AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Partagez
 

 La caverne de Mandy-dy

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyLun 1 Juil - 14:17

Coucou mes petits chats, La caverne de Mandy-dy 3006397807 j'aimerai vous faire partager mes petites créations d'avatars. N'étant pas vraiment une lumière en graphisme, je vous laisse découvrir le résultat. Ils sont fait avec photofiltre.  La caverne de Mandy-dy 833024191

Alexander Skarsgard:

Andrew Garfield:

Angelina Jolie:

Dove Cameron @Nova Parish:

Jessica Chastain:

Mila Kunis:

Olivia Holt @Bailey Campbell:

Rachel Bilson:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyLun 1 Juil - 20:11

ow, j'aime beaucoup le cadrage et le subtil effet sur les avatars (je serai incapable de faire ça uniquement sur photofiltre  La caverne de Mandy-dy 3284691051  )

mention spéciale pour celui-là    La caverne de Mandy-dy 833024191  
La caverne de Mandy-dy 2uc4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyLun 1 Juil - 20:26

Mais c'est jolie tout ça !
Comme Reeva a dit, j'aime aussi l'effet sur les avatars ! La caverne de Mandy-dy 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyMar 2 Juil - 16:41

Haaan vous êtes chou les filles. La caverne de Mandy-dy 4154806938 Je voulais faire un effet qui les rendrait un peu plus doux et lisse. La caverne de Mandy-dy 290178685 Je sais pas du coup si c'est un pari réussi ou pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyJeu 4 Juil - 7:32

+3 Jessica Chastain
+3 Dove Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyJeu 11 Juil - 19:13

Ajout de crackship, c'est de l'assemblage/modifications/retouches et non mon entière propriété. La caverne de Mandy-dy 290178685

Twins Carter @Isis Carter:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy EmptyVen 12 Juil - 7:56

tu sais déjà La caverne de Mandy-dy 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La caverne de Mandy-dy Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Mandy-dy   La caverne de Mandy-dy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de Mandy-dy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: