AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang - Exist on your own terms

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 17:38

Wolfgang Muller
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
   
Section jeu :
   nom et prénom : Wolgang Muller âge : 45 ans lieu de naissance : Munich, Allemagne origine et nationalité :. Allemand. métier/études : Propriétaire d'un pub crasseux et dirigeant d'un Fight Club clandestin groupe du personnage : PHENOMENAL traits de caractère : Rebel - Violent - Protecteur - Jaloux - Orgueilleux - Tête dure -Batailleur - Voleur - Alcoolique - ce que vous aimez et détestez de portland : J'suis indifférent, en fait. J'aime bien le calme de la ville. chanson préférée : Lynyrd Skynyrd - Free Bird si vous étiez un animal : Je serais un serpent, c'est clair. Venimeux, qui plus est. un film : Probablement American History X et Fight club une couleur : Noir, et je pète la gueule au premier qui dit que ce n'est pas une couleur.  une saison : L'hiver. On dit que j'suis froid. Ça fait du sens. un parfum de glace : Pâte à biscuit. Questionnez pas. un sport/loisir : Cannot/camping. un péché capital : L'alcool une odeur: Les épices
Section hors-jeu :
   pseudo : teacup âge : Toujours un secret! comment avez-vous connu OIAM ? Bazzart célébrité sur l'avatar : Skeet Ulrich commentaire :  Wolfgang - Exist on your own terms 123204902

   


Dernière édition par Wolfgang Müller le Dim 23 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 17:43

T'es tellement parfait :5:
Tu me donnes l'idée d'un DC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 17:44

Oh oui, tombe dans le côté obscure de la force avec nous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 17:54

Bienvenue à nouveau !  :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 18:00

:6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 18:17

:6:
skeet Wolfgang - Exist on your own terms 4154806938 Wolfgang - Exist on your own terms 4154806938
rebienvenue :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 18:22

Merci! Wolfgang - Exist on your own terms 56194166
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 18:26

FP :cœur:
J’adore de le voir sur le forum. Excellent choix !
Je te valide avec plaisir Wolfgang - Exist on your own terms 1440236554
N’oublie pas d’allez réserver ton avatar :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms EmptyDim 23 Juin - 18:28

Merci Spidey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wolfgang - Exist on your own terms Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang - Exist on your own terms   Wolfgang - Exist on your own terms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang - Exist on your own terms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: