AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (miran) tell me it's real.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 12:47

miran hayes
Do you think of me when you look to the sea? I know it's hard to grow when you're pushed to your knees. I know our time will pass, your love it will last. Darling, we will never break.

nom et prénom : miran hayes. des souvenirs? t'en as pas. même pas ton nom. alors t'en a créé un. ça sonnait bien lorsque tu l'avais écris pour la première fois sur un bout de papier, miran hayes. un nom que tu as emprunté d'un agent immobilier, le prénom que tu as réduit d'miranda.  âge : 20 ans, née le 13 octobre 1998. lieu de naissance :busan, corée du sud. origine et nationalité : coréenne, américaine. tu es née en corée du sud, mais après ta deuxième perte de mémoire, tes grands-parents ont forcé tes parents à aller aux états-unis pour te diagnostiquer et vous y êtes déménagé. métier/études : des boulots par-ci, par-là. tu n'as pas de numéro social, ni de carte d'identité, donc tu fais avec ce que tu peux, travaillant sous la table, mais tu es de plus en plus désespérée. groupe du personnage : bumblebee. le nom est joli. traits de caractère : (positif) rêveuse, calme, passionnée, douce, indépendante, attentive, loyale. (négatif) jalouse, impulsive, égoïste, bordélique, boudeuse, lunatique. ce que vous aimez et détestez de portland : tu aimes les gens de portland. tu aimes les écouter parler de leurs vies, de leurs souvenirs, mais c'est aussi ce que tu n'aimes pas. tu es jalouse de leurs mémoires, tu es jalouse de les écouter compter leurs vies, alors que tu ne te souviens même pas de ton nom, c'est un bien pour un mal, une malédiction, presque. chanson préférée : seafret, to the sea. si vous étiez un animal : un oiseau. parce qu'il est libre. tu veux ressentir cette liberté. la liberté de te souvenir de ta vie, de ton véritable nom, de ta famille. un film : my neighbor totoro, studio ghibli. une couleur : rouge, pour sa passion. une saison : hiver., tu trouve la neige réconfortante. un parfum de glace : menthe chocolatée tu aimes les deux goûts qui se mélangent. un sport/loisir : regarder les étoiles. c'est un hobbie que tu aimes faire. juste toi et les étoiles, avec une petite lumière et un carnet pour écrire. un péché capital : gourmandise, tu es gourmande, tu ne le caches pas. tu aimes manger et goûter à de nouveaux plats. une odeur: les carnavals. tu aimes penser que tu as grandi entouré de carnavals et tu adores la senteur des gourmandises variées.


résumé. miran est arrivé à portland il y a deux ans. elle s'est réveillée seule dans une chambre d'hôtel, sans mémoire d'où elle était ou de qui elle était. jusqu'à ce jour, elle n'a toujours aucun souvenir et passe son temps à chercher son identité, avec l'aide de la police. elle n'a aucun moyen de travailler légalement, n'ayant pas de numéro social / carte d'identité. tout ce qu'elle avait sur elle lorsqu'elle s'est réveillé était un bout de papier déchiré, qui indiquait qu'elle est née le 13 octobre 1998. donc, elle travaille sous la table ou trouve des boulots assez louches, des trucs qui ne payent pas beaucoup.

liens recherchés. je cherche de tout, pour miran, en autant qu'ils se soient rencontrés après sa perte de mémoire. :28: en particulier, l'homme qui l'aurait aidé la journée où elle s'est réveillée à cette hôtel. elle aurait été paniqué, en larmes et il l'aurait calmé et aidé à trouver le poste de police. elle l'aurait retrouvé, quelques jours plus tard, par hasard et l'aurait remercié de son aide et ils seraient restés amis. on peut discuter du lien en profondeur ensemble. (miran) tell me it's real. 123204902 sinon, je cherche des amis, des gens qui pourraient la pousser vers des boulots louches, etc. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 12:47

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 12:47

+ 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 12:48

à vous. (miran) tell me it's real. 459968406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 14:28

Je veux :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyMer 19 Juin - 14:58

@Nala Hunter oui :6: :6:
est-ce que tu cherches quelque chose? (miran) tell me it's real. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyJeu 20 Juin - 5:29

Une petite place pour moi? :6:
Si tu cherches encore l'homme qui a aidé ta miss il y a deux ans, je peux te proposer Alexis. Le jeune homme vient de Portland, il y a toujours vécu. Et c'est le genre à accumuler les petits boulots, à aller là où on veut bien de lui. A cette époque, il aurait très bien pu travailler dans l'hôtel où Miran s'est réveillée (à l'accueil ou autre) & il l'aurait alors aidée (c'est tout à fait son genre) Ou alors il aurait pu juste passer par là & retrouver Miran en larmes & venir à son secours.... Après ils seraient devenus amis, Alex pourrait vouloir aider Miran à retrouver la mémoire ou même seulement être le confident, présent qu'elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyJeu 20 Juin - 22:03

@Alexis Henderson :17: :17: :17: :17:
absolument. :6:
je pense que c'est parfait. (miran) tell me it's real. 1440236554 s'il travaillait à l'hôtel, ça peut être plus facile pour qu'ils soient devenus amis. :63: elle aurait pu avoir un peu d'espoir, asdfgh. sur le coup du moment, elle aurait pu penser qu'il avait tout vu (genre comment elle est arrivée à l'hôtel, avec qui, etc asdfg) et qu'il aurait toutes les réponses, mais non. (miran) tell me it's real. 1909430529 et il aurait pu lui proposer son aide en la voyant autant découragé à ce moment là, si ça colle bien avec ton personnage ? :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyVen 21 Juin - 2:35

@Miran Hayes -> Alors partons sur le fait qu'Alexis travaillait à l'accueil de l'hôtel cette année-là.afro Ce qui fait que Miran aurait porté tous ses espoirs sur lui, pensant qu'il pourrait l'aider car il aurait pu tout voir & tout entendre. Sauf que non. Ce n'était pas lui qui travaillait au moment où la demoiselle est arrivée, le jour avant. (l'homme qui sert à rien (miran) tell me it's real. 1753525357 ) Faux espoir, découragement pour Miran. Du coup, Alexis lui aurait proposé son aide (oui, oui, c'est un peu le genre du jeune homme d'aider ceux qui sont dans le pétrin; plus encore quand ils sont ses amis. Là, il se couperait en quatre pour eux). On pourrait donc imaginer qu'à la fin de son service, il aurait accompagné Miran au poste de police & qu'il lui aurait fait faire le tour de la ville, avec un petit espoir qu'elle retrouve une partie de sa mémoire....
Leur relation actuelle serait donc une relation basée sur l'amitié. Même si Alexis (qui est très fataliste comme garçon) pense que plus les jours passent, moins il y a de chance pour que Miran retrouve la mémoire, il continuerait à l'épauler, l'écouter,..(& puis elle pourrait toujours venir squatter chez lui si elle se retrouve dans le besoin).... Est-ce que cela te va ou est-ce que tu voyais le lien actuel d'une autre manière? :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 3:59

@Alexis Henderson je suis désolé du retard énorme. (miran) tell me it's real. 1346071657 c'est exactement comment je voyais le lien, c'est parfait. (miran) tell me it's real. 430296358 on peut se faire un rp, si tu veux? je peux l'écrire. (miran) tell me it's real. 4154806938 peut-être qu'ils se retrouvent à la librairie ou à un café après une autre journée perdu à chercher des informations sur miran? (miran) tell me it's real. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 5:40

bouh (miran) tell me it's real. 2017566336
est-ce que tu as trouvé le monsieur qui l'a trouvé après son réveil ou pas ? (miran) tell me it's real. 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 5:43

@dean hudson holà! (miran) tell me it's real. 4154806938 oui, j'ai trouvé déjà. (miran) tell me it's real. 1346071657 est-ce que ton idée était en lien avec ce lien là? (miran) tell me it's real. 1346071657 parce qu'on peut toujours trouver une solution (miran) tell me it's real. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 5:48

alors en fait, j'avais juste eu une idée de base en lisant que miran multipliait les petits boulots tu vois.
après j'ai lu l'info supplémentaire, comme quoi tu cherchais le gars qui l'a aidé après son réveil.

mon idée : dean pourrait lui proposer un job d'assistante stagiaire dans son entreprise. mais comment se seraient-ils rencontrés ? telle et la question. je me dis donc peut être que dean et miran se connaitraient depuis son fameux réveil. auraient gardés contact. ils se parlent pas forcément tous les jours, mais dean étant soucieux du bien être de miran, la contacterait sûrement souvent sans qu'elle lui donne des retours. un jour, ils se croisent en ville, discutent et là, dean prend plus ample nouvelle et lui propose ce job-ci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 6:20

@dean hudson oooh, je vois! bon, j'ai trouvé lien pour celui qui l'a aidé, mais on peut toujours trouver quelque chose ! peut-être que miran a pu passer les prochains jours à l'hôtel pour demander aux passants s'ils avaient vu quelque chose / vu miran à l'hôtel avec quelqu'un? et dean aurait pu être l'une des personnes qu'elle a accosté? (miran) tell me it's real. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 6:37

oh ! oui c'est une bonne idée (miran) tell me it's real. 3006397807
et miran aurait tout fait pour le retrouver afin de lui poser des questions ? (miran) tell me it's real. 2648175757
elle aurait peut être convaincu le réceptionniste de lui donner le nom complet de dean et de là, miran serait remonté jusqu'à lui en faisant des recherches sur internet. son nom étant facilement trouvable car gérant d'une grande boîte de publicité avec son meilleur ami :)
miran serait allé à son agence pour le voir et dean aurait prit le temps de discuter avec elle, autour d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 7:23

@dean hudson toutes mes excuses, je n'ai pas vu la notif. (miran) tell me it's real. 430296358
oui, ça me va amplement ! (miran) tell me it's real. 3309040255 elle aurait été désespérée, surtout au début, pour essayer de trouver des informations sur sa venue à portland, donc elle aurait tout fait pour retrouver ceux qui était à l'hôtel. (miran) tell me it's real. 3006397807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 7:26

t'en fais pas (miran) tell me it's real. 2017566336
parfait ! donc on peut dire que ça remonte à 1 ou 2 mois leur rencontre ? et on peut entamer un rp si tu le souhaite. et l'action se serait, dean qui a donné rdv à miran dans un café pour discuter ensemble, prendre de ses nouvelles et ils proposeraient alors ce job là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 7:37

(miran) tell me it's real. 4154806938
si tu parles de leur toute première rencontre, miran est arrivée à portland depuis deux ans. (miran) tell me it's real. 3309040255 donc, faudrait peut-être faire en sorte qu'elle n'ait eu accès à ses informations qu'un an plus tard ? sinon, ça me va et on peut faire le rp. (miran) tell me it's real. 3309040255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 7:41

oh oui ! donc leur rencontre remonte à 1 an, ça me va très bien (miran) tell me it's real. 2017566336
je nous l'ouvre et je t'envoie le lien alors (miran) tell me it's real. 3531936071
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. EmptyDim 30 Juin - 8:06

@dean hudson c'est parfait, merci beaucoup. (miran) tell me it's real. 4154806938 (miran) tell me it's real. 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(miran) tell me it's real. Empty
MessageSujet: Re: (miran) tell me it's real.   (miran) tell me it's real. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(miran) tell me it's real.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (miran) big bad world.
» over a coffee (miran)
» (miran & juwan) 7 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: