AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 annuaire de nox hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

annuaire de nox hunter Empty
MessageSujet: annuaire de nox hunter   annuaire de nox hunter EmptySam 15 Juin - 12:12

Titre du sujet : Annuaire de [nox hunter]

Nom et prénom du personnage : au choix
Âge : 20-21 ans
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle... tout ce que vous voulez tant qu'elle n'est pas lesbienne
Lien avec votre personnage : leur rencontre date d'il y a plusieurs années déjà, ils se sont connus simplement par le fait qu'elle était la meilleure amie de la soeur de nox, nala. au début, ils se voyaient sans forcément y faire attention sauf que quand nox avait dix-huit ans et elle seize ou dix sept ans (selon l'âge que vous lui donnerez, cela fait 4 ans aujourd'hui en gros), ils se sont retrouvés à la même soirée assis sur le même canapé à boire, sûrement un peu trop boire d'ailleurs et leurs lèvres ont fini par se toucher et leurs corps se frôler, ils ont passé le restant de la soirée dans la voiture de nox, rien de bien glorieux comme endroit pour coucher avec quelqu'un mais l'endroit importait assez peu sauf que le lendemain, le retour a la réalité a été brutal et depuis, ils font en sorte de s'éviter le plus possible, notamment par rapport à nala qui n'est au courant de rien.
Précision(s) : je vous aime déjà si vous prenez la petite princesse, tout est libre mise à part le lien avec nox, vous aurez évidemment un lien avec sa soeur, nala, qui est jouée sur le forum et qui sera donc sa meilleure amie (ou du moins l'été quand elles étaient au lycée mais je vous laisse voir ensemble l'évolution qu'il y a pu y avoir ces dernières années), si vous avez la moindre question, je ne suis jamais bien loin et si vous aimez le drama alors nous sommes faits pour nous entendre  :11:


Dernière édition par Nox Hunter le Sam 15 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

annuaire de nox hunter Empty
MessageSujet: Re: annuaire de nox hunter   annuaire de nox hunter EmptySam 15 Juin - 12:41

(j’ai craqué, c’est pas bien)
:76: :76:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

annuaire de nox hunter Empty
MessageSujet: Re: annuaire de nox hunter   annuaire de nox hunter EmptySam 15 Juin - 12:43

:36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

annuaire de nox hunter Empty
MessageSujet: Re: annuaire de nox hunter   annuaire de nox hunter EmptySam 15 Juin - 12:44

Jem Patchett a écrit:
(j’ai craqué, c’est pas bien)
:76: :76:

(t'as bien fait, je vais pas m'en plaindre)

annuaire de nox hunter 56194166  annuaire de nox hunter 56194166  annuaire de nox hunter 56194166

Chiara Burken a écrit:
:36:

annuaire de nox hunter 3526128447  annuaire de nox hunter 3526128447  annuaire de nox hunter 3526128447

vous me tuez toutes les deux  :72:  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

annuaire de nox hunter Empty
MessageSujet: Re: annuaire de nox hunter   annuaire de nox hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annuaire de nox hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia-
Sauter vers: