AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptySam 13 Juil - 23:09

AVIS À TOUS NOS MEMBRES. SUITE À UNE MAUVAISE MANOEUVRE DE THOMAS LA MAJORITÉ DES COMPTES DU FORUM ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS. NOUS FAISONS TOUT EN NOTRE POSSIBLE POUR REMETTRE LE TOUT EN ORDRE.


EDIT : Problème réglé. Iron Man a réussi à renverser l'effet du snap de Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptySam 13 Juil - 23:12

Neutral oh merde.

bah, ca arrive. c'est pas la fin du monde, c'est juste un RPG. On va s'em sortir. MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptySam 13 Juil - 23:18

Oui j'ai oublié de me recenser mais je ne voulais pas être supprimée avec Rafael et Wolfgang (ni Milo xD). Ça arrive,cdes erreurs! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptySam 13 Juil - 23:21

Bonne nouvelle les amis !

Théo a sauvé la situation, à quelques exceptions près ! Absolument tout ce qui à été créer après le 8 juillet est disparu à tout jamais, donc sujet et inscription ! Mais la majorité est saine et sauve.

edit : les sujets sont toujours disponibles sur le forum finalement. Ils ne sont simplement pas visibles dans la partie ''derniers messages''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptySam 13 Juil - 23:35

Okay! J'ai pas le temps de refaire une fiche ce soir mais pourriez vous me réserver Shawn Mendes et Skeet Ulrich, svp? C'était mes personnages... :) Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 0:02

Ce ne sera pas nécessaire. Tes deux autres comptes sont toujours sur le forum (leur suppression a été annulée) :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 0:02

Awh merci!!! MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 1:47

Ouf, sans soucis MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 3:51

J'imagine même pas votre frayeur, mais vous êtes les meilleurs MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 1011598316 MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 4:43

Mon petit Thanos MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 5:01

Je n'ai pas compris en recevant le mail, comme Elio était recensé et que le dernier rp ne datait pas tant que ça MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 3006397807
En vrai, je suis rassurée. Ça arrive des petits bugs. Ça a l'air résolu, c'est tout ce qui compte MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES EmptyDim 14 Juil - 13:45

C'est tout bizarre de voir mes messages en invité. MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 1909430529
Mais en effet ça arrive, c'est pas grave du tout, et ça ne l'aurait pas été non plus si les messages n'avaient pas pu être sauvés. MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 3741840125
Merci pour tout ce travail, vous êtes la meilleure des équipes ! MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 1440236554 MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES   MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE URGENT POUR TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp message cara
» Besoin de vous pour ma puce <3
» Question pour un scénario
» Elias - Un homme pour faire la loi
» (Libre) Un taxi pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: