AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ team staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

✤ team staff Empty
MessageSujet: ✤ team staff   ✤ team staff EmptySam 4 Mai - 22:59

staff

Haunting Tale ; Theo Lawrence

Hufflepuff ; Thomas Waldorf

Jeffisky ; Sullivan Morgan

Swi ; Roxane Aslanov




Dernière édition par Portland le Dim 14 Juil - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

✤ team staff Empty
MessageSujet: Re: ✤ team staff   ✤ team staff EmptyMer 5 Juin - 1:08

haunting tale
Life is like a box of chocolate. You never know what you’re gonna get

Bonjour mes membres d'amour ! Je suis haunting tale mais mon véritable prénom est Marie. J'ai 28 ans et je ne l'assume pas. Ma passion pour le rp a débuté lorsque j'avais 14 ans. Toutefois, je me suis fait très timide sur les forums ces dernières années, la vie d'adulte me restreignant quelque peu à écrire des pavés. Voilà pourquoi cette idée de forum pour gens occupés nous est venue à l'esprit. Est-il possible de jumeler vie active et rp ? Avec quelques ajustements et une nouvelle philosophie, c'est ce que nous croyons !

Mes passions : mon chien, la lecture, le cinéma, les séries (The Handmaid's Tale, Stranger Things, The Haunting of Hill House, This is Us, American Horror Story, RuPaul's Drag Race), la musique (Billie Eilish :16:)

Je suis éducatrice auprès des jeunes enfants mais présentement retirée de mon milieu de travail car je suis enceinte de 6 mois. Un garçon qui se prénommera Lucas verra le jour au mois d'octobre ! I caaaan't wait to see and l o v e him with all my heart !



Dernière édition par Theo Lawrence le Sam 29 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

✤ team staff Empty
MessageSujet: Re: ✤ team staff   ✤ team staff EmptyMer 5 Juin - 16:59

hufflepuff
Family is everything

Je me suis toujours sincèrement poser la question à savoir si les gens lisaient ça. Est-ce que vous lisez ça ? Faites le moi en savoir en message privé lol. Je me présente, Daphne, vingt-cinq ans, sur le web j'utilise le pseudonyme d'hufflepuff. Je suis très fière des couleurs de ma maison by the way. Dans la vraie vie je suis pâtissière, enfin, la plupart du temps, je songe à une réorientation de carrière.

J'ai deux grandes passions dans la vie, l'univers Harry Potter et Game Of Thrones. J'avoue que j'aime de plus en plus le MCU. Le prénom de ma fille de presque sept ans est d'ailleurs tiré de l'univers Harry Potter, c'est-à-dire Lily.

IRL, Haunting Tale et moi sommes amies depuis très, très longtemps. Sans elle, sans le RP, la raison de notre rencontre, ma vie serait bien différente parce qu'elle ma présentée il y à maintenant de nombreuses années (nous sommes vieiiiiiilles) celui qui deviendrait le père de ma fille, mon amoureux.

J'espère en tout cas que vous vous amuserez follement sur le forum, un forum sans prise de tête, sans contrainte ridicule et qui prend en considération la vie active de jeunes adultes. Si vous avez le moindre soucis ma boîte mp est ouverte.

ps : si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire " dm ", je suis preneuse lol.



Dernière édition par Thomas Waldorf le Lun 17 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✤ team staff Empty
MessageSujet: Re: ✤ team staff   ✤ team staff EmptyDim 30 Juin - 7:00

Jeffisky

You may say i'm dreamer. But I'm not the only one.

Coucou mes petits chats, sous Jeffisky -ou Mandy-dy-, se cache en réalité une jeune adulte de vingt-cinq ans dont le prénom vient tout droit d'un roman de Marcel Pagnol. Un prénom typiquement Provençal qui rappelle le soleil et les cigales. Vous l'aurez certainement compris je me prénomme Manon et je viens du sud de la France. A l'instar de mes coéquipières admins, je n'ai pas encore d'enfant, mais avec mon compagnon on en désire ardemment. Puisse le sort nous être favorable comme on dit. Haha

Grande amatrice de Littérature en tout genre, j'ai un énorme faible pour les auteurs britanniques tels que Doyle, Christie, Carroll, Barrie et Rowling pour ne citer que les plus connus. Potterhead dans l'âme, je fais d'ailleurs partie de cette génération qui a grandi en même temps que ce célèbre sorcier à lunettes. Et j'admets avoir commencé mes premiers rp sur ce thème dans une plateforme différente; Notre bon vieil MSN.

Fanatique de comics et des univers DC et Marvel, je suis de près chaque films et séries que nous propose les franchises. Je fais aussi partie de la Disney dream team et me passionne pour la culture nippone. A mes heures perdues, je suis également dresseuse de type feu. Mon Pokémon de prédilection est Fenard, le sublime renard à neuf queues.

Bavarde invétérée, Floodeuse d'exception, j'ai énormément de hobbies et adore en parler. Aussi n'hésitez surtout pas à venir me harceler, ma boite MP est toujours ouverte. With love  ✤ team staff 833024191


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✤ team staff Empty
MessageSujet: Re: ✤ team staff   ✤ team staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ team staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: préface-
Sauter vers: