AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 12:26

Clea Cooper
la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Section jeu :
nom et prénom : Clea Cooper. C'est maman qui a eu le dernier mot concernant le choix de mon prénom et heureusement. Si mon père avait eu le dernier mot, je me serai appelée Brittany... Quant à Cooper, c'est tout simplement le nom de famille de papa. âge : Vingt-trois ans. lieu de naissance : Portland. origine et nationalité : nationalité américaine & origines australiennes (grâce à ma grand-mère maternelle), françaises (grâce à mon père) et espagnoles (grâce à ma mère). études : Étudiante en art et spectacle. groupe du personnage : BUMBLEEBEE. traits de caractère : Généreuse, ambitieuse, loyale, franche, fêtarde, têtue, rancunière, gaffeuse, maladroite et impulsive. ce que vous aimez et détestez de portland : Portland, c'est ma ville natale, j'aime tout ici et pour rien au monde je ne me verrai habiter ailleurs. chanson préférée : Quand je serai grand (Slimane). si vous étiez un animal : Je serai un chat. un film : Dirty Dancing ou Titanic. une couleur : Le bleu. une saison : L'été. un parfum de glace : Le chocolat noir. un sport/loisir : Le soccer, le théâtre et la mode. un péché capital : La gourmandise. une odeur: Celle du chocolat chaud.
Section hors-jeu :
pseudo : Pretty Girl. âge : 35 ans ½. comment avez-vous connu OIAM ? Sur Bazzart. célébrité sur l'avatar : Sophia Bush. commentaire : J'adore la philosophie de votre forum  Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4154806938 .



Dernière édition par Clea Cooper le Mar 16 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 12:44

Bienvenue Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2661490189

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  BL-gifs-brucas-15244832-500-224
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 12:49

@Robin Delgado Alors là, tu as touché mon cœur de "Brucassienne" à 1000 % Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3797616546

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Tumblr_n5jfbp2Thr1rypsblo5_250 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Tumblr_mrfq3vHR061qlq3doo4_250

Merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4123006324



Dernière édition par Clea Cooper le Mar 16 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 13:08

Bienvenue sur oiam Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 13:08

Merci beaucoup Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1661592191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 14:11

Bienvenue !!! Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 14:37

Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : Je vais définitivement venir faire un tour dans ta fiche de lien. C'est peut-être un gros cliché, mais bon, Brucas quoi Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4154806938 !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 16:01

Haaan une nouvelle Sophia Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3309040255 avec du retard, bienvenue chez nous. Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 19:03

@Nova Parish @Djayden Carter Merci beaucoup à vous deux Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  463878341

@Robin Delgado Brucas c'est THE couple d'OTH quoiqu'on en dise Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  273909264 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4154806938 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  603548071 Merci pour la validation en tout cas Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2017566336
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMar 16 Juil - 21:40

Bienvenue ici avec la divine Sophia Bush, quel bon choix !
J’approuve totalement pour Brucas, je ne me suis jamais totalement remise de leur rupture Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1936994845
Je vous ship déjà et j’ai hâte de suivre vos rps Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyMer 17 Juil - 11:44

Que devrai-je dire concernant ton choix d'avatar Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4154806938 Katie Holmes est l'une de mes actrices préférées, dommage qu'elle soit si peu vue dans le monde des rpg Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1346071657

Je t'avouerai que moi aussi j'ai encore leur rupture en travers de la gorge, même après toutes ces années, enfin merci Chad & Paris quoi >< Arrow

En tout cas, merci pour la bienvenue  Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1661592191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyJeu 18 Juil - 7:26

bienvenue parmi nous avec la belle sophia Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3309040255
quelle femme! je l'adore, comme actrice et comme personne Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3006397807
j'archi valide Brucas évidemment qui m'ont brisé le coeur avec leur rupture Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  1207840543 pour le coup tu m'as trop donné envie de me retaper toutes les saisons, je commence aujourd'hui Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2079334109 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  2079334109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  EmptyVen 19 Juil - 10:18

bienvenue par ici ! Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  3309040255 Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty
MessageSujet: Re: Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪    Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clea Cooper + Je voudrai un bonhomme de neige ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: