AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sam. (new beginning)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 13:50

sam muller
Go! I said a one, two, three, take my hand and come with me
Because you look so fine that I really wanna make you mine
I said you look so fine that I really wanna make you mine
Section jeu :
nom et prénom : sam(uel) muller. il préfère largement qu'on l'appelle par son diminutif. ça a toujours été ainsi depuis son enfance à vrai dire. muller, c'est un nom de famille bien ancré dans les origines américaines. mais c'est aussi un nom de famille bien connu car son père est le pdg de la marque Teeths :registered:, concepteurs de prothèses dentaires et fournisseurs de matériaux médicaux aux cabinets dentaires. âge : vingt-huit ans. lieu de naissance : le 23 avril 1991 à Los Angeles (CA) origine et nationalité : américain. métier/études : barman. il n'a jamais réellement aimé l'école, ni trop bien appliqué - au grand damn de ses parents. groupe du personnage : discombulate.traits de caractère : sam est un vrai bout en train ! parfois casse-cou mais terriblement attachant ! taquin, blagueur, dragueur, sam a toujours quelque chose à dire et il est le premier à donner les grandes idées pour s'amuser. on croirait presque qu'il est resté à l'âge adolescent - mais non, c'est juste resté un très grand enfant. possessif - franc - indépendant - positif - passionné - sûr de soi - honnête ce que vous aimez et détestez de portland : il y a bien des années, il détestait la ville. portland représentait le trou du cul du monde où ses parents l'expulser pendant les vacances. il avait en horreur ce mois de colo mais y a prit goût malgré lui. ça représentait finalement un lieu dans lequel il pouvait s'évader et arrêter de sentir sur lui, cette pression permanente que posaient ses parents sur lui. autrement dit, être un parfait fils, dont ils ont toujours rêvé. chanson préférée : jet "are you gonna be my girl" si vous étiez un animal : ours brun. un film : retour vers le futur. une couleur : vert. une saison : l'été. un parfum de glace : fraise. un sport/loisir : sam pratique beaucoup. fitness, muscu,  tennis, football ...un péché capital : luxure. une odeur: le café chaud.
Section hors-jeu :
   pseudo : adoko. âge : vingt-six comment avez-vous connu OIAM ? bazzart célébrité sur l'avatar : daniel bederov commentaire : sam. (new beginning) 4154806938

   


Dernière édition par Sam Muller le Dim 14 Juil - 11:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 13:51

Est-ce que ce serait possible de changer l'adresse mail de ce compte et indiquer la même que je possède sous Dean s'il vous plaît ? Vous serez des amours sam. (new beginning) 2017566336, merci sam. (new beginning) 493006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 14:18

Rebienvenue monsieur canon ;p !
Je te modifie l'adresse tout de suite =)

Bon courage pour ta feuille =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 14:20

Merci beaucoup, beaucoup sam. (new beginning) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 14:59

Welcome back sam. (new beginning) 3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 14:59

merci sam. (new beginning) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 15:18

Oh mon dieu t’es toujours aussi beau sam. (new beginning) 430296358
Re-bienvenue a la maison. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage ! sam. (new beginning) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 15:27

Olivia Ackles a écrit:
Oh mon dieu t’es toujours aussi beau sam. (new beginning) 430296358
Re-bienvenue a la maison. J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage ! sam. (new beginning) 4154806938

sam. (new beginning) 3797616546 sam. (new beginning) 3797616546 sam. (new beginning) 3797616546
merci petit coeur sam. (new beginning) 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 16:38

Grave t'es superbe avec cette tête sam. (new beginning) 3006397807
J'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ce personnage. Courage pour la suite de ta fiche. sam. (new beginning) 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 17:01

(re) bienvenue avec ce personnage ! sam. (new beginning) 3309040255
je ne connaissais pas la célébrité sur l'avatar, c’est cool de découvrir de nouvelles têtes.
ça promet ! j’ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec Sam sam. (new beginning) 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 17:44

(re) Bienvenue sam. (new beginning) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMar 9 Juil - 19:18

sam. (new beginning) 3582480749 sam. (new beginning) 3582480749
si on se trouve pas un lien isis/dean il nous faudra un lien sam/isis sam. (new beginning) 3797616546
en tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui
et re-bienvenue à la maison sweetie
sam. (new beginning) 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyMer 10 Juil - 7:55

Re-bienvenue parmi nouuuus ! sam. (new beginning) 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyDim 14 Juil - 10:47

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyDim 14 Juil - 11:35

T'es beauuu *_* !

Bienvenue dans le coin ! Je te valide avec grand plaisir.
N'oublie pas d'allez réserver ton avatar/multicompte si s'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) EmptyVen 19 Juil - 10:23

ooooh re-bienvenue par ici ! sam. (new beginning) 3309040255 sam. (new beginning) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sam. (new beginning) Empty
MessageSujet: Re: sam. (new beginning)   sam. (new beginning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam. (new beginning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: