AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm feellin' so cool, lexie.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:31


alexandra parish
beautiful people.(e. sheeran)
;; tumblr (icons) élissan (code)


me, myself and i. nom et prénom : alexandra elizabeth parish, surnommée lexie depuis sa naissance. âge : vingt-deux années. lieu de naissance : vingt-trois octobre à portland, aux états-unis d'amérique. origine et nationalité : américaine de nationalité, du sang français coule dans ses veines. métier/études : étudiante en histoire et archologie. groupe du personnage : although. traits de caractère : féminine, attachante, studieuse, drôle, souriante, jalouse, bordélique, chiante, immature, émotive. ce que vous aimez et détestez de portland : elle déteste le monde, être entourée de beaucoup de gens mais elle adore les espaces verts et les grands buldings. chanson préférée : never really over, katy perry. si vous étiez un animal : un chat. un film : top gun. une couleur : le pourpre. une saison : l'hiver. un parfum de glace : framboise. un sport/loisir : la photographie. un péché capital : la gourmandise. une odeur: la vanille.

recherches. ucey.




Dernière édition par Lexie Parish le Dim 30 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:32


liens.
hate you don't leave me.(d. lovato)
;; tumblr (icons) élissan (code)


family above all.
prénom parrish father, uc.
elizabeth parrish mother, uc.
prénom parrish brother, uc.
prénom parrish uc, uc.
nova parrish baby sister, .

sweetie girls.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.

pretty boys.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.
prénom nom ici.




Dernière édition par Lexie Parrish le Dim 30 Juin - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:32

two.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:32

i'm feellin' so cool, lexie. 149099068 i'm feellin' so cool, lexie. 149099068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:34

MOI MOI MOI !!! i'm feellin' so cool, lexie. 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:39

t'es belle. i'm feellin' so cool, lexie. 1638610184 i'm feellin' so cool, lexie. 1638610184
t'avais déjà une petite idée de leur relation ou non ? i'm feellin' so cool, lexie. 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:42

Pas vraiment non, je préférais voir avec les personnes qui les prendrais ! i'm feellin' so cool, lexie. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:45

c'est une bonne idée de faire comme ça. ♥
du coup, je vois pas lexie ne pas aimer sa soeur. même si j'pense qu'elles de doivent pas s'entendre tout le temps non plus. i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:48

Non effectivement, je verrais bien un lien du genre, « je t'aime, moi non plus ». Elles s'aiment, mais se supporte pas toujours. Deux filles dans la même pièce, ça peut faire des flammèche. Pourtant, elles aiment bien passé du temps ensemble, mais pas trop longtemps i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529 Mais je pense que tu côté de Nova, elle serait un peu jalouse de sa sœur aînée, comme toute petite sœur i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529. N'aimant pas être dans son ombre, mais l'admirant pour les choix qu'elle a fait ?

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:50

i'm feellin' so cool, lexie. 129001243
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 10:52

@nova parish j'adore l'idée ! elles sont comme toutes les soeurs quoi. i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529 genre elles peuvent se foutre sur la gueule à n'importe quel moment, tout peut partir en vrille en deux secondes. i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529 j'adore, les rps vont être géniaux ! i'm feellin' so cool, lexie. 3309040255 i'm feellin' so cool, lexie. 3846589808

@djayden carter i'm feellin' so cool, lexie. 1440236554
t'as une idée, une envie particulière ? i'm feellin' so cool, lexie. 1315614694
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 11:08

Lexie Parish a écrit:
@nova parish j'adore l'idée ! elles sont comme toutes les soeurs quoi. i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529 genre elles peuvent se foutre sur la gueule à n'importe quel moment, tout peut partir en vrille en deux secondes. i'm feellin' so cool, lexie. 1909430529 j'adore, les rps vont être géniaux !  i'm feellin' so cool, lexie. 3309040255  i'm feellin' so cool, lexie. 3846589808

@djayden carter  i'm feellin' so cool, lexie. 1440236554
t'as une idée, une envie particulière ?  i'm feellin' so cool, lexie. 1315614694

Super !! Il nous faut justement un sujet !! i'm feellin' so cool, lexie. 3934794205
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. EmptyDim 30 Juin - 19:34

bsr, bsr. i'm feellin' so cool, lexie. 4154806938 je veux bien d'un lien avec toi. i'm feellin' so cool, lexie. 3309040255
juwan & lexie ont le même âge, je verrais bien quelque chose de positif. i'm feellin' so cool, lexie. 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm feellin' so cool, lexie. Empty
MessageSujet: Re: i'm feellin' so cool, lexie.   i'm feellin' so cool, lexie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm feellin' so cool, lexie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call you mine, lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: