AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Milo - Just breathe

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 11:18

Milo Theodore Baker
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : Milo Theodore Baker âge : 27 ans lieu de naissance : Je suis né ici! origine et nationalité : American sweetheart métier/études : Propriétaire d'un salon funéraire & thanatologue groupe du personnage : BUMBLEEBEE baby traits de caractère : On me décrit comme étant un empathe. Je suis capable de ressentir exactement ce que les gens ressentent près de moi, ce qui fait que je suis un excellent thanatologue et conseiller funéraires. Je suis aussi très généreux de mon temps et sensible à mon prochain. Par contre, je peux être impulsif et si on s'en prend aux gens que j'aime, je suis capable de faire mal. Sinon, j'ai pleins d'amour à donner alors connaissez-vous une jolie femme à me présenter? ce que vous aimez et détestez de portland : Honnêtement, j'adore Portland. Les gens y sont sympa et c'est assez calme! De plus, avec mon boulot, je connais tous le monde! chanson préférée : You've got a friend in me ...Oui oui, de Toy story ...mais svp, dites le à personne! si vous étiez un animal : Un écureuil. C'est mignon et fluffy. un film : Toy story une couleur : Le noir une saison : Automne un parfum de glace : Cheesecake aux fraises un sport/loisir : Je joue de la guitare et vais souvent souvent dans les maisons pour personnes âgés afin de chanter des chansons de leur époque tout en jouant de la guitare. un péché capital : Depuis que j'ai regardé Stranger things, je suis retombé accros aux gaufres EGGO. une odeur: Cannelle
Section hors-jeu :
pseudo : teacup âge : Secret! comment avez-vous connu OIAM ? PRD?célébrité sur l'avatar : Cole Sprouse commentaire : Milo - Just breathe 1440236554



Dernière édition par Milo Baker le Dim 7 Juil - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 11:55

Je meuuuurt. T'es beau. Milo - Just breathe 1440236554
Bienvenue par ici ! Milo - Just breathe 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 12:12

(re)bienvenue !
T'es genre tellement canon ! Milo - Just breathe 1440236554 Milo - Just breathe 430296358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 12:58

le nom, l'avatar Milo - Just breathe 833024191
welcome Milo - Just breathe 357995929
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 13:59

tellement d’accord avec mes voisines du dessus !
l’avatar et le prénom  Milo - Just breathe 3309040255
(re)bienvenue chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 14:04

so perfect Milo - Just breathe 2017566336
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 14:05

Re-bienvenue si j'ai tout suivi ! Milo - Just breathe 2129711281 Milo - Just breathe 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 14:28

Re-bienvenue mon bichon, ce personnage promet vraiment d'être touchant Milo - Just breathe 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 14:39

J'approuve tellement tes choix Milo - Just breathe 1638610184

(re) Bienvenue Milo - Just breathe 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 15:46

Merciiii!!! Milo - Just breathe 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyLun 1 Juil - 20:15

re-bienvenue parmi nous  Milo - Just breathe 3309040255
je trouve le choix du pseudo particulièrement bien pensé (enfin ça lui va comme un gant à Cole  Milo - Just breathe 1315614694 )
bon courage pour ta fiche  Milo - Just breathe 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyMar 2 Juil - 2:22

Welcome avec cet avatar et ce prénom au top Milo - Just breathe 129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyMar 2 Juil - 4:11

wooo, rebienvenue parmi nous Milo - Just breathe 4154806938
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de milo. Milo - Just breathe 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyMar 2 Juil - 13:41

re-bienvenue avec ce bg Milo - Just breathe 4154806938
ET JE ++ LE CHOIX DU PRÉNOM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyVen 5 Juil - 14:53

Hey mes petits chats! J'ai du avoir une intervention chirurgicale donc c'est pour ça que je prends un peu plus de temps à faire ma fiche! Je dois me reposer xD. Mais ne ne vous oublie pas! Promis!

Et merci! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyDim 7 Juil - 12:06

Haaan oui on comprend. Reposes-toi bien surtout petit chat Milo - Just breathe 3006397807 On t'accorde un délai pour terminer ta fiche. Milo - Just breathe 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyDim 7 Juil - 13:31

Oh mais je l'ai terminé! XXXDD mais merci! mais c'est fini! Milo - Just breathe 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe EmptyDim 7 Juil - 13:55


Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : bon je l'ai déjà dit mais j'adore le choix du prénom + l'avatar, ça matche de ouf ! amuse toi bien avec lui Milo - Just breathe 4154806938

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo - Just breathe Empty
MessageSujet: Re: Milo - Just breathe   Milo - Just breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo - Just breathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: