AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyMer 12 Juin - 15:21

Olivander O'meara
(votre citation) somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : O'Meara, comme ton père irlandais, riche à n'en faire perdre la tête, mais qui en réalité n'en a rien à foutre de toi et ta mère. Il vous a abandonné comme un lâche - parce qu'il avait trompé sa femme - parce qu'il ne voulait pas de toi. Pourtant il a eu le culot de se présenter lors de l'accouchement de ta mère, de lui faire croire qu'il allait finir par lui donner - vous donner la lune .. Une fois de plus elle s'est prendre au piège et elle t'a donné ce nom sans même penser qu'il pourrait lui raconter un tas de conneries. Olivander, ta mère elle trouvait ça joli. Elle trouvait que ce prénom faisait unique et qu'il t'irait à merveille. Parce que même malgré les circonstances tu étais spécial pour elle. Tu étais sa chair, son sang, mais aussi sa fierté même si tu n'avais que quelques heures de vie. Personne n'aurait pu lui faire changer d'avis sur ton prénom. Tu allais être un personnage unique ! âge : Vingt-sept années, parfois déchirantes, émouvantes voir même heureuses – ou presque. lieu de naissance : Liverpool au Royaume Uni d'une mère paumé et surtout très seule - sans famille. origine et nationalité : T'as du sang irlandais qui coule dans tes veines comme celui de ton père. Sauf que tu as aussi du sang anglais comme ta mère. Sauf qu'aujourd'hui tu vis ici aux Usa, sans ta famille. T'es américain mais pas de pur sang .. non jamais. D'toute façon t'as jamais été un pur sang puis la dernière chose que tu veux c'est de ressembler à tes parents un peu trop désabusé par ce que la vie leur apporte. métier/études : Au départ tu es venu vivre ici parce que tu avais une bourse d'étude en sport ( le foot ), mais t'as déconné. T'as abusé de l'alcool avec tes potes et vous avez eu une tragique accident. L'un d'entre eux y a laissé sa vie tandis que toi t'as été blessé au point d'en perdre ta bourse d'étude. T'es devenu inapte pour ce sport, encore aujourd'hui tu subis les conséquences de cet accident. Tu continues donc tes études en art. Heureusement t'as plusieurs cordes à ton arc, t'es doué en dessins. L'histoire c'est que vu ta situation familiale, tu dois aussi travailler. Tu t'es donc trouvé un petit boulot dans un café. T'es barista dans un café Ça aide à arrondir les fins de mois, à payer une partie de tes études.. groupe du personnage : BUMBLEEBEE. traits de caractère : Gentil, généreux, sociable, drôle, discret, secret, impatient, impulsif, protecteur, charmeur, réservé, indépendant, optimiste, persévérant ce que vous aimez et détestez de portland : T'aime bien l'endroit depuis le tout premier jour. En fait, tu aimes tous les endroits possibles sont ton vrai chez toi. Tu fuis Liverpool comme la peste et avec raisons. T'adore le calme de cette ville, t'adore le fait que tout le monde semble être une famille, que les choses soient si simples alors que chez toi, tout le monde est toujours pressé et surtout sauvage. T'aime admirer ce qui ce passe autour, mais tu détestes être si seul. T'as l'impression d'avoir une étiquette depuis cet accident. Les gens te regardent drôlement, ils te pointent du doigt et même si t'aime l'ambiance de cette ville, que t'aime que tout le monde semble être une famille - jamais tu ne sens que tu fais partie de cette famille. T'es l'anglais qui a causé l'accident et ce même si ce n'était pas toi qui étais au volant. Pour eux, c'est toi qui a causé la mort d'une famille. C'est toi qu'on déteste parce qu'on n'a préféré ce voiler le visage face à vraie histoire pour défendre ceux qui viennent d'ici. Mais t'es surtout celui qu'on déteste parce qu'il ne vient pas d'ici.chanson préférée : Too Good At Goodbyes, Sam Smith. si vous étiez un animal : Un lion, parce que malgré tout tu n'as jamais froid aux yeux. Loyal, fidèle et intense. un film : La ligne verte. une couleur : Le bleu, parce que tu peux être aussi profond que lui - surtout quand tes sentiments se mettent de la partie. une saison : L'automne, t'es éclatant, épatant, parfois très froid. Puis chaque fois que ton coeur est atteint tu perds tes couleurs. un parfum de glace : Chocolat sans hésiter. un sport/loisir :Le foot, enfin c'était avant ton accident. Maintenant tu dessines sans cesse. Ça t'arrive même d'écrire et de t'accompagner à la guitare - tu adores la musique. C'est ça qui t'a sauvé, c'est ça qui a fait en sorte que tu ne t'es jamais apitoyé sur ton sort même si parfois tu perds espoir.un péché capital : Les antidouleurs qu’on t’a donnés. Tu dis que tu les prends parce que tu as mal, mais en vrai c’est que t’es dépendant d’eux.  Tu devrais cesser de les prendre, mais c’est devenu une habitude – un besoin.   Le café, tu ne peux pas fonctionner si le matin tu n’as pas pris ton café, sauf que seul les fumeurs peuvent comprendre a quel point le café du matin ne va pas sans sa cigarette.  une odeur: L'odeur de vêtements fraîchement lavé.  
Section hors-jeu :
pseudo : Bilou. âge : 28 ans. comment avez-vous connu OIAM ? Huuh.. bazzart je crois célébrité sur l'avatar : Diego Barruecco. commentaire :pouet pouet Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  2927970428



Dernière édition par Olivander O'Meara le Ven 14 Juin - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyMer 12 Juin - 16:15

Whaou toute une tournée de nouveau Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  479948979
Bienvenue par ici avec ce beau Monsieur,
Bon courage pour ta fiche, ce personnage s'annonce prometteur :1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyMer 12 Juin - 16:29

pseudo + avatar = tuerie Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938

Bienvenue dans le coin mon beau Olivander ! Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyMer 12 Juin - 17:55

je valide aussi l'avatar et le prénom olalala
très bon choix
hâte d'en savoir plus en tout cas
et bienvenue sur le fofo Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 1:16

Bienvenue parmi nous :6: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 4:15

keupin :1: :20: :20:
on va bien s'amuser tous les deux, promis.
et si dad est un peu morne, tu verras, moi j'suis carrément trop enjoué par ta venue :6: :6:
j'me réjouis déjà :5: :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 5:01

Que tu es beeeeeau. :47:
Et quel choix de pré-lien !
Bienvenue par ici ! :72:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 10:11

Bienvenue Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 10:20

Bienvenue sur le forum et comme beaucoup pétard, j'adore ton prénom ** !
Bon courage pour ta feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 15:48

Dad Murs a écrit:
keupin  :1:  :20:  :20:
on va bien s'amuser tous les deux, promis.
et si dad est un peu morne, tu verras, moi j'suis carrément trop enjoué par ta venue  :6:  :6:
j'me réjouis déjà  :5:  :5:

@Dad Murs
Je ne suis pas inquiète du tout !! :6:  je finis ça rapidement, mais avant de finir je dois te consulter pour un truc ou deux Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938



Merciiii tout le monde c’est super gentil  Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyJeu 13 Juin - 16:44

bienvenuuue parmi nous.
fan du combo prénom, avatar Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyVen 14 Juin - 1:00

Bienvenue à Portland
J’adore ce personnage. Si intéressant. Et que dire de ta plume ? :19:
Oh wow, trop de points en commun avec ma Theo qui étudie l’art et travaille également dans un café.
Aurais-je trouvé un ami ?
Je te valide avec grand plaisir !

N’oublie pas d’aller recenser ton avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyVen 14 Juin - 4:39

t'es perf' :6: :6: :6: :6:
j't'ai tout dit, mais on va bien s'amuser avec nos écorchés vifs :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyVen 14 Juin - 7:07

Voilà c’es fait !! Et merciii Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  3846589808
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyVen 14 Juin - 9:11

j'aime beaucoup le personnage :6: (et le prénom :1: )
welcome!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  EmptyVen 14 Juin - 10:07

Ça transpire le Harry Potter et j'adore ça Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938 Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  1440236554
Je te valide avec grand plaisir.
N'oublie pas d'allez réserver ton avatar Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  4154806938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?    Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois-tu la beauté de tout nos dilemmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynae ✘ Tu es mature jusqu'à ce que tu vois du papier bulle
» être mère, c'est pas tout les jours facile.
» Quand tout devient sombre, je me fais peur.
» Loa - Il faudrait des journées de 48h pour arriver à tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: