AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 c a n d y b o y | Lon

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyLun 1 Juil - 9:06


L O N

“ By the way I tried to say I know you From before ”
nom et prénom : Lon Park. âge : 25 ans. lieu de naissance : Paris, France. origine et nationalité : Lon est né à Paris. Cependant, ses parents viennent de Seoul et son séjour en France n'a été que de courte durée. En effet, à cinq ans déjà, il partait pour Londres. Puis, à neuf ans, il habitait à New York. Il y est resté quelques temps, juste le temps pour lui de grandir, de se perfectionner dans la danse et d'y percer. métier/études : Danseur. Embauché pour une agence professionnelle de New-York à ses dix-huit ans, il voyage depuis. Il y a seulement un an qu'il s'est posé à Portland, ayant un coup de coeur pour cette ville si charmante. Mais à son plus grand regret, il n'a pas beaucoup de vacances et n'y est pas forcément tout le temps, sauf l'été. groupe du personnage : Bumbleebee. traits de caractère : Lon est l'incarnation de la douceur. Sa bonne humeur constante est contagieuse. Il ne juge jamais personne, cherche toujours à comprendre les actes de chacun, même quand ils sont mauvais. Il ne croit pas qu'une personne peut être fondamentalement mauvaise. Et c'est là son véritable problème... Il a tendance à faire confiance trop facilement, pensant qu'en accordant un soutien infaillible, il recevrait en retour une amitié en or. Seulement, il n'en est rien. C'est un garçon qui ressent les choses mille fois plus que la normale. Il n'est pas rancunier pour un sou et adore accueillir des gens chez lui. Lon a toujours le sourire aux lèvres. Mais quand il va mal, il va vraiment mal et s'enferme seul, chez lui, pour pleurer toute sa souffrance. Il peut rester des jours entiers à déprimer dans son coin sans en parler à qui que ce soit. Il est également peut-être un poil sur-protecteur avec son frère... ce que vous aimez et détestez de portland : Il n'y a rien que Lon déteste dans cette ville, peut-être le fait que sa famille se trouve loin de lui. Mais il peut aller la voir n'importe quand. Sinon, il aime tout. Les gens, la ville, les parcs, le port... La diversité du lieu. chanson préférée : Compass, de The Neighbourhood. si vous étiez un animal : Un petit papillon coloré. un film : Le royaume des chats. une couleur : Un rose pâle, doux et accueillant à la fois. une saison : L'hiver, pour les journées à l'intérieur, blotti contre la couette. un parfum de glace : vanille. un sport/loisir : La danse. un péché capital : La gourmandise. une odeur: Celle de la cannelle dans un chocolat chaud.

t i m e l i n e

07.19
01.07LIBRE | Lon se fait poser un lapin et décide d'offrir le milkshake qu'il avait commandé pour son date à qui voudra.
06.07Bai Juwan | Après quelques discussions à travers les réseaux sociaux, Juwan et Lon décident de se rencontrer.


En cours
Terminé
Abandonné






Dernière édition par Lon Park le Ven 19 Juil - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyLun 1 Juil - 9:06

+2 pour vos têtes là c a n d y b o y | Lon 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyLun 1 Juil - 9:07

j'mets un +3 parce qu'on sait jamais mais c'est à vous c a n d y b o y | Lon 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyLun 1 Juil - 14:18

juwan veut un lien, obligé. c a n d y b o y | Lon 4020080042 c a n d y b o y | Lon 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyLun 1 Juil - 15:47

Mais avec plaisir ! c a n d y b o y | Lon 3406264926 c a n d y b o y | Lon 3797616546 Tu veux partir sur quoi, comme lien ? c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMar 2 Juil - 3:05

c a n d y b o y | Lon 1440236554 c a n d y b o y | Lon 1440236554
je pensais à un lien positif. c a n d y b o y | Lon 833024191 ils sont assez compatibles, niveau personnalité. peut-être que le côté artistique de juwan peut jouer dans tout ça. il aurait pu le découvrir par accident comme il est danseur professionnel? et il a pu être inspiré par lui et l'avoir peinturé. (c'est plutôt abstrait, son style. dans ce genre, celui-ci et celui-là.) j'imaginais bien juwan poster la peinture dans son porfolio en ligne et peut-être que lon aurait pu tomber dessus par hasard ou juwan l'aurait taggé sur un média social et ils ont pu commencer à parler en ligne ? c a n d y b o y | Lon 1909430529 hésite pas à me dire ce que tu penses ou si tu as quelque chose à changer / une autre idée. c a n d y b o y | Lon 833024191
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMar 2 Juil - 12:03

Mais c'est super beau ce qu'il peint ! c a n d y b o y | Lon 3797616546 c a n d y b o y | Lon 3797616546
Ouais je suis partante pour ce lien ! Les discussions en ligne, ça me botte. What a Face Et oui, je me dis qu'il pourrait l'identifier dans son rs ! c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMar 2 Juil - 16:43

tellement. c a n d y b o y | Lon 430296358 c a n d y b o y | Lon 430296358
super, alors. c a n d y b o y | Lon 1440236554 du coup, tu pense qu'ils se sont déjà rencontré irl ou pas encore? c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMer 3 Juil - 11:48

scratch D'un côté je me dis que ce serait bien que oui, ils se soient vus depuis quelques temps déjà, mais de l'autre j'me dis que ce serait cool de faire la rencontre c a n d y b o y | Lon 1909430529 Du coup je te laisse décider ! c a n d y b o y | Lon 3309040255

Tu me dis et je peux ouvrir un RP ! c a n d y b o y | Lon 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMer 3 Juil - 19:14

comme toi, j'aurais trouvé ça cool s'ils se rencontraient pour la première fois. c a n d y b o y | Lon 1909430529 donc, on est d'accord, asdfghj. c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyMar 16 Juil - 12:28

olalala mais lon c'est l'âme soeur de sora, ils ont exactement le même caractère c a n d y b o y | Lon 3309040255
+ leur passion pour la danse, même si sora n'en a pas fait son métier à cause d'une blessure grave quand elle était adolescente qui lui a fait perdre toute chance d'intégrer une école

tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyJeu 18 Juil - 14:28

@Sora Choi MAIS NON. c a n d y b o y | Lon 430296358 c a n d y b o y | Lon 430296358 c a n d y b o y | Lon 430296358 c a n d y b o y | Lon 430296358

Mais ils sont pareils... Ils sont jumeaux ou quoi ? Arrow

Moi ce que je voudrais savoir c'est si elle peut danser quand même, dans le genre pas tout le temps mais de façon ponctuelle ? Parce que si elle peut, il n'est pas impossible que Lon l'embarque dans certains de ses voyages. c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyVen 19 Juil - 9:44

jumeaux d'une autre vie MDRRRRRR

oui elle peut danser, elle le fait toujours régulièrement dans une école de danse de la ville d'ailleurs, c'est juste que c'est resté au stade de hobby alors qu'elle aurait aimé en faire son métier c a n d y b o y | Lon 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyVen 19 Juil - 10:34

Oh bah cool ! Ça fait combien de temps qu'elle est à Portland ?
Je m'étais dit qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée, en ayant fait un petit battle de danse amical et puis qu'après, ils se revoient et deviennent amis et Lon l'emmènerait parfois dans ses voyages. Ça te dit ? c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptySam 20 Juil - 1:44

elle y est depuis qu'elle a 5 ans c a n d y b o y | Lon 3309040255
carrément oui, j'imagine qu'ils auraient eu un peu un "coup de foudre" en découvrant leurs similarités ? et sora n'a jamais eu la chance de voyager faute de moyens financiers alors ses voyages avec lon seraient les seuls moments où elle peut s'échapper un peu de la ville ? c a n d y b o y | Lon 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyDim 4 Aoû - 11:59

@Sora Choi Excuse-moi pour le retard ! J'ai eu un peu de mal ces derniers temps niveau moral. c a n d y b o y | Lon 1346071657

Un énorme coup de foudre, tu veux dire ! C'est rare qu'on croise quelqu'un d'aussi similaire dans la vie alors Lon ferait de Sora quelqu'un de précieux à ses yeux. c a n d y b o y | Lon 3309040255 Oui, il l'emmènerait partout où il pourra, la ferait visiter et si le coeur lui en dit, il pourrait même lui proposer de danser avec lui. c a n d y b o y | Lon 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyJeu 8 Aoû - 3:57

pas de souci, j'espère surtout que ça ira vite mieux c a n d y b o y | Lon 1346071657 c a n d y b o y | Lon 1346071657
de même pour sora, je ne sais pas si on peut dire qu'elle considère lon comme son meilleur ami ?
oh oui je veux, ce serait tellement important à ses yeux c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyJeu 8 Aoû - 10:35

T'inquiète pas c a n d y b o y | Lon 3309040255
Oui bien sûr ! c a n d y b o y | Lon 3006397807 ça tombe bien en plus Lon n'avait pas encore de meilleur(e) ami(e) c a n d y b o y | Lon 1909430529
Tu es libre pour faire un RP ? Dans le contexte, Lon pourrait l'emmener justement en voyage à Paris pour un tournage de clip et Lon lui apprenant la choré, elle pourrait se faire repérer pour danser dans le clip ? c a n d y b o y | Lon 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon EmptyJeu 8 Aoû - 17:10

trop mignon c a n d y b o y | Lon 3309040255 oui je suis libre pour un rp et l'idée me va totalement c a n d y b o y | Lon 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c a n d y b o y | Lon Empty
MessageSujet: Re: c a n d y b o y | Lon   c a n d y b o y | Lon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c a n d y b o y | Lon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: