AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Manifestation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Manifestation. Empty
MessageSujet: Manifestation.   Manifestation. EmptyDim 18 Aoû - 13:19

sorry

Salut les amours.

Vous êtes peu nombreux à être dans le coin, avec raison ceci dit   Manifestation. 1683164734  ! La vie étant ce qu'elle est, il à été difficile de concilier été, famille, vacance, grossesse et projet. Bref. Nous en sommes totalement désolée et c'est pour cette raison que je vous écris !

Sous peu je débuterais la restructuration du forum, qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

- Archivation de tous les sujets RPS/présentations/floods du forum.
- Remise à zéro de tous les bottins.
- Annonce officielle d'une réouverture du Bazzart.

Qu'est-ce que cela signifie pour vos comptes ? Et bien, si vous souhaitez poursuivre l'aventure avec nous, je laisserais un délai de cinq jours suivant la fin des travaux pour une manifestation de votre part dans ce sujet. Dépassé le délai, tous les comptes serons supprimés. Si vous souhaitez reprendre vos personnages il me fera plaisir de vous redonnez votre fiche !

Voilà ! À bientôt, j'espère.

ps : oui, c'est à la suite de ce message que vous devez faire un petit coucou Manifestation. 3309040255



Dernière édition par Thomas Waldorf le Dim 18 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyDim 18 Aoû - 13:20

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut prévenir qu'on souhaite garder notre personnage. Si c'est le cas, je reste avec vous. Manifestation. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyDim 18 Aoû - 13:20

Manifestation. 3531936071 Manifestation. 3531936071 Manifestation. 3531936071

J'aimerai bien rester avec Tallulah et Ariel Manifestation. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyDim 18 Aoû - 15:58

Mais je veux rester moi !
Ce forum il était trop parfait !
Et avec ce qui s'en vient pour moi, il est ce dont j'ai besoin ! Manifestation. 3309040255

Manifestation. 1440236554 Manifestation. 463878341 Manifestation. 792833570

Si jamais vous avez besoin d'aide ! Manifestation. 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyDim 18 Aoû - 21:10

Coucou!
Trop heureuse de cette nouvelle!
je voudrais garder mes trois comptes! donc Elijah, Cassie et Jada Manifestation. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyMar 20 Aoû - 6:05

Coucou par ici. Manifestation. 3309040255

Je suis heureuse de lire que le forum est en restructuration. Manifestation. 4154806938
Malheureusement entre-temps j'ai débuté une nouvelle aventure qui ne me laisse pas l'occasion de rester parmi vous avec ma petite Lara. Manifestation. 1346071657
Je vous souhaite une très belle continuation, je surveillerai OIAM de près et qui sait, peut-être à bientôt. Manifestation. 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyMar 20 Aoû - 14:36

Hello ! Manifestation. 3309040255

Je reste ici avec mes deux comptes, Oliver et Lon. Heureuse qu'il soit en reconstruction ! Et surtout, bon courage. Manifestation. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyMar 20 Aoû - 23:58

Je suis très heureuse de voir que certains d'entre vous êtes toujours fidèles au poste ! Merci Manifestation. 4154806938

J'annonce officiellement que le délai de cinq jours pour se manifester est officiellement commencé. Le 26 août au matin tous les membres à l'exception de ceux ayant manifester le désir de rester, serons supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. EmptyMer 21 Aoû - 21:02

Coucou  Manifestation. 4154806938

Je viens juste de réussir à retrouver l'adresse du forum, suite à un soucis de pc, j'ai perdu tous mes favoris Manifestation. 3309040255 Bref, si vous voulez toujours de moi, je compte bien rester parmi vous Manifestation. 603548071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Manifestation. Empty
MessageSujet: Re: Manifestation.   Manifestation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: communication :: communiqué-
Sauter vers: