AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Re-construction du forum en cours.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:21

Reeva Marshall
Vingt-neuf ans
Libraire. Ex-autrice à succès souffrant du syndrome de la page blanche depuis l'accident.
elle a été percuté par une voiture il y a de cela six mois, et a été laissée pour morte. elle souffre depuis d'une amnésie partielle depuis (elle n'a plus aucun souvenir des cinq dernières années de son existence).

ouverte à tous types de liens, des plus basiques au plus loufoques.  toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 479948979
elle peut être en couple (bien que n'ayant aucun souvenir de la relation), en conflit avec certaines personnes (qui dans ses souvenirs étaient ses BFF) etc. c'est très libre, alors n'hésitez paaas  :31:  toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 3284691051




Dernière édition par Reeva Marshall le Dim 9 Juin - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:23

A vous de jouer :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:24

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais un lien entre Robin et Reeva :31:

Robin c'est un une petite vedette locale, joueur étoile et prometteur de football. Il semble superficiel et agit comme un vrai connard avec les filles et le monde en général. Il joue un rôle en fait pour comblé une blessure qui remonte avant même sa naissance. Reeva étant écrivaine, elle pourrait le voir comme un personnage intéressant ou j'sais pas trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:45

j'aime beauucoup l'idée  toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554

Avant son accident, Reeva a pu commencer un livre, dont le personnage principal est inspiré de robin. Sauf que suite à l'accident, elle n'a jamais pu finir son oeuvre. elle avait d’ailleurs oublié l'existence de celle-ci (elle est amnésique), mais aurait pu finir par retrouver quelques chapitres sur son ordinateur qui font référence à Robin Delgado, ce qui la conduirait à chercher à s'approcher de lui (après tout, si elle avait commencé un livre sur lui, c'est qu'il devait en valoir la peine non?  :11: ) sauf que c'est un robin très superficiel qu'elle rencontre, imbu de sa personne et très différent de l'image qu'elle s'en faisait. De là, on verra comment la situation évolue ?

qu'en penses-tu ?  :29:




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 15:47

Oh mon dieu oui ! J'adore ça :6: :6: :6: :6:

On RP quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 16:20

mooh :6:

yes avec plaisir toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 4154806938
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 9 Juin - 16:31

Moi ? j'ai vu qu'elle avait grandit à New York également. Je me dis qu'on pourrait peut être trouver quelque chose qui daterait de la grosse pomme ? Elle a déménagé quand à Portland ? toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 459968406
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyLun 10 Juin - 16:48

yes toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554
on a vu ensemble par mp du coup  :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 16 Juin - 6:17

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554 toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554 :22: :51:
Je laisse juste ma trace toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1039255220 toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 479948979
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyDim 16 Juin - 17:43

Hello, je veux bien un lien moi :6:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyJeu 20 Juin - 14:52

Je pense qu'il nous faut un lien cousine. :63: Arrow toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyLun 24 Juin - 17:52

Laurel Graham a écrit:
Hello, je veux bien un lien moi :6:

@Laurel Graham  LEIGHTOOOON   :17:  :17:
Pardonn, j'ai été occupée cette semaine  irl toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1346071657  j'espère que tu voudras toujours d'un lien   :38:  tu cherches quelque chose de particulier ou on  trouve une piste ensemble?  toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 2129711281

Triss Marshall a écrit:
Je pense qu'il nous faut un lien cousine. :63: Arrow toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554

OMG, YASS toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 1440236554
mais que de canons dans cette famille toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 2079334109
tu veux qu'on parte sur un lien positif ou négatif ? toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyLun 1 Juil - 7:34

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 2129711281 toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 2129711281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) EmptyMar 2 Juil - 0:37

Je ne t'oublie pas toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 3797616546 toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) 3797616546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty
MessageSujet: Re: toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)   toutes mes insomnies parlent de toi (reeva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes insomnies parlent de toi (reeva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I get around ft Reeva
» (Reeva&Asher) What is going on ?
» Absence de reeva
» Annuaire de Reeva Marshall
» windy picnic (reeva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ one in a million  ::  :: nostalgia :: fiche évolutive-
Sauter vers: