AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember me

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Remember me   Remember me EmptyLun 1 Juil - 7:24

Asher Holbrook
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.

Originaire de Portland ✤ 32 ans ✤ En couple avec Reeva, même si elle ne s'en souvient pas ✤ Lieutenant de police


à une relation assez conflictuelle avec son père ✤ n'est pas devenu flic par passion mais ça ne lui déplait pas ✤ passionné de sport, surtout de course et de boxe ✤ il court tout les matins sur la plage depuis le lycée ✤ accro au café ✤ ne mange pas très sain ✤ aurait adoré être un Men In Black ✤ était un véritable petit con au lycée ✤ collectionne les vieux vinyles de rock ✤ piètre cuisinier malgré ses efforts ✤ actuellement en colère contre le monde ✤ il devait se marier mais actuellement, elle le déteste, merci l'amnésie.

doux, protecteur, moqueur, séducteur, attentionné, intrépide, impatient, sportif, généreux

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyLun 1 Juil - 7:25

Reeva (fiancée) ; il devait se marier à la fin de l'été mais suite à un accident, elle est devenue amnésique et ne se souvient plus de lui. Enfin elle se souvient de celui qu'il était avant, pas de celui qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyMar 2 Juil - 11:41

Moi moi moi je veux un lien ! Remember me 1011598316
Mais je viens un peu en touriste. Asher est natif de Portland?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyMar 2 Juil - 11:47

Oui, toi ! Remember me 3309040255 Et oui, il est né à Portland ? Tu peux me parler un peu de Maïa ? Remember me 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyMar 2 Juil - 11:53

Maïa est aussi native de Portland, c'est la gamine qui a toujours eu l'étiquette de la petite fille sage parce que son père était proviseur au lycée et du coup, elle n'a jamais vraiment osé faire de vagues. Mais en réalité, c'est une fille qui a toujours été créative, rêveuse, passionnée, et surtout, surtout, qui a toujours eu besoin d'être entourée. Elle a été follement amoureuse au lycée, mais on lui a brisé le cœur, du coup, elle a un peu mis de côté son côté "fou", et rêveur pour se concentrer sur une vie d'adulte bien rangé.

Aujourd'hui, elle est sur le point de se marier avec un homme qu'elle aime bien plus comme un mari que comme l'homme de sa vie, mais qui ne risque pas de la faire souffrir. Elle est organisatrice évènementielle sinon. Remember me 1346071657


Je m'étais que Maïa aurait pu être l'organisatrice en charge du mariage de Reeva et Asher et que du coup, elle était aux premières loges après l'accident de Reeva, et ainsi, être présente pour Asher. Ils auraient même pu devenir ami. Remember me 273909264

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyMar 2 Juil - 12:45

Si @Reeva Marshall est partante, l'idée de l'organisatrice me semble top, l'accident remonte à plusieurs mois, tout comme le réveil de Reeva mais j'imagine Ash ne pas l'avoir dit tout de suite à Maïa de tout annulé. Il aurait pu lui dire recemment en voyant la date approché et la mariée s'éloigner, même si il croit encore en eux, il commence à réaliser que le mariage va être impossible. Remember me 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyMer 3 Juil - 6:36

Pour moi ça me semble parfait !
A voir si ça irait à Reeva en effet, ça me fera deux liens d'un coup ! Remember me 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyJeu 4 Juil - 4:14

Je ne pense pas qu'il y aura de soucis mais je vais lui envoyé un mp et au cas où, je te tiens au courant Remember me 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptyJeu 4 Juil - 5:17

Ca marche ! Remember me 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptySam 6 Juil - 13:24

@Asher Holbrook
Dis-moi, on peut changer légèrement ce qu'on a défini ? Remember me 459968406
Je suis en train de rédiger tous mes liens et je me rends compte que si Asher et Lara avaient repris contact 10 ans plus tôt, ce ne serait pas réaliste que Lara ait jamais parlé de lui à Sullivan, surtout qu'à l'époque elle vivait encore à NYC et le voyait tous les jours.
La base est parfaite, on garde tout, je voudrais juste que leurs retrouvailles se soient passées quand elle est revenue vivre à Portland il y a 4 ans, plutôt qu'il y a 10 ans. Ce serait OK pour toi ? Le reste ne bougerait pas bien sûr, ils seraient toujours proches et se soutiendraient, car Lara aurait tout de suite parlé à Asher de la mort de son fiancé, donc il aurait pu être là pour elle dès le départ. Remember me 4154806938
Si c'est bon pour toi et si ça te tente (et si t'en as pas marre de moi Remember me 273909264), on peut d'ailleurs se faire le RP retrouvailles ! Remember me 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptySam 6 Juil - 14:37

#changementdesexe

Oui oui, ça me va très bien aussi ne t'en fais pas ! Remember me 3309040255 Et c'est avec grand plaisir pour le rp Remember me 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptySam 6 Juil - 14:42

#sexypeuimportelesexe Remember me 273909264

Génial ! Je te propose de le commencer si tu veux, je te poste ça demain. Remember me 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me EmptySam 6 Juil - 15:32

Ce serait parfait, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: