AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:08

Asher Holbrook
Les braises laissées par d’anciennes passions, tôt ou tard se ranimeront.
Section jeu :
nom et prénom : Asher, un prénom simple dont tu ignores la provenance, tu ne t'es simplement jamais posé la question. Et Holbrook, un nom avec une histoire, un nom de flic comme certains diraient puisque ce métier est bien plus que cela. âge : trente-deux ans lieu de naissance : Ici même à Portland, tu n'as jamais vraiment quitté la ville, si ce n'était pour d'autres villes américaines durant les Spring break, dans tes années lycées. origine et nationalité : D'aussi loin que tes parents le disent, tu es américain métier/études : Est-ce que tu as vraiment besoin de le dire ? Parce qu'en réalité, ton nom a tracé ton avenir, tu n'as pas vraiment eu d'autre choix que de devenir flic, mais quite à faire les choses bien, tu es devenu lieutenant. groupe du personnage : Phénoménal traits de caractère : doux, protecteur, moqueur, séducteur, attentionné, intrépide, impatient, sportif, généreux ce que vous aimez et détestez de portland : tu aimes y vivre en général, tu aimes y avoir ses habitudes et d'un côté c'est aussi ce que tu détestes, tu as surement trop de souvenirs ici. chanson préférée : Tu n'en as pas vraiment, tu aimes écouter de vieux groupes de rock mais tu n'as pas vraiment de chansons qui se démarquent plus que les autres si vous étiez un animal : Un lion un film : Men In Black, un rêve d'enfant une couleur : le bleu, plutôt un bleu foncé même une saison : l'automne un parfum de glace : la vanille un sport/loisir : la boxe ou la course, deux activités que tu pratiques depuis toujours et que tu n'abandonnerais pour rien au monde. un péché capital : La colère, contre l'injustice, contre le monde entier depuis quelque tempsune odeur: le café, c'est clairement sa drogue
Section hors-jeu :
pseudo : b.h âge : 26 ans. comment avez-vous connu OIAM ? c'était par bazzart, mais je traine déjà dans le coin avec deux brunettes célébrité sur l'avatar :Chris Wood. commentaire :  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 1651693415

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:20

Validation acceptée

Sois le bienvenu sur One in a million
Félicitations, tu as terminé ta fiche de présentation avec succès. Le maire à l'immense plaisir de t'ouvrir les portes de Portland. Mais avant de pouvoir profiter pleinement de la beauté du Maine, n'oublies pas de passer à l'hôtel de ville pour y recenser ton avatar, ton emploi et ton logement.

Si tu es déjà un habitué de notre belle contrée, ne manques pas de venir le mentionner dans le bottin des multicomptes. Afin de profiter pleinement de ton aventure parmi nous, n'hésites pas à créer ta fiche évolutive. Si tu attends avec impatience de la famille, des amitiés ou des histoires d'amour belles et tourmentées, tu as l'opportunité de créer ton annuaire sous la forme de pré-liens.

Et bien entendu le plus important; N'oublies surtout pas de t'amuser à nos cotés. Puisse ton histoire être riche, plaisante et fortuite sur OIAM.

Petits mots de l'admin : ça c'était du rapide krkrkr !! re-bienvenue ici avec ce très beau personnage (comme toujours) j'ai hâte de le voir évoluer et de voir tes premiers rp ** amuse toi bien avec sur le fofoooo ♡


Dernière édition par Roxane Aslanov le Dim 30 Juin - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:22

Mais t'es belle en homme toi !
(re)Bienvenue ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:34

je meeeuuurs devant tant de rapidité, d'efficacité et de beauté  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3309040255
merci encore mille fois d'avoir pris ce pré-lien  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3797616546
le meilleur reste à venir  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 813875143  Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 1440236554  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:35

wooo re bienvenue par ici Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 4154806938 Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyDim 30 Juin - 19:36

Merci Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 4154806938

Reeva, merci à toi, ce prélien est juste ouf Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 430296358
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 1:39

(re)bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 7:20

Merci Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 8:54

Excellent choix de pré-lien ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3309040255
Re-bienvenue à la maison ! Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 1011598316
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 9:36

Merci Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 14:11

Oh t'es beau comme ça Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 56194166
reBienvenue chez toi, On va faire de belle chose ensemble Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme EmptyLun 1 Juil - 14:20

j'espère bien, merci Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme   Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à chacun son destin
» destin, quand tu nous tiens. (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: