AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 17:54

Avery Delaney
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : Il paraît que je me prénomme Avery-Ann. Mon nom de famille c'est DELANEY comme le célèbre avocat Duncan Delaney. Cet homme que j'admirais tant il y a longtemps visiblement. âge : Je rentre peu à peu en âge adulte, j'ai trente-ans. lieu de naissance : Je suis née ici à Portland et y ai toujours vécu. Je suis actuellement logée chez une jeune femme prénommée Rochelle. Ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui, comme vous ne sait pas qui vous êtes. origine et nationalité : Ma mère à des origines française et italienne, mon père est un pur américain. Je suis de nationalité américaine. métier/études : Il paraît que j'étais institutrice. groupe du personnage : BUMBLEEBEE traits de caractère : Je ne sais pas quel caractère j'ai réellement. Je suis une inconnue, je ne me connais pas moi-même. On m'a dit que j'étais têtue et bornée. Ça c'est fort possible, je le conçois. Regardez quand j'étais à l'hôpital, j'ai mené la vie dure à bien des infirmiers et médecins. Il faut dire que la nourriture n'est pas très alléchante là-bas. Boites de conserves, surgelés, plat tout préparé déjà à l'avance. Je pense donc que j'aime la cuisine et la bonne nourriture. Je suis quelqu'un de serviable et gentil. Même parfois peut-être un peu timide. La maladresse fait partie de mon quotidien. S'il y a une porte à se prendre ou un poteau je serais la première, croyez-moi. J'aime les enfants, je les adore même. Visiblement je suis la marraine d'une petite fille de six ans qui s'appelle Hope. Et comme je suis maîtresse, je suppose que j'aime beaucoup les enfants. Serais-je peut-être même douée avec ces derniers ? J'ai 5 amis fidèles depuis toujours dont je n'ai pas le moindre souvenir. Je suppose que je suis quelqu'un d'amicale, joviale et joyeux. Avant que j'ai un accident de voiture et que je me retrouve dans le coma, j'avais un père qui à tout abandonné pour partir avec un autre homme. J'ai décidé de ne plus lui adresser la parole. Mais, étant aujourd'hui sans souvenirs, je ressens le besoin d'aller lui parler. Je suis peut-être curieuse ? Parait-il que j'ai une "belle-famille". Pour ce qui est de ma vie sentimentale, elle ne semble pas très glorieuse. Des histoires par-ci par-là. Rien de bien sérieux ni même concret.ce que vous aimez et détestez de portland : Je ne me souviens plus.chanson préférée : In the air tonight de Phill Collins. si vous étiez un animal : Un aigle. un film : Dirty dancing. une couleur : Le violet. une saison : le printemps. un parfum de glace : Vanille/fraise. un sport/loisir : Le hockey. un péché capital : La gourmandise. une odeur: La noix de coco.
Section hors-jeu :
pseudo : Jenn. âge : Vingt-huit dans 8 jours  Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1346071657 . comment avez-vous connu OIAM ? Sur Bazzart. célébrité sur l'avatar : Lauren Canon German. commentaire : facultatif.



Dernière édition par Avery Delaney le Sam 15 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 17:57

Chloé, cette badass Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1440236554

Officiellement bienvenue avec ce double pré-lien Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1909430529 !
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 18:07

Oh ce choix de vava :6: :6:
Bienvenue par ici avec cette belle Avery (j'adore le prénom en passant) :29:
Courage pour la suite Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 18:10

@Robin Delgado C'est ma favorite du moment :6:
héhé Merci j'aime bien avoir amis et famille ahah
Ceci dit Chaaaad ce choix aussi :6: :99:

@Sullivan Morgan : My gooood et Garrett alors :6: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 56194166
J'adore aussi tout tes choix !

Merciiii :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 18:32

Grrr hello you :76:

Bienvenue sur le forum, je ne peux que plussoir le choix d'avatar ! Bon courage pour la suite de la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 18:43

j'aime beaucoup le choix du pseudoo et de l'avatar :6:
et bien sûr ravie de voir que tu as finalement succombé à la tentation Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 3934794205
bienvenue parmiiii nous, officiellement Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 19:18

Soeurette :6:
Encore bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire d'Avery !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 19:22

my god.. le nom et le vava, j'suis sous le charme. :16: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
bienvenue. :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 20:03

T'es beaucoup trop belle :5:

Ici Leia merci de prendre mon prè-lien
tes choix sont parfaits
Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938 Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 21:42

Bienvenue ! Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyJeu 13 Juin - 22:37

Si jolie *.*
Bienvenue parmi nous, j’ai hâte d’en apprendre plus sur cette Avery (quel beau prénom soit dit en passant) :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 1:17

Bienvenue parmi nous :6: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 1:49

Non mais le combo Avatar + Pseudo, je suis si fan ! Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage ! Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1346071657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 6:21

je ++ aussi le choix de l'avatar
bienvenue par iciiii beauté Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 12:44

bienvenue à toi avec cet excellent choix Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 3809906794
un lien va forcément se trouver entre nous :11:

ps : Tao est le mari de Leia, et le papa de Hope :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 15:22

Ouelcome ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 20:46

Waaaaaaaah je pensais pas faire autant d'effet :6: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4058890714 Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 3797616546
Ça fait plaisir en tout cas, merci à tous :51:

@Isak Sturluson Mon dieu Tom :71: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 56194166 je meurs ! Je veux un lien :6:

@Reeva Marshall Contente d'avoir cédé aussi. Merci pour les compliments. Je pense toujours à notre lien Wink

@Kit Delaney-Cruz Merciiiiiiiii Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938 J'y réfléchis sérieusement (mais là je suis ko, demain surement)

Hugh, Nora, Theo (ce choix d'ava de taré :6: ) Ophélia, Olivia, Roxanne, Oscar : Merciiii vous êtes tous canons aussi !

@Nala Hunter tu l'es aussi x 2 :6: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 3797616546 hiiiii de rien ! et merci Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938

@Tao Dunsworth Of course link oblige ! Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptyVen 14 Juin - 20:58

bienvenue parmi nous :6:
Lauren est tellement jolie Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptySam 15 Juin - 4:36

@Avery Delaney Appelle moi juste dieu ca suffira What a Face Avec grand plaisir pour le lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptySam 15 Juin - 5:32

@Jada Rollins OMFG Roryyyyyy :6: :6: :6:
Merci :5:

Isak Sturluson a écrit:
@Avery Delaney Appelle moi juste dieu ca suffira What a Face  Avec grand plaisir pour le lien **
Je t’appellerais comme tu le souhaite :28: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 56194166 Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 1909430529
Revenir en haut Aller en bas
Portland
Portland
fonda ✤ this is our town, our home
Messages : 146
État d'esprit : paisible
Métier : maire de la ville
Orientation sexuelle : asexué
Mon coeur bat pour : mon célèbre phare
Un secret : je serai ton port d'attache
Crédit avatar : haunting tale

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptySam 15 Juin - 8:41

tu es validée bien évidemment beauté Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » 4154806938
amuse toi bien avec elle (on attend les rp plein de dramaaa)
n'oublie pas d'aller recenser ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » EmptySam 15 Juin - 14:04

Merciiii :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty
MessageSujet: Re: Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »   Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery - « Quand les souvenirs ne t'appartiennent plus. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And the winner is ... Ft Avery
» Avery - « Moi-même je ne me connais pas. »
» Quand la folie me prends !
» destin, quand tu nous tiens. (alex)
» Quand tout devient sombre, je me fais peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: