AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angus McKie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 15:49

Angus J. McKie
I got a memory of violence. It's not written on my skin. You couldn't see it. It's a ripple in my grin. Like the people of my kin
Section jeu :
nom et prénom : Angus Jeffrey McKieâge : 27 ans lieu de naissance : Aberdeen, Écosse origine et nationalité : D'abord écossaise mais surtout américaine, maintenant.métier/études : Homme à tout-faire et fait de petits boulots au Portgroupe du personnage : Althrough traits de caractère : Colérique, Impulsif, franc, intelligent, protecteur, créatif, bagarreur, peu loquace, emphatique, grognon, serviable, un peu homophobe (mais si on gratte un peu... on se rend compte qu’il y a pas mal de déni) ce que vous aimez et détestez de portland : La mer juste à côté, contempler les bateaux de pêche, à l'aube. Les maisons victorienne qui te font toujours un peu rêver, même si tu pourrais jamais te permettre une baraque pareille. T’aime pas les touristes qui infestent la ville l’été. chanson préférée : Smell like Teen Spirit de Nirvana si vous étiez un animal : un chien galeux, probablement un film : Le destin de Will Huntingune couleur : Noirune saison : L'automne un parfum de glace : Chocolat noir et piment d’espelette. un sport/loisir : Il lui arrive de dessiner et d’ecrire, au comptoir d’un bar. Et de jouer un peu de guitare, dans les zones touristiques, l’été.un péché capital : L'alcool et la coke une odeur: l’odeur de la sueur après une journée de dur labeur.
Section hors-jeu :
pseudo : Spacedog âge : tut, tut, tut!comment avez-vous connu OIAM ? Via Milo Baker, sur facebook célébrité sur l'avatar : Dylan Sprousecommentaire : ça va être dur, 400 maximum... ça va etre dur. Mais votre forum est joli et Portland rock.



Dernière édition par Angus J. McKie le Lun 15 Juil - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 16:16

je valide le prénom de oufff j'aime beaucoup
puis olalala les chevaux longs omg Angus McKie 4154806938
j'ai hâte de le voir inrp et il nous faudra un lien (surement avec ma petite isis, y'a moyen de faire un truc sympa krkrkr)
bienvenue sur le fofo
et bon courage pour la fin de ta fiche  Angus McKie 3006397807

(et t'en fais pas, les 400 mots on y prend vite goût, ça fait plaisir d'avoir des rp qui avancent vite mdr)
Angus McKie 56194166


Dernière édition par Roxane Aslanov le Dim 14 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 17:20

Je n'arrive pas à accepter le faire que les twins Sprouse aillent presque vingt-sept ans. Dans ma tête ils sont encore Zack et Cody Angus McKie 1909430529 !

Bienvenue Angus McKie 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 18:41

Brooooo!!! Bienvenu parmi nous! J'espère que tu t'y plairais, ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 20:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyDim 14 Juil - 20:17

Merci à tous!!!!!! Oui, j’imagine que le rythme est plus rapide avec des minis-rp. Je vais essayer et on verra!!! Et ouais... Zack et Cody, je n’ai jamais connu ca... pas de ma génération. C’est en prenant Cole pour un personnage un peu princesse que je me suis rendu compte apres coup qu’il avait un jumeau


Et Milo Angus McKie 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyLun 15 Juil - 4:19

Thomas Waldorf a écrit:
Je n'arrive pas à accepter le faire que les twins Sprouse aillent presque vingt-sept ans. Dans ma tête ils sont encore Zack et Cody Angus McKie 1909430529 !

Je me suis faite la même remarque que toi Angus McKie 1909430529

Quoiqu'il en soit, c'est top de les voir tout les deux sur un forum ♥ Bienvenue Angus McKie 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyLun 15 Juil - 16:39

Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : Je te souhaite donc la bienvenue avec ce petit monsieur. Je vais certainement répéter ce qui a déjà été dit, mais j'avoue que les jumeaux Sprouse me rende nostalgique également Angus McKie 290178685 La vie de palace de Zack et Cody c'était mon enfance sur Disney chanel. Angus McKie 430296358 Hormis ça, j'aime beaucoup ce personnage et j'ai vraiment hâte de découvrir l'évolution des jumeaux ici. Angus McKie 3309040255 ça va être fun j'en doute pas le moins du monde. Angus McKie 3006397807 Pour le péché capital, j'imagine que c'est l'envie non ? Angus McKie 1909430529

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyMar 16 Juil - 1:10

Oups, je voyais autre chose sur les fiches de prez... mais ce n'est pas l'envie... c'est la colère

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyMar 16 Juil - 22:03

Les jumeaux enfin réunis *.*
Ce personnage est trop intéressant, j’ai bien hâte de suivre son évolution sur le forum !
Bienvenue à toi Angus McKie 149099068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie EmptyVen 19 Juil - 10:22

bienvenue par ici ! Angus McKie 3309040255 Angus McKie 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angus McKie Empty
MessageSujet: Re: Angus McKie   Angus McKie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus McKie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: