AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 melody prior ~ over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 8:09

melody prior
maybe tomorrow.
Section jeu :
nom et prénom : Melody, un prénom mélodieux qui complémente à merveille sa douce identité. Prior, nom de famille qu’elle porte fièrement. Ce n’est pas que sa parenté respire le prestige, bien au contraire, mais la richesse de leur coeur lui suffit. âge : 21 printemps. lieu de naissance : Portland, depuis la nuit des temps. Du moins, c’est l’impression qu’elle a. origine et nationalité : Américaine aux soi-disant origines espagnoles. Les traditions se sont apparemment estompées au fil des générations. métier/études : Étudiante en littérature à l’université de Portland, tutrice qui tient réellement aux gens à qui elle apporte son aide. Elle travaille également à mi-temps à la boulangerie Holy Donut, se régalant de cupcakes à la moindre occasion. groupe du personnage : Bumbleebee. traits de caractère : discrète x rêveuse x hypersensible x altruiste x sens de l’écoute aiguisé x vulnérable x lunatique x solitaire x généreuse x possède une imagination débordante, se créant parfois des scénarios qui lui causent beaucoup d’angoisse : elle est d’ailleurs dans l’attente d’un diagnostic d’anxiété généralisée. ce que vous aimez et détestez de portland : L’air marin, les promenades à l'aube sur le port. Surtout, le fait de vivre près de tous ceux qu’elle aime : elle a la chance de compter l’intégralité de sa famille parmi les habitants de Portland. Cependant, Melody a parfois l’impression qu’elle est en marge de la société et qu’elle aspire à d’autres horizons. chanson préférée : Somewhere Over the Rainbow - The Wizard of Oz. si vous étiez un animal : Un colibri qui s’envole loin, loin, loin. un film : Le roi lion. une couleur : Bleu nuit. une saison : L’automne, lorsque le sol se pare d'un manteau enchanteur aux reflets orangés et que l’odeur de la pluie vient chatouiller ses narines. un parfum de glace : Aux noisettes. un sport/loisir : La lecture afin de se perdre dans un univers parallèle. Oublier. Dire adieu aux barrières. Vivre. un péché capital : La gourmandise. une odeur: L’odeur des vieux livres, ceux qu’elle déniche dans les bazars et qu’elle collectionne.
Section hors-jeu :
pseudo : haunting tale âge : *cherche un smiley avec une barbe blanche* comment avez-vous connu OIAM ? par l'entremise de mon cerveau célébrité sur l'avatar : Olivia Cooke  :6:  commentaire : je suis prête à conquérir cette ville  :75:  



Dernière édition par Melody Prior le Mer 12 Juin - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 8:22

OMG ! OLIVIA COOKE ! J'aime trop ce choix d'avatar ! :5: :6: melody prior ~ over the rainbow 479948979
Welcome & courage pour ta fiche ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 8:25

je plussoie mvdd, trop bon choix d'avatar :28: :28:
rebienvenue, merci de prendre la petite sœur melody prior ~ over the rainbow 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 10:02

merci infiniment à vous deux :71:
j'ai presque terminé :11:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 12:21

olivia est tellement sublime :29: :24: je l'ai souvent joué melody prior ~ over the rainbow 4154806938
bienvenue parmi nous :47:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 13:05

j'ai jamais eu l'occasion de voir olivia sur un fofo ça fait plaisiiiir du coup krkr
bienvenue ici beauté melody prior ~ over the rainbow 3582480749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow EmptyMer 12 Juin - 16:22

J'aime ce choix interessant. :29:
Bienvenue par ici en tout cas :40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

melody prior ~ over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: melody prior ~ over the rainbow   melody prior ~ over the rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melody prior ~ over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melody prior
» annuaire alex prior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: