AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oli - girl next door.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Oli - girl next door.  Empty
MessageSujet: Oli - girl next door.    Oli - girl next door.  EmptyMer 12 Juin - 7:58

Olivia Ackles

somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe.
Section jeu :
nom et prénom : Ackles. Nom puissant, nom qui inspire le respect, un nom qui lui a ouvert bien des portes mais qui lui a aussi créer par mal de problèmes. Olivia. Un prénom que plus personne n'utilise vraiment aujourd'hui, c'est plutôt Liv, Livia, Oli, ou même Olive pour son grande frère. âge : 25 années, elle atteint bientôt la vingt-sixième, mais elle n'a pas peur du temps. Elle n'a pas peur de grand chose. lieu de naissance : Portland dans le Maine, une ville pleine de possibilité que Oli adore. La ville dans laquelle elle a toujours vécu, qu'elle appelle sa maison, malgré les nombreux voyages qu'elle a pu faire ces dernières années. origine et nationalité : Si elle a la nationalité américaine, elle ne sait pas grand chose de ses origines. Née sous X, elle a juste eu le droit de savoir que sa mère biologique était Mexicaine. métier/études : Après avoir fait des études de marketing, son frère lui a donné un poste dans l'entreprise qu'il a monté avec ses deux meilleurs amis. Devenir son assistante n'était pas le désir de son frère mais celui d'Oli qui souhaitait commencer "en bas de l'échelle" pour mieux monter les échelons. groupe du personnage : Altough. traits de caractère : dynamique, ambitieuse, courageuse, têtue, perfectionniste, impulsive, caractérielle, malicieuse, solaire, fêtarde, charismatique. ce que vous aimez et détestez de portland : Elle aime cette ville. Elle aime tout de cet endroit. Les gens qui parcourent ses rues, ses espaces si différents, son air marin. Tout. chanson préférée : Wannabe - Spice Girls. si vous étiez un animal : Un petit chien tout fou. un film : Le parfum. une couleur : Bleu Canard. une saison : L'été. un parfum de glace : Citron Basilic. un sport/loisir : Le Tennis. un péché capital : La gourmandise. une odeur: Le Jasmin.
Section hors-jeu :
pseudo : BurnedBabe âge : 24 ans. comment avez-vous connu OIAM ? Iam already here (aka Juliette Collins). célébrité sur l'avatar : Ana de Armas. commentaire : J'aime beaucoup trop ce forum !



Dernière édition par Olivia Ackles le Mer 12 Juin - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

Oli - girl next door.  Empty
MessageSujet: Re: Oli - girl next door.    Oli - girl next door.  EmptyMer 12 Juin - 8:01

Que tu es belle :6:
Je plussoie ton choix final.
Re-bienvenue chez toi !

EDIT : Un autre personnage intéressant. Tu as plus d’un tour dans ton sac dis donc ! Je suis ravie que le forum te plaise. Je te valide, of course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oli - girl next door.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rp libre) Let's open the door ! ¤ ft. Everyone
» boy vs girl
» oh girl you’re the devil. (jem)
» Nothing better than a girl moment (+Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: