AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petits liens

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Célia*
Invité

Petits liens Empty
MessageSujet: Petits liens   Petits liens EmptySam 20 Juil - 6:18

Bonjour Petits liens 4154806938
Votre forum me fait de l'oeil depuis quelques jours. Et je pense qu'il est temps que je craque Petits liens 1011598316 Mais avant cela, j'aurais besoin de votre aide.

J'hésite entre deux idées:

- Une femme de trente ans, avec Gemma Arterton Petits liens 4154806938 Elle a perdu son mari, tué en mission en Afghanistan il y a trois ans. Elle est un peu comme Holly dans Ps: I love you. Elle a du mal à garder un boulot. A être passionné par ce dernier (Elle aussi se verrait bien chasseuse de vampires comme Buffy). Bref, elle sait pas trop ce qu'elle veut faire de sa vie. Jusqu'au décès d'une vieille tante qui lui lègue un bed & breakfast à Portland. Donc, elle n'hésite pas longtemps. Elle donne sa démission là où elle bossait (un petit restaurant) et elle arrive ici, complètement motivée alors qu'en fait, elle y connait rien non plus à ce business Petits liens 1909430529 Mais je pense qu'au final, en rp ça pourrait être marrant à jouer Petits liens 540089557 Petits liens 2648175757

- Une femme aussi, la trentaine. Elle serait originaire de Ny. Sauf qu'elle a eu des ennuis avec la mafia, et elle a été obligé de fuir. Elle s'est inventé une nouvelle vie, une nouvelle identité et elle débarque ici à Portland. Sauf que Portland, n'a rien à voir avec NY et elle va avoir du mal à se faire à cette nouvelle vie. Surtout que ces petits démons ne sont jamais vraiment loin au final (drogues, pari clandestin, faux papiers, etc.)



J'aurais donc besoin de vous afin de m'aider entre ses deux petites bouées échouées Petits liens 1909430529 Si vous avez des idées de liens, pour l'une ou pour l'autre, ça m'aiderait aussi à décider.
Merci d'avance Petits liens 1661592191 Petits liens 479948979 Petits liens 468491270
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Petits liens   Petits liens EmptySam 20 Juil - 11:37

Coucou toi, c'est avec une grande joie que nous t’accueillerons parmi nous ici Petits liens 1440236554

Concernant tes deux personnages, je pense que l'une comme l'autre pourrait avoir un lien avec mon Sulli, inspecteur de police originaire de NYC. Il a perdu sa fiancée il y a à peine deux mois, une vendetta qu'il n'a pas demandé suite à un réseau mafieux démantelé Petits liens 290178685
Gros plus pour ton choix d'avatar en tout cas Petits liens 3309040255 Gemma Arterton, c'est vraiment la femme de ma vie celle là. Petits liens 56194166 Petits liens 461761378 Petits liens 1440236554 Petits liens 1440236554

Des bisous Petits liens 4154806938 Petits liens 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Petits liens   Petits liens EmptySam 20 Juil - 11:51

hellooo je poste pas avec le bon compte mais pas grave krkrkr  Petits liens 3846589808
je sais pas si ça pourrait t'aider ou pas MAIIIIS

roxane (mon dc) est une japonaise qui a fuit le japon car recherchée par des yakuza suite à des dettes que son père avait contracté auprès d'un des clans (et pour résumer rapido, pour rembourser l'argent que son père devait, les yakuza lui ont demandé en échange roxane pour la faire bosser dans l'une de leurs maisons closes - son père a accepté)

du coup elle a quitté le japon un soir sans dire au revoir  
transité par la chine puis la russie et finalement la norvège avant d'arriver à portland
elle a réussi à s'en sortir avec de faux papiers et des petits boulots (d'ailleurs roxane n'est pas son vrai prénom)

mais du coup tout ça pour dire  Petits liens 3470863739
si jamais ça te dit de changer les origines de ton perso (pour l'idée 2)
on pourrait maybe trouver un lien
pourquoi pas une autre nana qui devait bosser chez les yakuza aussi et qui habitait pas loin de chez roxane ?
elles auraient pu se sauver ensemble ?  Petits liens 290178685
(après rien n'empêche qu'elles se soient perdues de vue et que ton perso soit parti vivre à NY avant d'arriver à portland)

enfin ce n'est qu'une idée évidemment
et sinon tu devrais facilement trouver des liens
hâte de te voir parmi-nous en tant cas
Petits liens 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petits liens Empty
MessageSujet: Re: Petits liens   Petits liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens :) avec vous
» des liens svp.
» Les liens de Timothy
» Envie de liens !
» liens & questions, les chatons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: