AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (roxane) ♦ le coeur en pagaille

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyLun 10 Juin - 18:46

Roxane Aslanov

(elastic heart)
a smooth sea never made a skilled sailor.
nom et prénom : Roxane Aslanov. T'as fini par oublier que tu t'étais pas toujours appelée comme ça hein Roxane. C'était pas ce prénom là que tes parents avaient choisi. Mais t'avais dû changé de vie. T'avais voulu oublier l'ancienne. La jeter à la poubelle. Comme si quelques lettres gravées sur de nouveaux papiers d'identité allaient t'aider à oublier ce pour quoi t'avais tout quitté. âge : T'as tout juste la trentaine Roxane. T'as jamais vraiment accordé d'importance à tout ça. Tu ne te rappelles même plus de la dernière fois où t'as soufflé sur des bougies. lieu de naissance : C'est à Kyoto que tu as poussé tes premiers cris Roxane. T'as toujours chéri cet endroit où t'avais grandi. Elle te manque parfois, cette ville qui t'avait vu grandir (un peu trop vite). origine et nationalité : Tu viens du Japon et t'en as toujours été fière même si ado t'avais parfois eu honte de tes yeux en amande. Tes papiers te donne la nationalité russe. Même si tu sais qu'ils n'ont rien de vrai. Mais c'est par là-bas que t'as transité avant d'arriver en Norvège. Puis à Portland. Tu ne sais plus trop comment. métier/études : T'as jamais eu la chance d'entrer dans une grande école Roxane. Avec les années t'avais jamais regretté. Les petits boulots t'en as enchaîné. Un peu comme pour le reste, tout était éphémère chez toi. Tout était de passage. Mais en arrivant à Portland t'avais eu l'opportunité d'ouvrir ta propre boutique. Devenir fleuriste. Ça t'avait un peu changé au fond. Quand tu fermais les yeux ça te rappeler peut-être le jardin dans lequel tu allais te cacher en étant gamine. Des odeurs sucrées et des couleurs qui pétillent dans les yeux. Avec les fleurs tu retrouvais cette douceur que t'avais un jour perdu. groupe du personnage : Although. traits de caractère : Roxane t’as les grandes idées et la grande gueule pour les porter, les dents serrés. T’as les rêves et l’ambition, les espoirs et la passion. Tu vibres Roxane ; de tes opinions, de tes détresses, de tes colères, de tes raisons ; tu trembles de rage ou de fougue, de fièvre ou d’extase. Roxane c’est peu. C’est plein. C’est de l’entre-deux, tu vacilles de l’ombre à la lumière. Et t’es belle Roxane. Regard de louve. T’as dans tes allures, cette beauté qui te donne le grand air de la liberté, insouciante, méfiante. Énigmatique. T’as ce côté sauvage qui fascine Roxane. Dans ton regard brûlait quelque chose de bestial. Une férocité qu'on n'oserait jamais apprivoiser. Tu t’imposes et prends de la place. Il n’est pas né celui qui te fera taire, celui qui te rendra invisible et t’écrasera six pieds sous terre ; tant qu’un cœur bat dans ta poitrine et que de l’oxygène gonfle tes poumons, tu te démèneras comme une diablesse. Pour toi d'abord. Pour les autres ensuite. C'est pas que t’es égoïste Roxane mais t’en as trop bavé. Tu cauchemardes. Encore. Souvent. T’essaie de panser tes plaies. Changer tes pansements. T’as perdu un enfant Roxane, avant même qu'il ne vienne au monde. T’as jamais su ce que ça faisait d'être maman.

ce que vous aimez et détestez de portland : T'as jamais su ce que t'étais vraiment venue chercher ici Roxane. T'avais pris le premier vol sans vraiment réfléchir. Fuir encore une fois. Fuir la Norvège où il t'avais abandonné en sachant qu'il allait être papa. Fuir cet endroit qui n'était rien d'autre que le tombeau d'un enfant que tu n'aurais pas. chanson préférée : flora cash - you're somebody else qui la rend si nostalgique. si vous étiez un animal : une panthère noire, discrète et mystérieuse. un film : et je choisis de vivre "quand on perd son père ou sa mère on est orpheline, quand on perd son conjoint on est veuve mais quand on perd son enfant, il n’y a plus de mots." une couleur : le bleu profond de l'océan (impétueux et sauvage, presque effrayant) une saison : l'hiver (aussi froid que l'air que t'essayais toujours de te donner) un parfum de glace : le citron vert. un sport/loisir : certainement le kendo (pour lequel t'avais toujours été plutôt douée en étant gamine)(ça te manque, parfois) un péché capital : la colère. une odeur : celle des cerisiers japonais (une odeur douce et subtile que tu n'as jamais oublié et qui te rappelle parfois tout le chemin que t'as fait hein Roxane)
pseudo : swi. âge : 23 ans madame. comment avez-vous connu OIAM ? c'est la faute d'Isak blblbl célébrité sur l'avatar : pia kristine cruz la merveilleuse. commentaire : ce forum transpire l'amour ♡ j'ai fais long mais ça faisait longtemps que j'avais pas rp et du coup voilà j'étais trop hypée krkrk.


Dernière édition par Roxane Aslanov le Mer 26 Juin - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyLun 10 Juin - 18:47

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Tenor
(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Excited-baby

BIENVENUUUUUUUE bnazhotngsqpt ♥

https://www.youtube.com/watch?v=Rn0xXo1gwGY :6: (roxane) ♦ le coeur en pagaille  2167336723
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyLun 10 Juin - 18:52

Oh une belle dame venue ici grâce à Monsieur Zak Zak :6:
Bienvenue par ici, j'adooooore ton prénom. (ça me donne envie de chanter la chanson de The Police (roxane) ♦ le coeur en pagaille  1909430529 )
Ton personnage est vraiment intéressant en tout cas. Au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyLun 10 Juin - 18:58

@Roxane Aslanov (ouais tu le sais, je m'incruste toujours et lis seulement après) C'est une pépite ta Roxane, on va pouvoir se régaler avec @Rochelle Brown vivement que tu sois validée et qu'on se fracasse inRP (roxane) ♦ le coeur en pagaille  1346071657

@Sullivan Morgan et c'est peut être pas fini MWAHAHAHA lol (ouiii Roxane de Police mais j'aime tellement la reprise du Moulin Rouge ** Quand elle m'a proposé ce prénom, j'l'ai spam avec la chanson lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 5:31

Bienvenue par ici kiki.
Belle, intéressante, j'ai hâte de suivre tout ça ! :63:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 6:35

Ok :16:
Cette présentation ainsi que ta plume me touchent *émue*
Bienvenue à Portland !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 8:49

bienvenue parmi nous :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 12:31

yjnhtyrgef merciiiiii pour cet accueil ♡ je dois relire rapido ma fiche et corriger quelques trucs mais je me dépêche de finiiiir ça ce soir

@Isak Sturluson ; mais oui j'ai TELLEMENT hâte omggg (roxane) ♦ le coeur en pagaille  1440236554

@Sullivan Morgan ; raaah je suis contente que le prénom plaise j'ai pris 10 ans à me décider mdrrr ça me rassure krkr // et puis je réclame déjà un liiien parce que je crois qu'on pourrait faire un truc bien sympaaa

@Juliette Collins ; merciiiii (j'aime trop la bouille de Juliette olalala elle est si sweet)

@Theo Lawrence ; MAIS ?? ça me fait trop plaisir merciiii blblbl

@Elijah Pearson ; hiii merci beaucouuup :29:


Dernière édition par Roxane Aslanov le Mer 12 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 14:50

Pia mon bébé (roxane) ♦ le coeur en pagaille  4154806938
Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 15:59

TWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

CÂLINS ** (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  479948979 :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71: (roxane) ♦ le coeur en pagaille  3797616546 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  3797616546 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  3797616546 (roxane) ♦ le coeur en pagaille  3797616546

OK, tu me réserves un lien, un RP, et tous les freesias du fleuriste What a Face

(Edit après relecture de ta fiche: Tu écris toujours aussi bien, bon sang ! Et Roxane a l'air tellement attachante (roxane) ♦ le coeur en pagaille  1346071657 :6: :19: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 17:29

@Roxane Aslanov : Avec grand plaisir oui, entre panthère noire/Léopard sombre on va forcément se comprendre. :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMar 11 Juin - 22:59

AAH, ce perso. je suis en amour.
j'espère que tu me réserveras un lien aussi
bienvenue parmi nous :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMer 12 Juin - 6:24

@Leia Dunsworth ; pia est si merveilleuse :28: merciiiiii

@Rochelle Brown ; je suis troooop contente de te retrouver ici krkrk // j'ai trop hâte qu'on se remette à rp itout ça ♡

@Reeva Marshall ; rooooh merciiiii (roxane) ♦ le coeur en pagaille  459968406 et avec grand grand plaisir pour le lien ; je pourrais jamais dire non à Alicia Vikander en plus krkrk
Revenir en haut Aller en bas
Theo Lawrence
Theo Lawrence
admin coquine
✤ i'll only hurt you if you let me
Messages : 204
État d'esprit : en panne d’inspi’
Métier : étudiante en art + serveuse
Orientation sexuelle : hétéro
Mon coeur bat pour : une toile et un pinceau
Un secret : peur de ne jamais atteindre le succès en art et de demeurer serveuse
Crédit avatar : BARDA

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  EmptyMer 12 Juin - 6:30

Précieuse Roxane :28:
Tu es bien évidemment validée !
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le fo' :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: (roxane) ♦ le coeur en pagaille    (roxane) ♦ le coeur en pagaille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(roxane) ♦ le coeur en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: présentation-
Sauter vers: