AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ demande de multicomptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

✤ demande de multicomptes Empty
MessageSujet: ✤ demande de multicomptes   ✤ demande de multicomptes EmptySam 29 Juin - 18:04

ici, la schizophrénie n'est pas une maladie
L'envie d'exploiter un autre personnage vous démange ? Vos multiples personnalités se sentent trop à l'étroit et vous convoitez ardemment un autre compte ? C'est possible d'en faire la demande. Toutefois il y aura quelques règles à respecter désormais.  Nous vous demandons à ce que votre ou vos personnage(s) déjà présent(s) soient actifs, c'est-à-dire déjà lancés au niveau du jeu et que vos sujets soient plus ou moins à jour. Pour pouvoir en acquérir un, il vous suffira de remplir le code ci dessous et de le poster à la suite de ce message. Le staff vous répondra rapidement après en avoir étudier la demande.



Code:
<div class="back"><div class="title">je veux devenir schizo</div></div><div style="width:350px;border:0px solid grey;margin:auto;min-height:150px;padding:7px;">[size=10]Nom du ou des comptes actuel(s) ✤ Ici
Date de validation ✤ Ici
Liens vers les rp en cours ✤ ici
Motivations ✤ ici[/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
✤ demande de multicomptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement de ses multicomptes
» ✤ bottin et recensement des multicomptes
» ✤ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: recueil-
Sauter vers: