AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.

Partagez
 

 Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.   Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. EmptyJeu 6 Juin - 4:39

Juliette Louise Collins

how is it possible to be without your other part ?
Section jeu :

nom et prénom : Collins, un nom qui sonne comme une douce mélodie anglaise à ton oreille et qui te ramène à tes origines. Tes deux prénoms ont tout autant de sens. Juliette te vient directement de ton arrière grand-mère, une femme que tu n'as jamais connue, une femme forte, et aimante. Louise, rend hommage à ton grand père paternel, Louis Andrew Collins. âge : 22 années de vie. lieu de naissance : Portland. origine et nationalité : Américaine de naissance, t'as pourtant des racines anglaises bien encrées.  Ton père a mis les pieds à Portland seulement un an avant ta venue au monde, avant ça il vivait à Liverpool, et ta mère, native d'ici, a passé des années entières sur la terre de ses ancêtres, l'Angleterre. métier/études : Etudiante en biologie et sciences environnementales, soigneuse à mi-temps dans un zoo. T'aime ton job et tu sais pas si tu veux devenir docteur en biologie ou juste passer à temps plein au zoo. groupe du personnage : Although. traits de caractère : solitaire, courageuse, introvertie, intelligente, maligne, fuyante, sensible, altruiste, geek, curieuse, dépendante, fragile, mystérieuse, timide. ce que vous aimez et détestez de portland : T'aime son air marin, sa douceur de vivre, et son côté hétéroclite. Mais tout te parait vide depuis que son absence a pris toute la place. Tu détestes Portland sans elle. Tu détestes le monde sans elle. chanson préférée : Bohemian Rhapsody - Queen. si vous étiez un animal : un écureuil. un film : the last summer. une couleur : bleu marine. une saison : automne, doux automne. un parfum de glace : Rhum-Raisin, le parfum oublié par les nouvelles générations. un sport/loisir : le dessin. un péché capital : l'orgueil. une odeur: celle du café, noir, acre, que tout le monde sent mais dont personne ne raffole.
Section hors-jeu :
pseudo : BurnedBabe. âge : 24 ans. comment avez-vous connu OIAM ? on bazzart kingdom. célébrité sur l'avatar : Maia Mitchell. commentaire : y'é beau, pure, simple, doux, tout ce que j'aime.



Dernière édition par Juliette Collins le Jeu 6 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.   Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. EmptyJeu 6 Juin - 5:54

ok, je meurs :16:  (Maia était mon second choix d’avatar hihi)
merci pour tous ces beaux qualificatifs sur le forum
bienvenue dans ta nouvelle maison, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. 2017566336

edit : je te valide of course ! bravo pour cette belle fiche, j'ai hâte d'en apprendre davantage.
mais qui est donc cette mystérieuse femme que tu mentionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.   Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. EmptyJeu 6 Juin - 8:19

bienvenue parmi nous, avec la belle Maia Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. 2017566336
j'adore le métier :6:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.   Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. EmptyJeu 6 Juin - 9:44

Bienvenue par ici jolie demoiselle :1:
Je suis certaine que nous arriverons à trouver un lien sympa :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty
MessageSujet: Re: Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.   Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette - I'm going under and this time I fear there's no one to save me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: