AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)

AuteurMessage
Invité
Invité

I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) Empty
MessageSujet: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyMer 3 Juil - 14:48

prénom & nom
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : écrire ici. âge : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. métier/études : écrire ici. groupe du personnage : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. ce que vous aimez et détestez de portland : écrire ici. chanson préférée : écrire ici. si vous étiez un animal : écrire ici. un film : écrire ici. une couleur : écrire ici. une saison : écrire ici. un parfum de glace : écrire ici. un sport/loisir : écrire ici. un péché capital : écrire ici. une odeur: écrire ici.
Section hors-jeu :
pseudo : écrire ici. âge : écrire ici. comment avez-vous connu OIAM ? écrire ici. célébrité sur l'avatar : écrire ici. commentaire : facultatif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyMer 3 Juil - 14:58

Bienvenue par ici ! I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3309040255
Le peu que je lis dans ton profil me semble très intéressant, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage ! I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 1315614694
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyMer 3 Juil - 15:55

Ce choix de prénom et d'avatar Arrow
Bienvenue sur oiam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyMer 3 Juil - 17:38

bienvenue parmi-nous I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938
très bon choix de pré-lien krkrk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyJeu 4 Juil - 18:48

Merci beaucoup à vous tous vous êtes adorables I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3531936071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyJeu 4 Juil - 18:51

Bienvenue ! I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3309040255
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyJeu 4 Juil - 18:54

Lizzie Olsen I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938
Elle est tellement parfaite.
Bienvenue I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 1440236554
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyVen 5 Juil - 2:31

Ma coupiiiine I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 792833570 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 792833570 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 792833570 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 792833570 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938

Bienvenue I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3797616546
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyVen 5 Juil - 4:13

le pseudo est magnifique. I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 4154806938
bienvenue sur oiam ! I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3309040255
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyDim 7 Juil - 15:21

Bienvenue! I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 1011598316 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 1011598316 I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 1011598316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyDim 7 Juil - 16:04

Bienvenue avec cette belle dame I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3309040255
Courage pour la suite de ta fiche. I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 833024191
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyDim 7 Juil - 19:46

Elizabeth Olsen I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 430296358
Le prénom est également magnifique.
Une femme bipolaire ? Je suis intriguée.
Bienvenue chez toi I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3531936071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyDim 7 Juil - 21:24

Bienvenue sur le forum ! Superbe choix d'avatar et comme d'autre, j'adore l'originalité du prénom ♥
Bon courage pour la feuille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) EmptyMar 9 Juil - 19:21

hello, malheureusement le délai pour terminer ta fiche est dépassée
cette dernière sera archivée et ton compte supprimé
en espérant te recroiser à l'occasion sur oiam I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) 3006397807
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)   I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa) Empty

I'm the violence of a pouring rain, I'm hurricane (alizéa)
Page 1 sur 1