AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle saccadé - Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyVen 5 Juil - 17:15

Ariel Radcliffe
Lately, did you ever feel the pain in the morning rain As it soaks it to the bone ?
Section jeu :
nom et prénom : Radcliffe. C'est cette famille sympathique qui a vécu une tragédie. La famille que l'on dévisage en chuchotant, en se demandant quand est-ce qu'ils vont bien finir par craquer. C'est cette famille qui place tout ces espoirs dans un créateur invisible. Tu 'ny crois plus Ariel. Tu n'y crois plus depuis qu'il a emmené Daisy avec lui. Vous étiez quatre à la belle époque. Une personne a été mis sur le banc de touche... âge : Vingt-deux ans. Le temps passe et ne s'arrête pas. Tu aimerais bien casser le sablier, arrêter le temps et revenir en arrière. Revenir à ces moments de bonheur où tu te réveillais avec une mélodie au piano dans la chambre d'à côté. Les pains au chocolat dans le four. lieu de naissance : Portland. Tu ne pourrais pas quitter cette ville. Tu ne connais que ça Ariel, et tu crèves de peur lorsque tu penses à l'inconnu. origine et nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. groupe du personnage : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. ce que vous aimez et détestez de portland : écrire ici. chanson préférée : écrire ici. si vous étiez un animal : écrire ici. un film : écrire ici. une couleur : écrire ici. une saison : écrire ici. un parfum de glace : écrire ici. un sport/loisir : écrire ici. un péché capital : écrire ici. une odeur: écrire ici.
Section hors-jeu :
pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. comment avez-vous connu OIAM ? écrire ici. célébrité sur l'avatar : écrire ici. commentaire : facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyVen 5 Juil - 18:43

Shannon, je crois que c'est la première fois que je l'a croise sur un forum, super choix ! &' (re) Bienvenue Souffle saccadé - Ariel 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptySam 6 Juil - 3:44

Welcome back Souffle saccadé - Ariel 129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptySam 6 Juil - 10:02

J'adore ce choix d'avatar. Souffle saccadé - Ariel 3309040255
Re-bienvenue chez toi ! Souffle saccadé - Ariel 123204902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptySam 6 Juil - 21:40

re-bienvenue par ici. Souffle saccadé - Ariel 4154806938
shannon, oh. qu'est-ce qu'elle est jolie. Souffle saccadé - Ariel 3309040255
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta demoiselle, parce que le début est hyper intéressant. Souffle saccadé - Ariel 430296358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 6:17

Oh gosh ce personnage. Souffle saccadé - Ariel 3309040255 Il est vraiment trop géniale, et que dire de cet avatar.. Souffle saccadé - Ariel 430296358
Rebienvenue chez toi petit chat Souffle saccadé - Ariel 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 7:35

roooh que j'aime l'avatar, le prénom et le début de cette fiche Souffle saccadé - Ariel 4154806938
il nous faudra un lien bien évidemment !!!
(j'ai même déjà quelques idées /pan)
mais breeef
re-bienvenue à la maison sweetie Souffle saccadé - Ariel 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 15:20

OH MY LORD SHANNON. Souffle saccadé - Ariel 3309040255 Je veux trop un lien avec n'importe lequel de mes persos. Souffle saccadé - Ariel 1039255220 Souffle saccadé - Ariel 56194166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 16:22

Bienvenue Souffle saccadé - Ariel 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 16:47

Ce choix!!! Souffle saccadé - Ariel 1440236554 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ya fiche! Souffle saccadé - Ariel 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 19:41

ce choix d’avatar + cette plume = je suis amoureuse Souffle saccadé - Ariel 833024191
(re) bienvenue chez toi !
j’ai si hâte d’en apprendre plus plus plus sur ce personnage Souffle saccadé - Ariel 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyDim 7 Juil - 21:29

Olalalalalalala !!!! Tu écris superbement bien ! Je n'avais pas encore eut l'occasion de lire les autres feuilles de tes personnages il me semble, mais du coup je me dis : quel gâchis de ne pas l'avoir fait ! Je suis amoureuse de ta manière d'écrire et le texte dans ton profil donne vraiment envie d'en connaitre plus sur ta pepette ! Hâte que tu puisses la développer un peu plus dans la feuille !

Bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyLun 8 Juil - 3:48

T'es vraiment la plus belle ! Souffle saccadé - Ariel 1011598316
Re-Bienvenue à la maison ! Souffle saccadé - Ariel 4154806938 Ce personnage promet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel EmptyMer 10 Juil - 18:57

Validation acceptée

Sois la (re)bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : Je ne le redirai pas assez je pense, mais je trouve que tu as une écriture formidable et je t'assure que je suis loin de facilement m'extasier devant un style, l'apprécier oui mais plus, c'est peu courant. Mais ta plume OMG, elle me fait tellement m'accrocher à ton personnage, ça me donne tellement envie d'un lien avec toi et que Isak la prenne dans ses bras pour lui faire un câlin de réconfort. J'adore, j'adore, j'adore (et si t'es branché pour un lien toi aussi, surtout, SURTOUT n'hésites pas à venir me voir **). Je t'ajoute immédiatement à ton groupe et bienvenue a Ariel ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souffle saccadé - Ariel Empty
MessageSujet: Re: Souffle saccadé - Ariel   Souffle saccadé - Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle saccadé - Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétanisée, capable de rien. (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: