AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 une bébé maxwell pour aria

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
maimihina.
Invité

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria EmptyDim 7 Juil - 9:21

coucouuuuuuu une bébé maxwell pour aria 4123006324

j’ai bien envie de vous rejoindre mais j’aurais une petite question pour la belle aria une bébé maxwell pour aria 1346071657
ça t’irait une petite sœur maxwell adoptée? pour le vava j’hésite entre scarlett leithold ou madelaine petsch ou encore dua lipa qui sera mon choix si tu préfères une sœur biologique, need help pour choisir une bébé maxwell pour aria 625855230

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: Re: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria EmptyDim 7 Juil - 9:58

Coucou toi une bébé maxwell pour aria 1315614694

Ici Aria, sous l'une de ses autres têtes une bébé maxwell pour aria 3309040255 Je suis très contente que tu es envie de rejoindre les Maxwell, comme je l'ai noté dans le prélien, elle peut parfaitement avoir été adopté, ça me vas très bien !  une bébé maxwell pour aria 833024191 Concernant tes demoiselles, la fan de Riverdale en moi te dit de prendre Madelaine, mais j'aime également beaucoup Scarlett, les trois demoiselles étant très différentes, je pense que je pourrais mieux t'inquiéter selon le caractère que tu veux lui donner une bébé maxwell pour aria 4154806938

Tu verras ce forum est une petite perle donc rejoins-nous ! une bébé maxwell pour aria 3741840125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
maimihina.
Invité

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: Re: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria EmptyDim 7 Juil - 10:05

choueeeeeette une bébé maxwell pour aria 1346071657
alors en gros j'imaginais une gamine de 22 ans à double facette. au premier abord elle est plutôt sauvage et grande gueule, mais c'est surtout pour cacher sa fragilité et son âme d'enfant parce qu'elle aime pas se montrer vulnérable. une sorte de croisement entre la femme fatale et la femme enfant quoi une bébé maxwell pour aria 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: Re: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria EmptyDim 7 Juil - 10:25

Du coup, je confirme, je vois bien Madelaine dans ce rôle une bébé maxwell pour aria 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: Re: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria EmptyDim 7 Juil - 10:38

Coucou toi, Merci à toi de t’intéresser à notre petite communauté ainsi qu'au superbe pré lien de notre belle Cara/Aria/Asher une bébé maxwell pour aria 3006397807

Ne t'inquiète pas, au vue de son âge ton personnage ne sera pas tout seul dans nos contrées. une bébé maxwell pour aria 463878341 En plus, je dis jamais non à des nouveaux compagnons de jeu. une bébé maxwell pour aria 833024191
Je plussoie concernant l'avatar. une bébé maxwell pour aria 3006397807 Madeleine serait parfaite dans le rôle. une bébé maxwell pour aria 4154806938 Hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce personnage. une bébé maxwell pour aria 461761378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une bébé maxwell pour aria Empty
MessageSujet: Re: une bébé maxwell pour aria   une bébé maxwell pour aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bébé maxwell pour aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: