AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sing'ing I love rock'n'roll

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptySam 22 Juin - 15:40

Aria Maxwell
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : En grande fan d'opéra, il était presque automatique pour Mme Maxwell de donner un prénom en rapport avec la musique à sa fille et c'est Aria qui a fait l'unanimité. Quant à Maxwell, c'est un nom assez connu en ville et même dans le pays puisque son père est le fondateur des bijouteries "Maxwell jewelery"âge : Vingt-neuf ans, la trentaine approche et elle flippe la demoiselle lieu de naissance : Elle aurait dû naitre à San Francisco mais étant une grande prématurée, c'est lors d'un voyage à Portland qu'elle a vue le jour. origine et nationalité : Elle est américaine mais possède quelques origines anglaises qui lui viennent de sa mère. métier/études : Styliste, une passion qui l'a prise au coeur dès l'adolescence mais qui devient rentable uniquement depuis que ses tenues ont été choisi pour une nouvelle série télévisé où elle n'aurait dû être qu'une habilleuse. groupe du personnage : BUMBLEEBEE traits de caractère : ambitieuse, douce, généreuse, gentille, attentive, impatiente, passionnée, têtue, fonceuse, râleuse ce que vous aimez et détestez de portland : elle aime la mer, les couchers de soleil, les restaurants au bord de la plage mais elle déteste la grande quantité de touristes qui polluent les plages chanson préférée :Still loving you, Scorpions si vous étiez un animal : un castor, une travailleuse acharnée un film : The Lost Valentine une couleur : le vert, c'est l'espérance il parait. une saison : l'automne, les feuilles qui tombent, les couleurs orangers, la préparation pour la dure période d'hiver. un parfum de glace : Pistache. un sport/loisir : le dessin un péché capital : La gourmandise une odeur: celle des cookies de Noël.
Section hors-jeu :
pseudo : b.h. âge : 26 ans. comment avez-vous connu OIAM ? je me balade déjà dans le coin célébrité sur l'avatar : Katie Stevens commentaire :  Sing'ing I love rock'n'roll 3526128447



Dernière édition par Aria Maxwell le Sam 22 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptySam 22 Juin - 18:14

(re) bienvenue parmi nous Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptySam 22 Juin - 19:56

merci :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptySam 22 Juin - 21:41

(re)Bienvenue ! Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 0:47

re bienvenue!
j'adore l'avatar, Katie n'est pas assez vue sur les forums Sing'ing I love rock'n'roll 125620296 :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 4:11

(re)bienvenue :75:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 5:57

Merci :5:

Cassie, je suis tellement d'accord avec toi, pourtant je l'a trouve trop chou :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 6:36

re-bienvenue Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 6:38

(re)Bienvenue chez toi avec cette belle demoiselle que je ne connaissais absolument pas Sing'ing I love rock'n'roll 1909430529 Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 11:12

Merci :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 11:35

bienvenue par ici Sing'ing I love rock'n'roll 1440236554 Sing'ing I love rock'n'roll 1440236554
j’aime beaucoup aria, hâte de rp avec toi Sing'ing I love rock'n'roll 493006887 je pense que ça va être sympa cette histoire :36: :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 12:25

Je suis contente qu'elle te plaise et oui, hâte de jouer Sing'ing I love rock'n'roll 1440236554 Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll EmptyDim 23 Juin - 12:37

Karma Sing'ing I love rock'n'roll 1440236554 Je la trouve si jolie cette demoiselle.
Je te valide avec un grand plaisir Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
N'oublie pas d'allez réserver ton avatar Sing'ing I love rock'n'roll 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sing'ing I love rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sing'ing I love rock'n'roll   Sing'ing I love rock'n'roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing'ing I love rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» singing in the rain (sora)
» p.s I love you
» love me like you do. (hope).
» i could use a love song.
» natalia. you know I love it when you call me señorita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: