mon cas et pourtant, j'aimerai tellement conserver ma passion du rp lorsque le temps me le permet.

J'ai vu, qu'apparemment, ce petit forum était en restructuration. Il va rester ouvert du coup ? Est-il possible de s'inscrire du coup ?

Merci de vos réponses toc toc y a quelqu'un ? 4058890714 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyMer 21 Aoû - 14:52

Hey toc toc y a quelqu'un ? 4154806938

Oui, il est tout à fait possible de t'inscrire ! Nous sommes en reconstruction et la grande réouverture aura lieux dans les prochains jours ! Je suis heureuse de voir que le forum intéresse encore hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bansun
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyMer 21 Aoû - 17:36

Oh c'est super ça. Et oui il est intéressant, enfin il l'est pour moi en tout cas toc toc y a quelqu'un ? 1011598316
Je m'inscris demain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
arwiie
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyJeu 22 Aoû - 10:53

p'tit message un peu inutile, juste pour dire que j'allais poser exactement la même question que MVDD toc toc y a quelqu'un ? 1909430529 toc toc y a quelqu'un ? 1909430529

Donc voilà, vous aurez bientôt deux nouveaux et le forum intéresse toujours visiblement toc toc y a quelqu'un ? 1315614694 toc toc y a quelqu'un ? 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyJeu 22 Aoû - 11:47

Mais c'est génial ça !!!! toc toc y a quelqu'un ? 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyJeu 22 Aoû - 13:41

Ouiii & d'ailleurs me voilà, mais tant que le forum est en reconstruction, c'est un peu compliqué de se repérer sur le forum toc toc y a quelqu'un ? 1346071657 Par exemple, je sais que mon avatar est pris, mais tant que le recensement n'est pas terminé, je pensais attendre de savoir quels personnages restent toc toc y a quelqu'un ? 1315614694

Du coup, si certains d'entre vous, qui restent sur le forum, ont des envies de liens, n'hésitez pas à me contacter par MP puisque je suis en pleine construction de mon perso toc toc y a quelqu'un ? 2648175757 toc toc y a quelqu'un ? 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? EmptyVen 23 Aoû - 10:08

Me voilà également. Hâte de voir comment sera le forum à sa réouverture toc toc y a quelqu'un ? 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toc toc y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toc toc y a quelqu'un ?   toc toc y a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: communication :: invité-
Sauter vers: