AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SKIBIDI | Oli(ver) Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 15:18

oliver williams
skibidi wapapa
Section jeu :
nom et prénom : oliver williams. âge : 25 ans. lieu de naissance : portland. origine et nationalité : américaine. métier/études : peintre. groupe du personnage : phenomenal. traits de caractère : blagueur, souriant, chaleureux, sans jugement, inspiré, parfois immature, têtu, fumeur, fêtard, infidèle. ce que vous aimez et détestez de portland : Ses couleurs et sa grisaille, ses intenses nuances de gris, la perfection de ses imperfections. chanson préférée : SKIBIDI (romantic edition) - Little Big. si vous étiez un animal : un connard d'adorable chaton. un film : the shining. une couleur : le bleu. une saison : le printemps, pluvieux, humide et chaud. un parfum de glace : la framboise. un sport/loisir : le dessin. un péché capital : le sexe. une odeur: l'odeur des crêpes à la fleur d'oranger.
Section hors-jeu :
pseudo : twelve. âge : trop jeune pour être considérée vieille et trop vieille pour être considérée jeune. comment avez-vous connu OIAM ? j'ai stalké une pub sur FB. célébrité sur l'avatar : matthew hitt. commentaire : skibidi wapapapapapapapapa skibidi papa. What a Face



Dernière édition par Oliver Williams le Mer 19 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 15:22

Bienvenue officiellement ! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 15:27

Merci. SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 15:42

Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 15:44

Merci Captain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 16:11

Et voilà maintenant j'ai cette chanson en tête !! Merci hein ! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 2463412548

Bienvenue honey :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 16:17

Avec plaisir sweetie. :71:

Merci beaucoup ! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 16:38

Tallulah Stone a écrit:
Et voilà maintenant j'ai cette chanson en tête !! Merci hein ! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 2463412548

Bienvenue honey :51:

GRAVVVE, moi aussi !! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 3846589808 SKIBIDI | Oli(ver) Williams 3934794205
Bienvenuuuue, hyper bon choix de musique. SKIBIDI | Oli(ver) Williams 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 16:47

Cette chanson est la meilleure pour mettre la bonne humeur. SKIBIDI | Oli(ver) Williams 3406264926

Merci beaucoup ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 17:39

Bienvenue à toi et have fun :6:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 18:18

Bienvenue chez toi Oli, j’ai hâte de suivre les aventures de ce personnage SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Il manque simplement un film à ajouter à ta fiche
Fais-moi signe lorsque ce sera fait et je te validerai aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 18:19

T'es beau :love:
Bienvenue sur ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 19:33

Bienvenue chez nous avec ce personnage SKIBIDI | Oli(ver) Williams 3406264926
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 23:10

bienvenue SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Waldorf
Thomas Waldorf
admin thanos ✤ i destroyed the forum once
Messages : 161
Métier : Expert poissonnier
Orientation sexuelle : Contrairement à ce que toutes les rumeurs disent à son propos, le beau Tommy est totalement hétérosexuel. Seulement voilà, il est fidèle à celle qu'il croit être l'amour de sa vie.
Mon coeur bat pour : La même fille depuis la maternelle, son éternelle amie, la sublime Theo Lawrence. Malheureusement il s'agit d'un amour non réciproque.
Crédit avatar : Tom Holland (aerie)

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMar 18 Juin - 23:13

Je te valide, mais simplement à cause de ce superbe gif.

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Giphy

SKIBIDI | Oli(ver) Williams 1909430529

N'oublie pas d'allez réserver ton avatar SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams EmptyMer 19 Juin - 4:51

Merci beaucoup tout le monde. SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938


@Theo Lawrence a écrit:
Bienvenue chez toi Oli, j’ai hâte de suivre les aventures de ce personnage SKIBIDI | Oli(ver) Williams 4154806938
Il manque simplement un film à ajouter à ta fiche
Fais-moi signe lorsque ce sera fait et je te validerai aussitôt !

C'est fait ! SKIBIDI | Oli(ver) Williams 2648175757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty
MessageSujet: Re: SKIBIDI | Oli(ver) Williams   SKIBIDI | Oli(ver) Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIBIDI | Oli(ver) Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLI | SKIBIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: