AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 joshua reding - i'm the bad guy (not so much)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

joshua reding - i'm the bad guy (not so much) Empty
MessageSujet: joshua reding - i'm the bad guy (not so much)   joshua reding - i'm the bad guy (not so much) EmptyJeu 6 Juin - 6:59

joshua reding
I'm that bad type, Make your mama sad type, Make your girlfriend mad tight... I'm the bad guy
Section jeu :
nom et prénom : Joshua Reding, mais mon entourage m'appelle Josh âge : 21 ans, l'âge de la majorité ou de la débauche lieu de naissance : New York origine et nationalité : Américain aux origines italiennes du côté maternel (viva la familia) métier/études : Pêcheur + sans aucun diplôme. Mais ce n'est pas pour autant que je suis con ! groupe du personnage : Discombulate traits de caractère : Volage, imprévisible, impulsif, protecteur envers ceux que j'aime, humble, bagarreur lorsqu'on me cherche, grand sens de l'humour, soif de justice aiguisée, sans préjugés, charmeur  ce que vous aimez et détestez de portland : C'est simple : le fait de pouvoir naviguer autant que je le souhaite car la mer m'apaise et me libère. J'ai travaillé si fort pour réparer ce navire usé, ma plus grande fierté. Mais en réalité, c'est lui qui me répare tous les jours. Cependant, la frénésie de la grande ville de New York, l'endroit d'où je viens, me manque. Je sais que la mer me manquerait davantage si je devais quitter Portland. chanson préférée : AC/DC - Highway to Hell si vous étiez un animal : Le loup, mais pas n'importe lequel : le chef de meute un film : The Shawshank Redemption une couleur : Le vert (comme l'herbe que je fume) une saison : L'été, la haute saison de la pêche un parfum de glace : Rocky Road un sport/loisir : Naviguer un péché capital : La luxure ou la colère. Impossible d'en choisir qu'un seul avec tous mes défauts une odeur: L'odeur d'un whisky de qualité bien vieilli, mon plaisir coupable
Section hors-jeu :
pseudo : Haunting Tale (DC) âge : 18 ans  Rolling Eyes  comment avez-vous connu OIAM ? J'ai oublié ? ^^ célébrité sur l'avatar : THE Leonardo Dicaprio (in the '90s) commentaire : Ce bad boy au coeur tendre a bien hâte de vous charmer mesdames joshua reding - i'm the bad guy (not so much) 2129711281

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

joshua reding - i'm the bad guy (not so much) Empty
MessageSujet: Re: joshua reding - i'm the bad guy (not so much)   joshua reding - i'm the bad guy (not so much) EmptyVen 7 Juin - 11:36

Petit badboy.

Amuse toi aussi avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
 
joshua reding - i'm the bad guy (not so much)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: