AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

contexte du forum Empty
MessageSujet: contexte du forum   contexte du forum EmptySam 4 Mai - 20:04

contexte
« J’habite Portland. » Une légère grimace se forme sur ton visage en prononçant le nom de la ville d’où tu viens, tu sais ce qui va suivre : « Génial, j’adore l’Oregon, tu as de la chance. » Tu hausses les épaules en secouant la tête de gauche à droite. « Portland dans le Maine. » C’est ta ville, un endroit où il fait bon vivre avec de magnifiques paysages à couper le souffle. C’est là-bas que tu as vécu tes premiers amours, tes premières peines. C’est là-bas que ta famille a fait sa vie, rythmée au gré des saisons. C’est une ville chaleureuse, ni immense, ni minuscule. Tu as mis les fondations de la personne que tu sauras dans le futur à cet endroit.  « Oui, j’ai effectivement beaucoup de chance. » Tu lui décroches un sourire rempli de fierté de venir d’un endroit encore si peu connu. Tu ne sais rien de cette personne, mais tu sais une chose ; il ne sait pas la chance qu’il manque de ne pas venir de Portland dans le Maine.

Revenir en haut Aller en bas
 
contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: préface-
Sauter vers: