AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (r o x a n e) ♦ under the water

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 13 Juin - 17:56

(r o x a n e) ♦ under the water 3470863739


Dernière édition par Roxane Aslanov le Ven 5 Juil - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 13 Juin - 17:57

(r o x a n e) ♦ under the water 3846589808

isak & sullyvan & elio


Dernière édition par Roxane Aslanov le Ven 5 Juil - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 13 Juin - 17:57

(r o x a n e) ♦ under the water 1387637251

lynae & lara


Dernière édition par Roxane Aslanov le Ven 5 Juil - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 13 Juin - 18:36

J'voulais mettre un gif drôle avec un tractopelle pour que tu ne m'oublies pas mais j'ai pas trouvé... JE SUIS INCONSOLABLE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyVen 14 Juin - 6:16

(r o x a n e) ♦ under the water 3309040255 hey you :3

Je t'avais dit que je passerai pas à côté de l'opportunité d'un lien avec toi alors... ben, me voilà ^^
Ton perso est bien mystérieux en tout cas, tu me ferais un mini-topo que je puisse voir sur quoi m'orienter?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptySam 15 Juin - 10:47


@Isak Sturluson ; je t'oublierais jamais bb (r o x a n e) ♦ under the water 4154806938

@Jazz Braga ; je suis trop contente de te voir iciiii

Alooors pour résumer l'histoire de roro : elle est née au japon dans une famille assez pauvre. Son père était accro aux jeux d'argent et sa mère complètement effacée. Suite à ça son père a contracté des dettes et devait beaucoup d'argent à un clan de Yakuza. Suite à ça les Yakuza lui ont proposé de mettre leur fille dans une maison close pour qu'elle se prostitue et que cet argent permette de rembourser ce qu'il devait. Elle avait 22 ans à ce moment et de ce fait elle a fait son sac et a fini par se sauver de chez elle.

Elle trouve de l'aide pour avoir des faux papiers pour la Russie et se sauve là-bas. Elle y reste 2 ans. Après ça elle rejoint la Norvège où elle rencontre un homme avec qui elle pensait faire sa vie ; elle tombe enceinte à 26 ans mais quand elle lui apprend la nouvelle il l'abandonne. Elle poursuit sa grossesse toute seule, bien que ça lui ai mis un coup de plus au moral ça lui a permis de devenir encore plus forte. Finalement elle perd son bébé à la naissance, ça l'a complètement détruite. Elle en tient pour responsable Isak qui était son gynécologue à l'époque.

A ses 29 ans elle déménage à Portland un peu par hasard (elle a pris le premier billet d'avion qu'elle pouvait). Depuis 2017 elle travaille comme fleuriste et elle a 30 ans.

et voilààààà
je crois que j'ai fais le tour
pour son caractère je te laisse aller voir sa fiche mais en somme roxane est une femme au caractère assez fort, elle ne se laisse pas faire. A côté de ça elle est assez mystérieuse, suite à son adolescence et le fait qu'elle ait dû quitter son japon natal elle a tendance à "mentir" ou à se surprotéger (d'ailleurs roxane aslanov n'est pas sa vraie identité)

je ne sais pas si tu as une idée ou une envie particulière
mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de ouf krkrk
(r o x a n e) ♦ under the water 3006397807  


Dernière édition par Roxane Aslanov le Dim 30 Juin - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 20 Juin - 10:39

Ou est cette belle fiche ... et où suis-je dedans ? (r o x a n e) ♦ under the water 3934794205

Tu l'auras compris, je veux un petit lien (r o x a n e) ♦ under the water 3006397807 (r o x a n e) ♦ under the water 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 20 Juin - 10:46

BB (r o x a n e) ♦ under the water 4154806938
avec plaisiiiir évidemment
tu as une envie particulière ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyJeu 20 Juin - 15:38

(r o x a n e) ♦ under the water 4154806938

Je n'ai pas d'envie ni d'idée particulière, j'avoue que je suis venue en touriste pour toi (r o x a n e) ♦ under the water 2079334109

Blague à part, je pense qu'on peut partir sur le métier de fleuriste de Roxanne. Lynae aime beaucoup les fleurs, surtout les roses rouges (oui c'est classique) et elle pourrait venir en chercher régulièrement pour les mettre dans sa petite maison ! Je pense qu'elle aimerait bien passer du temps dans sa boutique, si ça sent la vrai fleur 8D Après, Lyna peut peut-être la faire sourire, ou elles apprennent à se connaître au fur et à mesure du temps ... Roxanne peut lui proposer de nouvelles fleurs aussi (r o x a n e) ♦ under the water 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water EmptyDim 23 Juin - 6:37

raaah oui j'adore l'idée (r o x a n e) ♦ under the water 4154806938 ça ferait du bien à roxane d'avoir quelqu'un a qui parlé, même si elle se confiera pas forcément j'imagine que ça viendra avec le temps krkrk du coup ça me vaaa // puis on pourra voir au fur et à mesure ce que ça donne et comment on pourra faire évoluer tout ça hihi

EDIT jviens te voir en mp bb jviens de penser à un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(r o x a n e) ♦ under the water Empty
MessageSujet: Re: (r o x a n e) ♦ under the water   (r o x a n e) ♦ under the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(r o x a n e) ♦ under the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: